Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

"Toc toc toc" Est-ce que je peux entrer?
Avec plaisir très cher.
71%
 71%  [ 5 ]
Veuillez patientez quelques minutes. (Neutre)
28%
 28%  [ 2 ]
Bien sûr que non voyons.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mi-Nimum
Les guildeux

MessagePosté le: 29/05/2016 18:36:46    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi c'est Mi-Nimum, je suis un écaflip de niveau 198 composé d'un stuff air/eau (avec une dominante air).
Je joue à dofus depuis un assez longtemps maintenant, j'ai commencer mon aventure sur le serveur bowisse avec la MAJ 1.29 accompagner de mon cousin, puis après la MAJ 2.0, j'ai commencer à jouer avec mon ami IRL Gaël (que vous devez connaître sous le nom de Mi-rage). Nous avons jouer ensemble durant une période que je ne pourrais vous citez. J'ai décider d'arréter le jeu en 2013 suite a un hack de mon compte qui m'avait dégouté. J'ai décider de reprendre dofus après avoir appris que Mi-rage changeais de serveur pour atterrir sur Djaul. J'ai donc monter un iop 185 avec lui et nous sommes tout les deux aller dans la guilde de son bon ami IRL appeler Terra Noctes. J'ai préférer faire une pause par la suite car tout mes amis IRL avec qui je jouai on décider de faire de même. Mi-rage a réussi à me remotiver il y a 2 semaines pour que je joue avec lui. Nous avons donc pris la décision de me monter un écaflip niveau 198 afin que je devienne son co-teamer (plus pour jouer ensemble que se partager les personnages).
Je n'ai pas de but précis si ce n'est que de prendre du plaisir à jouer. Ce compte m'appartient bien et je ne l'ai pas récupérer par le billet d'internet ou celui de mes amis.

Il est donc venu l'heure des présentations IRL. Alors moi c'est Paul, je suis un lycéen de 15 ans (16 dans 1 semaine) née le 04/06/2000.
JE vis en Savoie, et plus particulièrement dans la ville de Aix-Les-Bains.
J'ai pratiquer le Water-Polo durant les deux dernières années de ma vie, mais suite a des problèmes dans mon club, je pense me ré-orienter vers le rubgy. Je pratique en parallèles la Gym acrobatiques et j'aime bien sortir avec des amis.
Mes propriétés dans la vie sont tout d'abord ma famille, je m'investit ensuite beaucoup dans mes sport, et pour finir j'ai les études. Je reste quand même assez pantouflards ce qui me vaut un temps de jeux assez conséquents mais surtout, j'aime me beurrer la biscotte. Very Happy
Je ne suis pas très bon en français se qui risques de vous gênez de temps à autres dans mon orthographes même s'il n’empêche que je fais toujours de mon mieux pour le bien-être de vos yeux.
Je joue aussi à Hearthstone même si je m'y investi beaucoup moins que dans dofus.

Je décide de rejoindre votre guilde afin de rester avec mon co-teamer mais aussi afin de découvrir l'ambiance de votre guilde puisque Mi-rage ne m'a dit que du bien de vous!!

J'en ai fini pour cette candidature qui m'aura donner l'estime d'avoir fait mieux que certaines de mes dissertation de français.
Je tiens a vous remerciez d'avoir lu et passer du temps sur ma candidature et je vous dis a très bientôt si vous m'acceptez dans votre communauté. Smile

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 18:36:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 29/05/2016 20:28:45    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Neutre

EDIT : Il est déjà guildé c'juste une présentation du nouveau co teameur :d Du coup j'sais pas si on vote quand même ^^

Dernière édition par Nono bart le 29/05/2016 21:41:59; édité 1 fois
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 29/05/2016 21:33:29    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Pour pas besoin de faire un dessin ^^ Apres si je lui est demandais de faire une candidature pour nous rejoindre c'est pour le respect de tout le monde et puis parce que je l'avais dit dans ma candidature.. Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 29/05/2016 21:35:02    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Oho la sale faute ^^ Je lui ai demandé..*
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/05/2016 10:55:14    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Yo bah pour ^^
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 30/05/2016 13:47:21    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Coucou ^^ Ca sera un pour Smile
Raide

MessagePosté le: 30/05/2016 15:25:23    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Yoo, bienvenue sur le forum, ça sera neutre pour moi étant donné que tu es déjà guildé ._. puis manque une photo etc etc
Chriis

MessagePosté le: 30/05/2016 20:58:56    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Alors je trouve ça un peu con de faire un candidature pour ça en fait .. Donc voté ne servira a rien étant donné que tu es déjà guildé.

MessagePosté le: 30/05/2016 21:24:53    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. En effet je suis déjà guilder, mais avec Mi-rage nous en avions parler et nous pensions que cela été préférable que je me présente pour le respect des règles et des membres de la guilde. Smile
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 30/05/2016 22:42:55    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

En faite il faut faire abstraction du persos parce qu'il est aussi a moi. Dans ma candidature pour vous rejoindre j'avais dit que si un co teamer revenait jouer il ferait une candidature donc je lui est demandé d'en faire une pour le respect de tout le monde.. L'histoire de guildé c'est parce qu'il est aussi a moi le comptes donc je n'allais pas attendre 1semaine pour l'up, en faite c'est une candidature de coteamer qui reprend dofus et non d'un joueur et de son personnage ^^ j'espère que ça ne gênera personnes.. Bonne soirée
Les guildeux

MessagePosté le: 31/05/2016 00:15:00    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas Mi Laughing
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 31/05/2016 01:51:03    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Suis pas contre

AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 02/06/2016 01:41:43    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté] Répondre en citant

Je lock, vu que t'es déjà guildé, pas la peine de te dire de nous mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:38:29    Sujet du message: Candidature pour recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation