Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ysteline [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre ?
Pour !
84%
 84%  [ 11 ]
Je vote blanc moi...
7%
 7%  [ 1 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime me beurrer la biscotte :p
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ysteline
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 06:03:05    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! En cette magnifique journée du 10 juin 2016, je me baladais dans le monde des 12 à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais m'installer sur le long terme. Bon, j'ai menti, il est 6h du mat :p.

Commençons par le commencement.

Acte 1 : Qui suis-je dans Dofus ?

Dans ce jolie petit monde, je me nomme Ysteline, une cratte de niveau 199 (200 à la MAJ 2.35 puisque je suis a 55%) de type feu/air pour le moment. J'indique "pour le moment" puisque j'ai envie de passer terre/??? arriver niveau 200. Mon stuff actuel n'est pas le plus opti du serveur, loin de la, mais me permet d'avancer sur cette quête qu'est le niveau 200. Des recherches sont en cours pour améliorer tout cela (via Dofusbook). Voici un screenshot détaillant plus mon personnage :

J'ai commencer à jouer à Dofus lorsque j'avais 11ans sur le serveur Jiva. Je jouais à l'époque un Osamodas de niveau 130 PvP (Grade 8 ). J'ai marquer une pause assez conséquente au lancement de la 2.0 puisque j'ai repris Dofus en changeant de serveur en Février 2016. Cela fait donc environ 3-4mois que je suis sur Djaul.

Lorsque j'ai repris Dofus, j'étais seul, j'ai donc décidé de faire ma petite vie tranquille dans mon coin en me montant un Sacrieur que j'ai arrêté lorsque des potes avec qui j'aime de beurrer la biscotte m'ont rejoint. C'est donc à ce moment que j'ai créé ma cratte qui est désormais niveau 199. J'ai changer de guilde quelque fois puisque je n'ai pas encore réussi à trouver une guilde qui soit stable, active et peuplée en même temps. J'ai été membre par exemple dans des guildes comme Gentleman ou Valhala.

Mon but, puisque j'ai quasiment atteint le niveau 200, est désormais de m'optimiser le plus possible afin de faire des soirées percos en team avec des gens de la guilde ou clean le contenue THL de Dofus sans me faire muler. Pour ce faire, j'ai à ma disposition les comptes de mes potes qui sont Croix-Divine (iop 197), Fée-Nervée (éni 195) et Mamie-Loot (énu 199). Ce ne sont pas mes persos mais je joue avec de temps en temps lorsque j'ai envie de me faire des captures ben ou avancer jusqu'aux donjons de Frigost 3 par exemple. Seul mon frère (iop et éni) à accès à mon compte, mais le fait plus que rarement puisqu'il n'aime pas jouer à plus de 2 comptes :p. Ce compte m'appartient depuis le début et il n'a jamais été vendu ou donner à qui que ce soit.

Acte 2 : Qui suis-je Offline ?

En dehors de Dofus, je me nomme Geoffrey. J'ai actuellement 20ans et j'habite vers Nimes dans le Gard, dans le sud. Dans la vie de tout les jours, je viens de finir mon BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique) et je vais enchainer sur une école d'ingénieur en apprentissage sur Saint-Etienne (l'ISTP si il y a des connaisseurs :p) en Génie Industriel.
En termes de loisir, en ce moment je suis pas mal sur Dofus mais puisque l'été approche, je vais dégainer le maillot de bain pour faire trempette Wink. Sinon je fais du foot avec mes potes ou du tennis à l'occasion.
Si des gens ont envies de jouer avec moi sur d'autres jeux, je joue parfois à LoL où je suis actuellement Diamant. Mon pseudo IG : Jump Wolf City.
Cette été il y a 2 options, soit je joue h24 puisque je n'aurais pas de travail, soit mon stage d'école d'Ingénieur commence dès maintenant et je ne serais alors que connecté le soir.

Acte 3 : Pourquoi j'ai envie de vous rejoindre ?

Puisque je n'ai pas réussi à trouver une guilde dans laquelle j'ai réussi à m'installer sur le temps, j'ai décidé de faire des recherches afin de trouver une bonne fois pour toute LA bonne guilde. Ma principale envie est de trouver une guilde stable, c'est pourquoi je me suis intéresser à l'alliance WiC qui est stable depuis plusieurs moi. Ensuite, j'aime progresser avec des gens qui soit mature et enclin à l'entraide entre membres. Je souhaite aussi pouvoir faire progresser une guilde en l'a faisant xp. Intégrer une guilde de niveau 200 de m’intéresse pas, puisque j'estime que ces guildes sont "finis", c'est-à-dire qu'il n'y a plus de progression pour cette guilde. Puisque je n'ai plus qu'à attendre la MAJ 2.35, je pourrais me mettre a 90% xp guilde afin de vous aider à atteindre cette objectif.

Voila voila, j'espère avoir été le plus clair et sincère possible. En espérant pouvoir me beurrer la biscotte avec vous dans le futur, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !

Dernière édition par ysteline le 10/06/2016 19:05:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2016 06:03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 08:52:12    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Bonne candidature complète et bien rédigée, donc je vote POUR Smile
Meneur

MessagePosté le: 10/06/2016 08:57:57    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Bijour,

La candidature est bien, y'a ce qu'il faut et t'as bien lu les règles.

Pour

PS : j'me demande juste si tu serais resté chez Valhala si ils avaient été accepté chez WiC ?! (Peut-être que t'étais pas encore chez eux ou déjà parti)

boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 12:22:05    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Bien, rien a dire POUR
Sealtiel
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 12:41:20    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

j'ai pas mal joué à Lol aussi, on pourra game à l'occaz'!
candidature sympa à lire et complète, pour!
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/06/2016 13:32:06    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

tout y est pour
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 16:54:19    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Coucou tout y est ça sera un pour Smile
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 16:56:12    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Pour, juste une question, tu gères fri3 avec cette team?
ysteline
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 19:04:01    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, je vais répondre à vos questions dans l'ordre.

Si Valhala avait été accepté chez WiC, peut être qu'une dynamique aurait été créer ce qui m'aurait incité a rester chez eux. Malheureusement, la candidature a été refusée et la guilde a pour moi perdu en activité.
Et pour répondre a Sang-inolant, pour l'instant j'avance dans les donjons de Frigost. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai décidé de prendre ma "mini team" afin de clean le contenu. Pour l'instant, aucun soucis rencontré alors que j'aborde le Glourcéleste.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ma candidature et à bientôt.
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 20:45:18    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

neutre

MessagePosté le: 10/06/2016 21:17:21    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Ok, je me demandais vu que tu disais prendre la team pour faire les djs de fri3 ^^
Fire
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 21:56:11    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Je vote Neutre car la présentation aurait pu être plus soignée, sinon tout y est et je serais heureux de te compter parmi nous si tu es recruté Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 10:35:46    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Vraiment au top, tout y est sa sera pour Smile

MessagePosté le: 11/06/2016 13:20:59    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Ca sera un petit pour également après avoir lu les réponses que tu as donné a Aka:)
Chriis

MessagePosté le: 11/06/2016 21:41:21    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 19/09/2017 13:44:05    Sujet du message: Candidature Ysteline [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation