Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Relatiiv [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

¿ me aceptaríais en su gremio ?
Pour
91%
 91%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
relativ
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 22:37:29    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

¡ Buenas chicos !

Situation IG

Mon pseudo est Relatiiv (Rela pour les intimes) et je suis un panda lvl 199 axé chance.

Je joue à Dofus depuis la 1.29, ce temps où tout le monde jouait pour drop le fameux Gélano, à tel point que les maps saturaient Smile Cependant je ne joue sur Djaul que depuis 2 semaines, j'ai migré pour rejoindre un ami.

Je ne saurais pas vous renseigner sur les guildes que j'ai fréquenté tout au long de mon parcours car je viens de reprendre après une pause de 3 ans donc je dois dire que je n'ai pas vraiment les idées claires ^^ , néanmoins, j'ai essayé de rejoindre deux guildes sur Djaul mais aucune ne m'a convaincue (personnes immatures ou bien aucun intérêt les uns envers les autres).

J'ai en tout 6 personnages et aucun d'entre eux n'est guildé. Après la 1.29 j'ai vite compris que l'avantage était à ceux qui sont capables d'être autonome, j'ai donc : un éni (186) , un énu (170), un crâ (180), un zobal (165), un iop (193).
Aucune autre personne n'a accès à mes comptes, et ils m'appartiennent tous !

Situation IRL

Bon en ce qui concerne ma vie, je m'appelle Johann, j'ai 17 ans et j'habite à Madrid (ô que oui il fait chaud).Ayant été confronté à des problèmes de santé, je ne pratique aucun sport mais j'aime me consacrer à l'eSport (CSGO) car selon moi on y retrouve les valeurs des vrais sports (esprit d'équipe, détermination, travail sur soi-même ...), j'ai déjà à mon actif 2 LAN avec mon équipe de 5 potes et je ne compte pas m'arrêter là Smile Pour mes loisirs et centres d'intérêts, bah c'est simple ce sont des jeux-vidéos détente tels que Dofus par exemple, et je suis très intéressé par tout ce qui touche aux sciences, particulièrement la physique quantique ^^

Une de mes passions est également de se beurrer la biscotte, je pourrais faire ça pendant des heures sans m'en lasser ...

Mes motivations !

Et bien mes motivations sont les suivantes :

- J'ai essayé de rejoindre des guildes ou la bonne entente régnait, mais sans succès, je ne suis jusqu'à présent tombé que sur des guildes où personne ne trouvait utile de communiquer, ce qui à mon sens est assez contradictoire avec le principe d'une guilde.

- Me sentant bien seul sur Domen, j'ai rejoins un ami à moi qui est dans votre guilde sur Djaul, étant donné que je ne connais pas beaucoup de monde sur ce serveur, je me suis dis que c'était l'occasion de rejoindre mon ami et faire connaissance avec plus de personnes.

- Le fait que vous passiez par un forum pour les candidatures me conforte dans l'idée qu'il existe encore des guildes où les personnes sont là avant tout par réelle motivation et non par simple fait de dire "j'ai une guilde".

- On ne m'a dit que du bien de vous, et vos valeurs semblent correspondre aux miennes, donc j'ai tendance à croire que vous êtes la guilde que je recherche Smile

PS : Je n'ai pas trop compris le principe de parrainage, mais l'ami qui appuie ma candidature dans votre guilde est : Fire-Wheal
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2016 22:37:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2016 23:42:49    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Mise à part le fait que tu sois un ami, je trouve ta candidature claire et concise malgré qu'elle soit légèrement courte à mon goût.

C'est une personne de confiance avec qui on passe de bon moments alors je ne peux qu'appuyer sa candidature :].

C'est donc un Pour, à bientôt.
Meneur

MessagePosté le: 11/06/2016 02:20:47    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Le parrainage permet d'accroître assez significativement tes chances de rentrer chez nous. Pour une candidature pas top ça peut faire pencher la balance si tu as un parrain de qualité (ce qui n'est pas le cas là ... NON JDECONNE FIRE JTMMMM <3).

Donc ça sera un pour Smile .

Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 10:34:50    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Il y a tout plus un parrain ça sera donc pour Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 12:10:06    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

petit pour :d

MessagePosté le: 11/06/2016 13:19:35    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

Petit pour également malgré que ca soit pas une candid de ouf Smile

Si tu en as l'occasion une photo de profil serait un +
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 13:22:56    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Candidature complète bien qu'un peu courte mais j'vais voter POUR quand même Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 13:25:34    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos retours !

Je suis bien conscient du fait que ma candidature soit un peu courte et je m'en excuse mais je dois dire que j'ai un peu de mal avec ce genre de choses je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que l'essentiel ^^

Et pas de soucis pour la photo de profil, elle arrive Smile
Sealtiel
Les guildeux

MessagePosté le: 11/06/2016 17:13:13    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

pour également!
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/06/2016 21:41:03    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 12/06/2016 18:43:31    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Ta candidature est très courte et peu fournie. On en apprend peu sur toi ains que sur tes objectifs. Tu ne nous présentes pas tellement tes personnages ( PA/PM métier ).
Enfaite tu ne te vends pas du coup c'est ennuyeux, alors que tu as tout le temps pour créer une candidature et te mettre en avant. Je sais que ça peu être un peu compliqué de faire quelque chose d'orignal pour la forme du texte ( surtout si il y a un bug pour insérer une image comme c'est arrivé pour sang et moi ) mais tu aurais pu peaufiner en ajoutant des éléments sur tes personnages, tes envies, ce qui t'intéresse dans le jeu, ou est ce que tu te situes dans tout cela ( élevage, quête etc ), pour arriver à faire une candidature sympa qui donne envie.
Tu as pensé à mettre la phrase magique et quelque éléments mais c'est faible, on dirait plus qu'on t'as soufflé les réponses de ce qu'il fallait mettre dans cette candidature au lieu de vraiment lire ce que le règlement demande et donc de faire quelque chose de bien complet.
A part tout cela, tu n'as pas l'air méchant et tu as un parrain donc je suis neutre (ça aurait été un contre si tu n'avais pas de parrain :/).
Sinon pourquoi tu habites à Madrid ?

Dernière édition par Daeenerys le 12/06/2016 19:07:27; édité 1 fois
relativ
Les guildeux

MessagePosté le: 12/06/2016 18:58:05    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

J'habite à Madrid à cause du travail de ma mère, je viens de passer mon bac et je retourne en France pour mes études à la fin de l'été Wink
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 12/06/2016 19:15:05    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Par contre si tu la modifie, que tu ajoutes des éléments je pourrai changer d'avis. Par exemple dans les dernières candidatures ( si tu les as lu ) il y a Ak-Shadow qui nous amène dans son univers, Ysteline qui nous détaille assez bien son personnage et son parcourt, et d'autres qui ont fait des candidatures sur des images, tu devrais t'en inspirer.
Voilà
relativ
Les guildeux

MessagePosté le: 12/06/2016 19:51:35    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Comme tu as modifié ton dernier message je me permet de reposter ^^

Je suis conscient que ma candidature est très courte et peu fournie, néanmoins, je reprends tout ce qui est demandé dans le formulaire d'exemple, je ne vois donc pas en quoi elle n'est pas complète comme tu le prétends.

Comme dit dans ma candidature, j'ai repris Dofus il y a peu de temps, je n'ai donc pas encore clairement d'objectifs, je redécouvre le jeu et toutes ses nouveautés, et mon objectif principal est de passer du bon temps. En ce qui concerne mon personnage, je trouve cela vraiment superflu de parler de ses PA/PM/Stuffs vu que ça peut constamment varier et que c'est sûrement la dernière des choses à la quelle on peut s'intéresser en recrutant quelqu'un dans une guilde vu que l'on recrute avant tout une personne et non un personnage (sauf si l'on est élitiste).

Sinon, si mes métiers t'intéressent, je suis Paysan 200, Joillomage 200, Cordomage 200, Pêcheur 120, Bijoutier 150 et Cordonier 150.

Désolé si je ne me vends pas assez à ton goût et que je t'ennuie mais Dofus n'est pas le meilleur des jeux pour se vendre, il est donc compliqué, comme tu le mentionnes, de faire quelque chose d'original, mais si une image de mes caractéristiques suffit à te combler, alors c'est avec plaisir que j'en joins une à cette réponse !

En revanche, je ne modifierai rien, le Rôle Play sur Dofus ne m'intéresse pas (sinon tu peux me rejoindre sur Arma 3 !), et je ne compte plagier personne Smile

Bonne soirée ! Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions Wink

sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 12/06/2016 20:57:18    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Oui il y a tout ce qui est demandé, mais il est aussi précisé d'éviter de faire une candidature type ''liste de course'' ce qui est rapidement l'apparence que prend un candidature trop courte, en suite non préciser t'es PA/PM et ton stuff de façon global n'est pas superflu, ça rajoute justement de la vie à ta candidature, et des renseignement supplémentaire sur toi (enfin ton perso) et dans le règlement de recrutement il est écrit que ce n'est pas obligatoire mais que ça reste un point positif en plus, donc soit tu ne veux pas mettre toute les chances de ton coté car tu crois être déjà recruté parce que tu as un parrain, soit tu n'as pas un réellement envie de nous rejoindre nous JLD mais simplement rejoindre ton ami, voir même les deux.

Pour moi ça sera neutre, ça ne devrait pas te portais préjudice vu les autres votes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:40    Sujet du message: Candidature de Relatiiv [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation