Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - MaDeGFX [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
100%
 100%  [ 13 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 26/05/2016 14:25:08    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Yo ça sera un pour.

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2016 14:25:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/05/2016 21:09:07    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Yoo, bienvenue Smile

Pour moi ça sera un pour , pour une mise à l’essai Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 27/05/2016 15:50:08    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté] Répondre en citant

Yo, on va pas te faire attendre plus que ça. Tu peux nous mp pour être recruté (bras droit ou moi)

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:14:22    Sujet du message: Candidature - MaDeGFX [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation