Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Youpaii ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me voulez-vous dans votre guilde ?
Oui !
100%
 100%  [ 9 ]
Non ! :(
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne prononce point
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Youpaii
Les guildeux

MessagePosté le: 21/06/2016 20:28:48    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Holaaa todo el mundo !

I- Dans le game !

J'appartiens a la classe Feca depuis maintenant 1an a peu près ! Oui j'ai changé de classe mais je vous en parlerais plus en détail plus tard ! Je suis de cercle 200 depuis peu , je voulais up avant la maj qu'il y a eu aujourd'hui aha ! Je suis de l'élement feu qui me permet d'etre a l'arc hétype et de pouvoir etre plus axé soutien avec la team a laquelle j'appartiens! J'ai des ambitions de changer d'élement ou de m'axer plutot vers du bi-élement comme feu/terre par exemple , on verra avec le temps et les envies pour ça ! Okay

J'vous fait un petit screen de mon stuff actuelle ainsi que mes caractéristiques ! Embarassed

(l'image est un peu petite n'hésitez pas a cliquer dessus pour voir plus en détails)

Maintenant les présentations faites , je vais vous parler un peu plus précisèment de mon "histoire" sur dofus ! Cela doit faire a peu près 8 ans que je joue a ce magnifique jeu ! Mon premier personnage était sur Menalt , un ami m'a conseillé de jouer a Dofus et ce jeu m'a tout de suite convaincu ! Plus grand j'ai appris que d'autres amis jouer aussi a Dofus mais sur Brumaire... Sachant que j'avais continué mon aventure en solo sur Menalt je me suis dit que les rejoindre sur Brumaire pourrait etre vraiment cool ! J'ai donc recommencé de 0 pour jouer avec eux ! Mais eux aussi avec le travail ont du arreter dofus ! Sad j'ai donc quitté mon serveur "de base" (Brumaire) pour rejoindre un ami irl (Purple-Budy) sur Helsephine ! Puis 1 an ou deux après cela on a tous les deux migré vers ce grand serveur du nom de Djaul pour rejoindre un autre ami irl du nom de Sealtiel ! Et oui le monde est petit sur ce jeu! Mr. Green

J'ai quelques ambition qui me motive a jouer a Dofus comme la quete du maximum de points de succès meme si j'en suis loin Laughing et comme beaucoup de monde je pense me lancer dans le pvp et pourquoi pas repésenter mon serveur au Goultarminator !
Je ne vous le cache pas je joue beaucoup avec mes 2 amis irl Sealtiel et Purple-Budy qui ont accès a mon compte , mais aucun soucis a se faire ils sont cool Okay

J'espere de ne pas trop vous avoir ennuyé sur mon histoire de dofusien ehe !

II-Dans la vraie vie !

On va changer de sujet et parler du personnage que je suis ! Embarassed

My name is Simon , j'ai 18 ans , et oui je passe mon bac mais bon le bac c'est de l'eau c'est bien connu Mort de Rire ! Les vacances approchent , la plage aussi et je vais pouvoir faire ce que j'aime , c'est a dire, me beurrer la biscotte , mais bon ca reste entre nous Wink !
J'habite dans la contrée lointaine de Toulouse , j'ai, du moins j'espere avec un bac technologique qui est STI2D ! Je suis un "passioné" de jeu vidéo , et oui je ne joue pas qu'a Dofus , je joue a Hearthstone et League of Legends aussi principalement! Mais bon comme la plupart des jeunes de mon age je prends plaisir a profiter de la vie et a m'amuser le plus que je peux ! Very Happy

Voili voilou en ce qui s'agit de ma vie perso !

III-Pourquoi ma présence ici ?

Tout d'abord j'ai toujours voulu appartenir a une grande guilde du serveur , et connaissant un peu le serveur Djaul grace a mon ami Sealtiel je connais un peu votre réputation ! C'est une guilde qui je pense est bien sympathique et qui n'est pas prete de s'arreter maintenant !
De plus mes deux amis irl qui sont Sealtiel et Purple-budy sont dans votre guilde !
C'est donc pour ses raisons que je me présente pour rejoindre votre guilde !

Voila c'est finit pour ma candidature en esperant qu'elle vous aura plu malgrès mon expérience de s'exprimer a l'écrit qui n'est pas tip top aha ! C'est a vous de voter et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez! Peace Okay

MessagePosté le: 21/06/2016 20:28:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealtiel
Les guildeux

MessagePosté le: 21/06/2016 20:33:17    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

pour évidemment, c'est une personne de confiance puis la candidature est agréable à lire et complète! Smile
Nnatsu
Les guildeux

MessagePosté le: 21/06/2016 22:05:15    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir , je te met un petit pour car candidature complète et je fais confiance à Seal (même si je sais pas si on peux lui faire confiance)
AIM
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/06/2016 22:13:24    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Coucou, Pour ! Je parraine
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 21/06/2016 22:33:01    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Cool un feca, pour

Fire
Les guildeux

MessagePosté le: 22/06/2016 01:32:47    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour, t'as l'air sympa Very Happy
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2016 08:12:01    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Belle présentation , objectifs biens décrits
Je ne vois pour ma part aucune raison de ne pas accepter
Je vote POUR
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2016 07:04:15    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Salut, tout est ok alors ça sera un pour Smile
Ak-Shadow
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2016 17:21:07    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Pour moi tout y est donc c'est un pour.
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2016 22:19:43    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

pour
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 26/06/2016 00:30:17    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté] Répondre en citant

Yop,

Je lock, tu peux nous mp pour qu'on t'embarque !

Moi ou bras droit

CHARTE DES MEMBRES A L'ESSAI.
REGLEMENT INTERNE DE L'ALLIANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 04:21:38    Sujet du message: Candidature De Youpaii ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation