Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour intergré votre guilde [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi dans votre guilde ?
Etes vous pour l'intégration ?
62%
 62%  [ 5 ]
Etes vous contre l'intégration ?
12%
 12%  [ 1 ]
N'avez vous pas d'avis ?
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Esprit-Gaming

MessagePosté le: 23/05/2016 19:00:48    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous !

Première Partie

Je me présente moi c'est Esprit-Zob un petit Zobal de niveau 145 et sa panoplie meulou (que j'ai toujours trop aimé Rolling Eyes ) qui compte bien vite Up pour entré dans le cercle des très haut lvl ! Le Zobal et mon personnage principal car j'aime trop le game play de se personnage ! Effectivement je possède un Sacrieur de niveau 197 que je voudrais aussi guildé si je suis accepté ! Je posséde aussi un petit début de team qui est composé donc du sacrieur et du Zobal mais aussi d'un Ecaflip de niveau 145, d'un Nini de niveau 130 environ et d'un petit petit petit féca de niveau 60 environ

J'ai commencé dofus a l'époque ou on pouvais aller xp partout pour monter notre personnage, quand on croisais quelqu'un c'était un potentiel ami, quand les groupe de 8 personne était constitué de 8 personne derrière un écran pour ceux qui se rappel de cette belle époque Very Happy ! Pour être plus précis j'ai commencer peux avant la mise a jour 2.0 et j'ai continué jusqu'en 2014 environ avant d’arrêter car je ne m'amusait plus sur se jeu ! J'ai commencer sur Goultard, puis Pouchecot ensuite je suis passer par Sumens et maintenant je suis sur Djaul Smile je sais sa fait du voyage Mort de Rire

Tout mes compte m'appartienne depuis toujours car je le rappel la vente de compte dofus et interdit Mort de Rire :getout:

Mes personnage sont guildé dans la guilde 'Generation H' une toute petite guilde !

Mon principal objectif et de monter mes personnage THL pour pouvoir géré les donjons sans souci
Mon second qui vas sans aucun doute être le plus long et d'optimiser au moins le zobal pour faire du PvP THL

Deuxième Partie

Dans la vrai vie je me prénomme Jayson, j'ai 19 ans (je suis né le 13/01/1997) et j'habite a sierentz en Alsace ! Laughing
Mes principaux centre d’intérêt sont ma copine bien évidemment le travail et ensuite les jeux bien sur mais surtout J'aime me beurrer la biscotte !

Mes sports j'ai fait 13 ans de foot mais j'ai arrêté l'an dernier pour commencer la musculation et en loisir je fait de la moto je possède une FZ6 (Yamaha Fazer 600) Mr. Green

Alors les jeux oulala la ça va être long Mort de Rire Je joue a dofus, fallout 4, COD, The division etc se sont les jeux que je joue le plus en se moment ! Laughing
Il me semble utile de mentionné que j'ai mon propre appartement avec ma copine et que nous somme en couple depuis 3ans et 7 mois !

Troisième Partie

Je voudrais rejoindre votre guilde suite a se que Mi-Rage ma raconté je pense que c'est une guilde ou je peux vraiment trouver l'ambiance que j'ai connu sur se jeu il y a très longtemps ! L'entraide, la bonne humeur, mes conseil c'est trois qualité se font rare et d’après se que ma raconté Mi-Rage et se que j'ai lu sur le forum je suis pratiquement sur de retrouver cette ambiance si vous m'acceptez dans votre guilde !

Je n'ai pas trouver le bon moment pour précisé que Mi-Rage est mon parrain Mr. Green !

pour se qu'il sagit des screen de mes personnages et caractéristique je les mets ici Laughing

Le Zobal

Et le sacrieur

Dernière édition par Esprit-Gaming le 24/05/2016 10:26:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2016 19:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 23/05/2016 20:26:15    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Tout y est, tu es super sympa, on se connaît donc pour Smile
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/05/2016 22:01:52    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi, tu as l'air sympa j'en doute pas mais ton zozo m'emballe pas, j'ai peur que tu veuilles venir dans la guilde juste pour avoir de l'aide, je reste neutre pour le moment en attendant de voir l'avis des autres, reste confiant ! ( Si tu peux corriger la faute d'orthographe dans les choix du sondage ça serais beau ^^)
Esprit-Gaming

MessagePosté le: 24/05/2016 02:12:50    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Salut Smile

J'ai bien peur de ne pas pouvoir :/ enfin je n'ai pas trouvé !

Je comprend ton inquiétude mais sache de pour xp j'ai des amis IG qui sont près a m'aider je ne suis pas presser je prend mon temps je fait mes métiers etc pour moi le but d'un jeu est de s’amuser et pas de faire un rune xp pour up 199/200 en une semaine :p

Et avec mon petit début de team je gère les kaniglous aussi Mort de Rire :getout:

Sur se bonne journée a tous qui lirons se poste et merci a ceux qui on déjà répondu et qui répondrons ! Laughing
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2016 15:55:23    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

D'habitude j'suis pas très regardant sur les fautes d'orthographes, mais je trouve quand même que ta candidature manque d'application à ce niveau là (il y a même une faute dans le titre). La qualité d'une candidature reflète les motivations donc pour l'instant je vais rester neutre.
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2016 16:41:22    Sujet du message: Re: Candidature pour intergré votre guilde Répondre en citant

Esprit-Gaming a écrit:

Mes personnage sont guildé dans la guilde 'Generation H' une toute petite guilde !

Contre, pour nous rejoindre tu dois être un guerrier solitaire, ça aurait pu passer mais des membres de ta guilde viennent d'attaquer un perco de l'alliance.

MessagePosté le: 24/05/2016 16:56:23    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Je suis pas très fort en orthographe c'est vrai :/ ...

Et pour se qu'il s’agit de ma guilde je ne devrais pas être sanctionné pour les actes des membres de ma guilde actuelle. :/
En sachant que je n'est pas participé a l'attaque :/

Pour vous prouvez que je suis motivé j'ai quitté ma guilde directement en sachant qu'il vous on attaqué !

Merci de votre compréhension.
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2016 23:29:06    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Je suis mitigé, j'attend encore un peu pour donner ma réponse
Chriis

MessagePosté le: 25/05/2016 11:29:05    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Moi je veux bien te laisser ta chance malgré tout ! J'aime bien aller a l'encontre de tout le monde Very Happy

MessagePosté le: 25/05/2016 17:29:32    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

tout y est moi aussi je fais des fautes donc osef de ça POUR façon si tu trahit la guilde ou l'alliance ça se saura donc on verra a ce moment

MessagePosté le: 25/05/2016 21:00:25    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Bon, je vais voter pour, tu as le droit a une chance Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 26/05/2016 14:19:42    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas contre un essai.

Raide

MessagePosté le: 26/05/2016 21:07:20    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Yoo, bienvenue sur notre forum,

Pour moi ça sera un neutre Smile
Esprit-Gaming

MessagePosté le: 27/05/2016 08:23:55    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je tien à vous remercier de toute vos réponse et vos vote sa fait super plaisir Smile
Meneur

MessagePosté le: 27/05/2016 15:49:31    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté] Répondre en citant

Salut, tu peux mp un bras droit ou moi pour être recruté. Lis bien la charte des membres à l'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:48    Sujet du message: Candidature pour intergré votre guilde [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation