Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - MaDeGFX [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
100%
 100%  [ 13 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
MaDeGFX

MessagePosté le: 24/05/2016 23:10:03    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire original j'ai fais ma candidature en image :

Je vous donne le lien pour pouvoir la lire clairement Smile

Lien : http://imgur.com/mhChMSg

Tout est sur l'image

Merci

MaDeGFX

Dernière édition par MaDeGFX le 24/05/2016 23:28:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2016 23:10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aneurysm
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/05/2016 23:24:13    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi ! Tout d'abord j'apprécie l'originalité de la mise en forme, ça montre que tu n'as pas écris ça en deux min, les règles ont bien étés lue, ça sera donc un POUR, mais tant que tu n'auras pas ajouté un sondage pour qu'on puisse voter et bien ça ne sera pas POUR x) dans l'attente !
Fris-roxor

MessagePosté le: 25/05/2016 09:10:48    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Super candidature j'ai trouvé la mise en forme très originale (bien plus que la mienne). Étant donné ta candidature et du fait qu'on se connaissait avant ce sera un grand POUR, j'espère à très bientôt dans la guilde
Les guildeux

MessagePosté le: 25/05/2016 09:20:22    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Franchement j'adore les candidatures comme celle ci ! Il ne manque rien, quand c'est simple et efficace je peux dire que oui ! Pour Smile

MessagePosté le: 25/05/2016 11:27:49    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Hier quand tu m'as mp pour me demander si on recruté et que je t'ai dis que c'était par fofo tu n'avais pas l'air enchanté mais quand je vois la candidature tu m'as l'air plutôt motivé. Je te donne mon POUR. A bientôt.

MessagePosté le: 25/05/2016 11:33:30    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Rien à redire, si ce n'est que c'est une très belle présentation de candidature Smile POUR

MessagePosté le: 25/05/2016 11:38:56    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Chriis a écrit:
Hier quand tu m'as mp pour me demander si on recruté et que je t'ai dis que c'était par fofo tu n'avais pas l'air enchanté mais quand je vois la candidature tu m'as l'air plutôt motivé. Je te donne mon POUR. A bientôt.

Effectivement c'est le 1ère fois qu'on me demandais de postuler par forum pour entrer dans une guilde x)

Mais bon j'avais vraiment envie de rejoindre votre guilde donc me voila ici
Les guildeux

MessagePosté le: 25/05/2016 13:20:20    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Pour, jolie candid' Smile

MessagePosté le: 25/05/2016 14:01:00    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

J'ai aimé, comme un but de Lionel Messi (meilleur joueur du monde) en pleine lucarne en final de ligue des champions, frappe enroulé de 22 mètres pied gauche contre le real madrid avec Pepe qui pleure, donne je dis POUR
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 25/05/2016 16:17:45    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Belle candid, le nécessaire y est, original.. Donc ça sera un POUR. A bientôt dans la guilde ( tu es bien partis pour Smile )
Landeria

MessagePosté le: 25/05/2016 17:31:34    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

tout y est POUR

MessagePosté le: 25/05/2016 21:08:30    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Merci bien pour vos réponses Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 26/05/2016 00:32:29    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature et efficace Smile C'est un pour Smile
Tu fais quoi exactement sur PS ?
MaDeGFX

MessagePosté le: 26/05/2016 11:01:41    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Daeenerys a écrit:
Belle candidature et efficace Smile C'est un pour Smile
Tu fais quoi exactement sur PS ?

Les guildeux

MessagePosté le: 26/05/2016 11:25:26    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

C'est vrai que c'est un plaisir à lire, simple et efficace! Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:43    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation