Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Purple-budy ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre réponse ?
Duo, je prends la réponse contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Carré, je ne sais pas encore, je reste neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Cash, je te veux dans mon équipe !
100%
 100%  [ 10 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Orange-budy
Les guildeux

MessagePosté le: 18/05/2016 05:58:43    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

I - In game

Alors voila, j'appartiens à la classe des roublards, je me prénomme Purple-budy, du haut de mon cercle 199 ( 200 on my way ) je suis de type eau avec une ambition d'équipement plutôt optimisé pour mon lvl 200, toujours avec l'élément eau en prédominance mais surement une caractéristique secondaire avec quelques panoplies d'équipements concocté par moi même ( car oui j'adore faire des stuffs sur Dofusbook ou Dofus planner entre autre ).

Voici un petit screen de mes caractéristiques ainsi que mon stuff actuel :
( Mais où est Charlie ... euh Purple-Budy ? ) Question

En ce qui concerne les grandes lignes de mon parcours de dofusien, cela fait environ 8 ans que je joue à ce jeu du nom de Dofus ! Mon tout premier personnage était sur le serveur Brumaire, puis vite je suis allé avec mon frère jouer sur Pouchecot, pour ensuite rejoindre avec mon frère mes cousins qui jouaient sur Helsephine.
Puis, il y a 2-3 ans, j'ai migré sur Domen pour rejoindre un ami irl qui est Sealtiel. Un an après cela, je suis retourné sur Helsephine pour reprendre ma team ( que j'avais lâchement abandonné ) composé de 5 personnages. A ce moment la, ma roublarde se prénommait Orange-budy ( d'où mon pseudo sur le forum qui a été un reflex en m'inscrivant), mais ce ( magnifique ) pseudo faisait déjà parti ce grand serveur, je me suis donc renommé Pruple-budy à l'occasion.
Puis il y a de ça quelques mois déjà, nous avons finalement migré sur Djaul avec Sealtiel et un autre ami irl pour rejoindre notamment mon parrain Steax ( et oui, c'est une grande famille ), et depuis, nous avions juste une guilde pour le côté pratique de discussion.

Tout ça c'est bien beau, mais j'ai toujours eu des objectifs, enfin des objectifs qui se sont empilés au fil du temps, comme avoir tous les métiers lvl 200 ce qui avance lentement mais surement ! Razz

Mais aussi, comme pas mal de personnes je pense, avoir la chance de représenter mon serveur au Goultarminator ! Cool
Comme je l'ai dit précédemment, je joue principalement avec 2 amis irl, nous avons donc 2 personnages en commun qui sont un iop et un eni de cercle 19x que d'ailleurs Steax, nous aide bien à monter pour pouvoir atteindre leurs équipements qu'ils attendent avec grande impatience !
Ces deux personnes là ont accès à mon compte ( ils sont pas bien méchant ) mais nous jouons le plus souvent ensemble connecté sur nos comptes.

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalé sur ma présentation in game.

II - In real life

Passons maintenant sur un sujet bien plus intéressant ( Mort de Rire ) : moi-même !

Je m'appelle donc Loïc, j'ai 19 ans et j'habite dans la banlieue toulousaine, mais avant d'aller plus loin ... je dois vous avouer ou avertir pour certain(e)s ... J'aime me beurrer la biscotte ! C'est bon, c'est avoué, on peut donc continuer.
J'ai donc un bac scientifique en ma possession et fait actuellement ma première année en licence de physique à Tarbes ( ce qui me laisse un peu de temps pour jouer à ce jeu exceptionnel Twisted Evil ).
Je faisais du tennis, mais étant à Tabres le plus clair de mon temps, je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour reprendre
Je suis sinon un grand fan de manga animé ( pas avec des tentacules, hein ?! ), je joue aussi à League of Legend ou Hearthstone, qui sont à peu près les seuls jeux avec Dofus auxquelles je joue.
Que dire de plus mis à part le fait que je rentre vers Toulouse pratiquement tous les week-end et les vacances ( ça manque les amis et la famille quand même Embarassed ).

Voici donc un petite présentation de ma vie réelle.

III - Be with you or not be with you, that is the question !

Enfin, le pourquoi suis-je ici aujourd'hui, avant tout, votre guilde fait partie de l'histoire de Djaul ( eh oui, même si je n'étais pas ici dans le temps, on m'a raconté quelques passages de l'histoire de ce serveur ) et je n'ai jamais été dans une grande guilde comme la votre et je pense que ça peut-être vraiment sympathique. Razz
Il s'agit d'une guilde qui a du passé, mais aussi de l'avenir, et c'est donc pour ça que j'aimerai me joindre à vous !

"Le plus important n'est pas le nombre de raison, mais l’intérêt qu'on y porte." Loïc 18/05/2016

Pour finir, merci d'avoir lu tout ça (malgré mon incompétence à m'exprimer à l'écrit), j'espère que cette petite candidature vous aura, ou un peu plu ! Je vous laisse donc voter et laisser vos opinions !
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2016 05:58:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 18/05/2016 12:52:58    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Pour Smile

MessagePosté le: 18/05/2016 16:24:39    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part c'est POUR
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 18/05/2016 18:47:09    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Un POUR, bonne candidature ! Smile
Meneur

MessagePosté le: 18/05/2016 21:33:48    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Yo yo ! Ca sera un Pour !

A bientôw

Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/05/2016 14:17:46    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Ahaha ! Pour évidement
Aneurysm
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/05/2016 21:35:00    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Pour à bientôt Smile
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 19/05/2016 22:56:19    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ! POUR candidature sympathique Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 20/05/2016 00:02:25    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos avis positifs ! Ça fait plaisir ! Mr. Green
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 20/05/2016 03:15:06    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Pour, par contre le trophée dommage eau, mets celui qui ne met pas de faiblesses vu que tu as les ''nouveaux'' trophées, j'ai faillit voter contre pour ça. :/ (je rigole)
A bientôt. Very Happy
Fris-roxor

MessagePosté le: 20/05/2016 14:32:27    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Candid simple et agréable à lire, POUR !
Les guildeux

MessagePosté le: 20/05/2016 19:02:27    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Ahah merci ! Pour le trophée c'est vrai x) je l'avais remarqué, il faut que je le change, merci du conseil Wink
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 21/05/2016 12:53:42    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté] Répondre en citant

Yo, c'est bon tu peux nous MP (un bras droit ou moi) pour être recruté, n'oublie pas de lire la charte des membres à l'essai !

Byou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:45    Sujet du message: Candidature Purple-budy ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation