Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de soigneur-de-vie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi dans la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
soigneur-de-vie
Les guildeux

MessagePosté le: 27/06/2016 22:28:39    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Situation IG

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'époque où Pandala n'existait pas encore (ça commence à faire loin tout ça Rolling Eyes ).

Je me suis vite orienté vers la classe Eniripsa et je suis très heureux de vous annoncer qu'il a désormais atteint le niveau 174 !(?)!
En effet, à l'époque je n'ai jamais été un grand fan de l'xp à foison, je me contentais des quelques sorties en donjon avec la guilde de temps en temps.
Et surtout j'ai fait une longue pause de 2012 à il y a quelques jours/semaines.

Autant vous dire que les changements du jeux entre le moment ou j'ai arrêté et le moment où j'ai repris m'ont fait des sueurs froides, cependant je redécouvre
le jeux avec le plaisir que j'avais lors de mes premières années dessus.

Pour parler un petit peu d'histoire. Votre guilde ne m'est pas pas inconnu du fait que j'ai fait parti (peut être que les plus vieux d'entre vous s'en souvienne) de la
guilde "Les Avatars de l'Aube Céleste" pendant de nombreuses années (jusqu'à ce que la guilde ne se meure d'elle même en fait).
Nos deux guildes ont d'ailleurs formés une alliance pendant un bon petit moment et les relations que les différents membres entretenaient était vraiment très
bonnes!

Par ailleurs je pense que mon meilleur ami doit connaître identifiants de ce compte. Je lui fait totalement confiance, nous avons commencé le jeu en même temps,
été dans la même guilde, arrêté en même temps et repris le jeu en même temps. (Il ferait peut être une candidature ici aussi, qui sait ^^)

Situation IRL

De l'autre côté de l'écran, je m'appel Nicolas et j'ai 22ans. Je vais rentrer l'année prochaine dans ma dernière année d'étude en école d'ingé en électronique et en informatique,
qui se situe sur Rennes. Autrement en ce moment je fait un stage à Nantes pendant tout l'été, donc je suis connecté uniquement le soir après le boulot (plus bien sur le week-end
quand je reste chez moi)

A part ça, j'aime beaucoup profiter des petits plaisirs de la vie, dès que le temps s'y prête aller boire une petite bière en terrasse, jeux de société/vidéo, se beurrer la biscotte avec les copains, etc...

Mes motivations

Je recherche principalement des gens sympa, avec qui jouer est un plaisir.
Je sais qu'à l'époque les membres de cette guilde étaient des personnes comme ça alors je ne pense pas que ça a changé depuis.

Merci de votre temps et à la prochaine !
(Si vous avez des questions, n'hésiter pas, j'ai peut être voulu faire quelques chose de trop léger et oublié des choses importantes !)
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2016 22:28:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/06/2016 09:54:09    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

candidature qui ne casse pas des brique s mais tout y est donc ça sera pour
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2016 14:06:46    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Salut Smile

La candidature est vraiment pas super mais tu es un ancien joueur, tu as l'air sympa et puis mature aussi donc ce sera un POUR, pour moi Smile
Meneur

MessagePosté le: 28/06/2016 20:43:24    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Yo, j'étais de la période des Avatars, j'avais oublié tout ça !

Ca sera un pour

Nnatsu
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2016 20:51:41    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Yosh' ,donc ce sera un pour
AIM
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2016 22:17:51    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 28/06/2016 23:19:14    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 29/06/2016 11:21:06    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Il y a l’essentiel donc pour Wink
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/06/2016 14:23:46    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, ça sera un Pour.

Une photo d'avatar ne serait pas de trop aussi, si jamais tu y pense Smile
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 30/06/2016 02:13:02    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

c est aussi un pour de mon coté

AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 01/07/2016 13:33:11    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté] Répondre en citant

Yop,

Je lock, tu peux nous mp pour qu'on t'embarque !

Moi ou bras droit

CHARTE DES MEMBRES A L'ESSAI.
REGLEMENT INTERNE DE L'ALLIANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:41:42    Sujet du message: Candidature de soigneur-de-vie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation