Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour mon entrer au sein de la guild? :)
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Je garde mon avis pour le moment.
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nnatsu
Les guildeux

MessagePosté le: 02/06/2016 23:26:37    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir(dépend de l'heure que vous lisez la candidature Smile ) à toutes et à tous les justiciers !

Partie in-game :

Mon personnage principal se nomme Nnatsu-Dragneel de cercle 191 dont sa seule caractéristique est la Force .
Je joue à Dofus depuis assez longtemps mais avec souvent des pauses de plus ou moins longue durée suite à des hacks ou des changements de jeu et là je reviens d'une longue pause. J'ai fait plusieurs serveur mais les principaux ont été Danathor, Domen,Farle, Kuri mais je suis venu sur Djaul pour jouer avec un ami qui est aussi chez Justice League of Dofus qui se nomme Steax qui lui aussi rejoignais des amis à lui. Sur ce serveur, j'ai fait qu'une seule guilde qui se nomme Solem. Je n'ai pas vraiment de but sur le jeu enfin si juste passer du bon temps et m'amuser. J'ai 4 autres personnages un éni(feu,lvl183) , un éca(eau,air lvl163), un panda(eau,lvl177) et un énu(eau,lvl183) qui sont actuellement dans une guild où il y a qu'eux guildé (pour éviter les demandes de guildes incessantes). Tous ces comptes m'appartiennent et il n'y a personne qui y ont accès.

Partie In Real Life :

Donc voilà le temps de ma présentation : Je me prénomme Sofian (hé oui, il n'y a pas de "e" faute à mon père) , je viens d'avoir 26ans et j'habite à Roubaix (la ville la plus riche de France *sifflote*). Je travail dans la propreté urbaine de ma ville en tant que responsable d'équipe et c'est un travail que j'aime bien car il rentre dans ce que j'aime faire Smile
Mon centre d'intérêt est le Foot (ça tombe bien ,bientôt l'euro héhé ),sinon mon plus gros loisir c'est la Chicha ça permet de bien décompresser après une journée de travail bien fatiguante sinon quand tout va bien j'aime bien en fumer une en me beurrant la biscotte devant un bon film Very Happy. En ce moment ,je joue aussi à Black Desert Online (qui est vraiment pas mal pour ceux qui ont l'occasion de le tester),j'ai joué aussi à League of Legends

Mes motivations :

J'ai décidé d'essayer de vous rejoindre car mon ami avec qui je joue le plus souvent m'a parlé qu'en bien de vous.

Je pense avoir tout dis ,j'espère que la candidature vous aura plu et je tiens à vous remerciez d'avoir pris du temps à lire et donner votre avis en espérant se revoir en guilde , à très bientôt.

Cordialement.

Dernière édition par Nnatsu le 02/06/2016 23:42:58; édité 1 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2016 23:26:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/06/2016 23:31:26    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Je vais être objectif malgré qu'on a passé pas mal de temps à jouer ensemble.

La candid est simple et efficace, tout y es pour moi, donc tu as mon POUR Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 02/06/2016 23:39:20    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Tu le parraines du coup Steax ? xD

PS: Pas trop compris pourquoi tu as repris exactement le même nom de sujet que la candidature de Bralys (Même si effectivement t'es un iop avec une team xD)

Nnatsu
Les guildeux

MessagePosté le: 02/06/2016 23:42:25    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas fait gaffe à l'autre candidature où il y avais le même titre, je vais changer ça pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté Smile
AIM
Raide

MessagePosté le: 02/06/2016 23:49:35    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Yep, je parraine
Sealtiel
Les guildeux

MessagePosté le: 03/06/2016 11:45:36    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Pouuuur
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 03/06/2016 16:39:44    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Pour Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 03/06/2016 17:50:54    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour simple, efficace
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 03/06/2016 18:15:14    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 04/06/2016 13:20:20    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Pour

Landeria

MessagePosté le: 04/06/2016 14:20:30    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

pour candide assez bien
Les guildeux

MessagePosté le: 05/06/2016 17:32:52    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Coucou Pour Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 06/06/2016 09:41:33    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté] Répondre en citant

Yop, tu peux nous mp pour être recruté (Bras droit ou moi). N'oublie pas de la lire la charte des membres à l'essai et d'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:44:51    Sujet du message: Candidature de la Team Nnatsu-Dragneel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation