Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi ?
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Danone

MessagePosté le: 29/05/2016 22:22:57    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je poste ce message pour rejoindre votre guilde, "Justice League of Dofus".
Alors tout d'abord j’accepte le règlement de la guilde
Voici un petit screen de mon personnage !

Présentation IG : Je me nomme Danone, feca feu de niveau 190, je vais passer terre/feu ou feu/eau a mon niveau 199. Je suis plus axé pvm, même si de temps a autres je m'abandonne au pvp, je suis bontarien actuellement grade 5. Sinon sans compter mon feca j'ai un Xelor sagesse niveau 115. A l'origine j'ai commencé Dofus grâce a mon frère qui est plus âgé, c'est lui qui ma presque tout apprit sur ce jeu que j'aime tant. Tout d'abord j'ai commencé un Ecaflip sur le serveur Brumaire que j'ai très vite abandonner, pour rejoindre un ami a moi sur Djaul, et c'est à partir de cela que mon premier personnage a vu le jour sur ce serveur, qui n'est d'autre qu'un iop, que j'ai monté jusqu'au niveau 170. Par la suite j'ai commencé a me lasser de ce personnage donc j'ai commencé une fecatte, qui maintenant est celle que vous voyez ci-dessus.

Métiers : J'aime les métiers de l'artisanat, donc je suis bien-sur Paysan niveau 90, ainsi que boulanger niveau 80, et Bijoutier niveau 70. J'attends surtout d'être au niveau 199 sur mon feca, pour commencer a vraiment augmenter mes métiers.

Les Guildes : Pour les Guildes, j'ai repris Dofus il y a actuellement 2 semaines donc étant sans guilde, j'en cherche une, une vrai qui seras répondre a mes attentes. Avant mon arrêt de Dofus j'étais chez les [RoXoR] qui est une très bonne guilde, avec des personnes fort sympathique. "J'aime me beurrer la biscotte au soleil avec les copains". J'ai du la quitté suite a mon arrêt de Dofus. Etant un assez vieux joueur, je recherche une guilde conviviale ou l'entraide et la bonne humeur sont le mot d'ordre.

Présentation IRL : Je m'appelle William, j'ai 18 ans, je suis en terminale ES. Si tous se passe bien je serai en Ecole de commerce à partir de l'année prochaine. J'aimerai devenir commercial à l'international ou être mon propre patron Mort de Rire Mais bon faut avoir des rêves dans la vie. Ma vie se résume à mes hobbies qui sont l'informatique, les jeux-vidéo, les femmes, la musculation, la boxe anglaise, la moto, la musique (un peu de tout avec une prédominance pour le Reggae), les soirées, Dofus, mes amis, les frites, les pizzas . J'aime pas mal aussi le chocolat et les crèmes au café.

Pourquoi vouloir être admis dans la guilde "Justice League of Dofus":

Car je cherche une guilde ayant de l'expérience, pouvant m'apprendre de nouvelles choses dans ce jeu.
Une guilde avec de l'ambiance, des joueurs sympas, et surtout de la convivialité et de l'entraide.
Je pense que votre guilde peut réunir ce que je cherche chez une guilde.

J'essayerais d'apporter un maximum à la guilde

J'espère bientôt être parmi vous.

Dans l'attente d'une réponse.

Amicalement,

Danone Okay

Dernière édition par Danone le 30/05/2016 18:49:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 22:22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fris-roxor

MessagePosté le: 30/05/2016 10:12:33    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi, candid très simple et agréable à lire, je voterais POUR avec plaisir mais il manque le sondage pour voter. Je pense que c'est juste un oublie de ta part vu que tu semble avoir lu le règlement.
Les guildeux

MessagePosté le: 30/05/2016 11:34:30    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Salut, ta candidature est presque bien, cependant au regard de ce que tu as écrit, il ne me semble pas que tu aies pris le temps de lire correctement le règlement ou du moins pas complètement. Je t'invite donc à le relire pour comprendre ce qui ne va pas. En attendant, je reste neutre.

http://justiceleague.clicforum.com/t3630-COMMENT-NOUS-REJOINDRE.htm
Les guildeux

MessagePosté le: 30/05/2016 13:51:58    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, dès que j'ai vu le ''j'accepte le règlement de votre guilde'' je me suis dis ''ah encore la phrase des gens qui lisent pas le règlement'', et en effet j'ai pas vu les DEUX choses qui prouverait que tu l'as vraiment lu car pour le moment soit c'est pas lu soit en travers ce qui prouverait que tu porte pas une réel importance à ton intégration chez nous. Donc pour le moment ça sera un CONTRE, qui peux changer si ce qui manque est rajouté rapidement car le reste de la candidature est cool.
MaDeGFX

MessagePosté le: 30/05/2016 15:25:27    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Salut, pour moi ca manque de beurre et surtout de biscotte :/
Ensuite tu est boulanger et paysan, sache que désormais les 2 métiers sont regroupé en un seul

Je reste neutre pour le moment Smile
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/05/2016 15:27:11    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Yoo, bienvenue sur notre forum

Trop de choses manquent malheureusement, ça sera un Contre pour l'instant.

A toi de "corriger" si tu es motivé
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 30/05/2016 15:35:27    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Je me dis que tu as l'air sympa mais en même temps je me dis que tu n'as pas lu le règlement alors bon, c'est embêtant. Je suis neutre mais plus vers un contre donc corrige montre nous que tu veux vraiment être ici. En plus on est sympa. Sinon tant pis pour toi.
Bonne journée Smile
Danone

MessagePosté le: 30/05/2016 18:47:56    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Petit oubli de ma part, j'en étais sur que j'allai oublier quelque chose, j'ai voulu être trop rapide. Désolé Wink
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 31/05/2016 01:56:46    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Salut :

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t4320-candidature-de-danone

Tout est dit. Contre (c'est pas faute de prévenir que tout se sait)

Un copier coller ne démontre aucune motivation et tu n'avais effectivement pas lu les règles pour postuler.

Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/05/2016 08:47:21    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Contre et a fermer du coup
Meneur

MessagePosté le: 31/05/2016 12:21:52    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé] Répondre en citant

Trois contre (même sans j'aurais lock d'ailleurs) je lock.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:40:54    Sujet du message: Candidature Danone, dites oui au yaourt [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation