Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sealtiel! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es-ce votre dernier mot Jean-Pierre?
Réponse A : Pour, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
100%
 100%  [ 7 ]
Réponse B : Neutre, j'hésite avec la réponse D!
0%
 0%  [ 0 ]
Réponse C : Contre, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Sealtiel
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 21:55:27    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Ohayo minas!

I. In Game

En ce qui me concerne InGame, je suis un disciple Sadida prénommé Seatiel actuellement niveau 200 d'élément Terre, restat tout récemment!
Si jamais ça vous intéresse, voici de quoi ce faire une idée plus précise de mon état actuel!

Mon périple a commencé sur Djaul, il y a cela.. Rolling Eyes je ne saurais pas vous dire précisement. Pour ceux qui connaissent, l'époque de Ganymène et de sa petite arakne!
J'ai donc monté un ecaflip pour ensuite commencer un cra, que j'ai monté niveau 200. Avec Raide-Bulle, Auruss, Steax.. enfin appelez le comme vous voulez, nous
sommes partis sur Agride, puis j'ai migré sur Domen à la recherche de compagnie nouvelle et pour rejoindre des amis IRL. Mais c'est un retour aux sources puisque
ces même amis et moi avons fini par retourner sur mes origines : DJAUL!
Pour ce qui est des guildes, j'étais à l'époque dans La Voie Lactée Astrale puis sous la tutelle de Ombre-Xela qui tenait Soul RaiZers. Ensuite, ayant migré de serveur
pour rejoindre des amis je n'ai connu que des guildes faisant plus office de groupe que de guilde où seuls moi et mes amis pouvions discuter.
Possèdant déjà un sadida niveau 200 ainsi qu'un pandawa du même niveau, moi et mes amis montons un iop et un eniripsa afin de pouvoir jouer plus aisément et
pouvoir découvrir toutes les nouvelles zones. Nous sommes un peu de la vieille école, mais bon faut pas s'leurrer l'époque des kani' c'est révolu!

II. In RealLife

Pour ce qui est de ma petite personne dans la vie de tout les jours, je m'appelle Fabio et du haut de mes 19 ans je réside dans la ville rose Toulouse! (tout près de
notre chers Steax)
J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique l'année dernière, eh ouais y'en a l'dedans, et je passe actuellement des concours pour espérer intégrer une école d'infirmier.
Mise à part cela, j'aime la lecture ainsi que les séries/jeux vidéos en tout genre comme Lol,Wow,Aion,Warrock,Battlefield,Cod ainsi que des jeux plus ancien
style Ps2/GameCube mais je suis avant tout quelqu'un de sportif, je fais de la dance (hiphop), gym acrobatique et musculation.
Ah j'oubliais, je suis un fan inconditionnel de manga, j'en ai regardé un paquet et je ne cesse d’agrandir mon panel!

III. You and me, why?

Tout d'abord, sous conseils de mon parrain Steax, j'aime me beurrer la biscotte.

J'aimerais intégré une guilde à influence pour pouvoir me lancer réellement dans ce monde des douze qui nous tend les bras, mais aussi pour être dans une guilde
qui à ses marques dans l'histoire de Djaul et qui ne risque pas de s'effondrer du jours au lendemain. On dirait un vieux mais je cherche ici la stabilité ainsi que des
personnes matures (oupas) avec qui je pourrais discuter!

Sur ceux, merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous laisse voter et n'hésitez pas à me mp en jeu /w Sealtiel pour plus d'infos, j'espère à la prochaine!
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2016 21:55:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/05/2016 22:11:52    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Yoo, c'est moi le parrain , tout y est : pour
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/05/2016 22:52:31    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Si c'est Raide ton parrain je ne vois pas d'autre solution que de mettre un contre.

Désolé

Bon ok Pour, à bientôt !

Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 23:02:46    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Super candidature !! Smile Il ne manque rien, sympa a lire Smile Pour !
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 23:16:18    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Mouais je kiff bien, POUR
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 12/05/2016 11:40:29    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Même si un Sadi c'est moche je dis Pour Mort de Rire
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 12/05/2016 12:16:12    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Rien à redire ! POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 12/05/2016 13:00:34    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Pour aussi :d

MessagePosté le: 12/05/2016 17:23:58    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Contre, je suis anti sadi au revoir vous m'avez dégouté du pvp ! Bon vus que je suis de bonne fois je met quand même un pour en espérant que tu delete ton perso incessamment sous peu ! Razz
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/05/2016 21:56:12    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté] Répondre en citant

Je lock au vus du nombres de votes pour

mp un bras droit ou le meneur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:39    Sujet du message: Candidature Sealtiel! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation