Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ak-Shadow [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je intégrer votre famille?
Viens on est bien !!
81%
 81%  [ 9 ]
Tu est trop laid. Je suis désolé(e)
9%
 9%  [ 1 ]
Un sram? Désolé(e) je ne m'occupe pas des Srams.
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ak-Shadow
Les guildeux

MessagePosté le: 08/06/2016 23:27:46    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Un jour naquit un demi sram, de l'union du Dieu Sram et d'une humaine, Ak-Shadow. Ce jeune demi-sraminet fut abandonner sur incarnam suite au décès soudain de sa mère. Au fil du temps je jeune Ak-Shadow grandit et décida d'aller voir son père afin de devenir comme lui. Le Dieu Sram lui promis son pouvoir une fois sa majorité atteinte. Cela fait maintenant 4 ans, en ayant disparu pendant 1 an, que Shad, comme il se faisait appeler, tente d'arriver à sa majorité et il y est presque arrivé. En effet, Shad est aujourd'hui niveau 198 et suit encore la voie de la terre et de l'air. Durant son périple, Shad alla dans le Krosmoz pour quitter Mylaise et arriver sur une terre inconnue : Djaul.
Shad continu son long périple afin de pouvoir rivaliser avec les autres demi-dieux et arriver à faire tomber tous les rois de chaque donjon de ce nouveau monde. Il souhaite aussi par dessus tout pouvoir rencontrer multiples partenaires pouvant l'aider dans sa quête. Récemment Shad a rencontré un demi-fécate, demi-cratte et demi-nini qui l'accompagne dans désormais leur quête. Tout 4 ont aussi eu l'idée de chanter durant leur périple "J'aime me beurrer la biscotte tandis que les autres me lèchent les bottes".

Histoire de Sram.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et j'habite en France à Niort.

Je pratique le taekwondo, j'adore imaginer des histoires, venir en aide aux autres et être devant mon PC. Je joue à beaucoup de jeu comme Lol, Dofus, Wow et Skyrim mais j'essaye d'éviter d'être seul. Je suis de nature très actif au jeux sauf pour des raisons importantes. Je tiens aussi à préciser que parfois mes phrases ne veulent rien dire dans votre tête mais c'est très claire pour moi (les profs me font souvent des remarques). Alors excusez moi d'avance. Je suis aussi quelqu'un qui s'excuse souvent pour rien alors je vous demande de me pardonner. Cependant je suis de nature persévérante et j'aime bien parler avec les autres.

Mais vient cette fameuse question : "Pourquoi nous?"
Je viens d'arriver sur le serveur et jouer seul c'est pas mon kiff, de plus en parlant avec différents joueurs, vous avez été les seul qui ont répondu à mes questions sans m'ignorer. Je peux rajouter que le fait que vous soyez une guilde actif me ravi encore plus. Je veux également participer à des projets de guildes. Sans vous mentir je ne cache pas que le fait que vous soyez dans une alliance possédant de nombreux prismes ne m'est pas attirer. Je suis motiver pour intégrer cette guilde et avoir une "famille".

Ps : Je trouvais ça moche de le mettre dans mon histoire: - Une autre personne a accès à mon compte
- Ce compte n'a pas toujours été le mien. En effet je jouais avec des amis et ont arrêté. J'ai perdu mes comptes j'ai alors demandé de jouer sur celui là ( 1an que je joue dessus).

Merci
Aurélien
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2016 23:27:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 09/06/2016 10:53:46    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

C'est pas ouf comme candidature, mais y'a ce qu'il faut. En plus vu toutes les questions (excuse toi !) que tu m'as posé et la phrase magique, y'a pas de doute tu as lu les règles, même celles de l'alliance. Tu t'es bien renseigné avant de postulé et j'trouve ça bien.

Donc ça sera un pour.

Sinon tu peux nous dire de quel serveur tu viens ?

Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 12:17:36    Sujet du message: Re: Candidature Ak-Shadow Répondre en citant

AkatsuKILL a écrit:
Sinon tu peux nous dire de quel serveur tu viens ?

Ak-Shadow a écrit:
Durant son périple, Shad alla dans le Krosmoz pour quitter Mylaise et arriver sur une terre inconnue : Djaul.

Faut lire les candid' aka' Laughing

y'a ce qu'il faut, pour

MessagePosté le: 09/06/2016 15:13:21    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

J'ai lu, j'ai oublié xD

Pourtant j'avais relu pour être sur que ça n'avait pas été dit bah fock voilà !

Ak-Shadow
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 19:54:53    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Mylaise est presque mort. De plus j'avais commencé un projet sur Djaul avec une mule et du coup j'ai migré mon principal car je trouvais le serveur sympa.
Sealtiel
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 20:15:24    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

pour, même si c'est pas très long j'trouve ça cool à lire!
bon la faute dans le sondage peut être changée par contre (a)
Ak-Shadow
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 20:52:56    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Excuse moi mais je n'avais pas fait attention par contre je ne sais pas comment on la change.
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 20:59:53    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

C'est pas la plus belle des candidatures mais elle n'en reste pas moins complète donc je ne vois pas de raison d'être contre Smile POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 21:16:20    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Je trouve cette candidature plutôt sympa ca sera un pour Smile
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 09/06/2016 21:23:37    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Salut, Pour Very Happy
Fire
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 00:04:49    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Je vais être un tout petit peu plus stricte que mes collègues concernant ta candidature :

Je trouve que ta candidature est très peu soignée, tu ne t'es manifestement pas relu (fautes d'orthographe, manque de mots pour que la phrase ait un sens).
Même si tu l'as précisé, tu dis des phrases qui n'ont pas forcément de sens mais qui en ont un pour toi, je veux bien te croire mais une candidature est justement faite en différé donc tu as tout le temps que tu veux pour l'écrire, la relire, vérifier si ce que tu écris à un sens, s'il ne manque rien, si l'orthographe est soigné, ... Ces points montrent que tu portes de l'intérêt à la guilde pour laquelle tu postule.

J'aurai également aimé en savoir plus sur ton parcours dans Dofus (tes objectifs, comment tu t'occupes) ainsi que sur celui IRL, enfin plein de petits détails qui différencient à mes yeux une candidature faite sur un forum d'une guilde dans laquelle on veut entrer d'un texte de recrutement fait à l'arrache pour la première guilde venue.
Une candidature c'est également la première impression que tu donnes et dans Dofus comme dans la vie en général, la première impression est la plus importante car c'est cette image que les gens garderont de toi.

Enfin, le paragraphe "Pourquoi nous ?" me laisse penser que tu es arrivé sur Djaul, tu as regardé quelle était la plus grosse Alliance, ensuite tu as parcouru les guildes de l'alliance puis tu as choisis celle qui te plaisait le plus.

Pour moi ce sera un contre.
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 00:27:41    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Merci de m'avoir expliqué ton choix et je le comprend tout à fait. Je tiens à préciser que sur le point comme quoi je cherchait une bonne alliance est tout à fait juste mais comme je l'ai dit j'ai parlé avec de nombreuses personnes et c'est comme ça que l'on fait ses choix. Je te remercie de m'avoir ouvert l'esprit et montré ce qui n'allait pas dans la candidature.
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 12:17:51    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Rien ne m'emballe je vais rester neutre
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/06/2016 13:33:16    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

candide pas top comme dit au dessus mais le plus gros y est POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 10:31:35    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté] Répondre en citant

Il y a ce qu'il faut pour ! Smile

MessagePosté le: 05/12/2016 02:26:11    Sujet du message: Candidature Ak-Shadow [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation