Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Blin-Yop [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi dans la guilde ?
Oui
93%
 93%  [ 14 ]
Vote Blanc
6%
 6%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Delltus
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 19:06:53    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

Daeenerys a écrit:
Mon dieu garde les bien chez toi qu'ils ne s'échappent pas xD
En tout cas c'est sympa que tu nous partages tout ça.
Si tu as besoin pour photoshop ou quoi n'hésite pas ( j'ai vu que tu disais que tu le maitrisais pas trop ). Puis pour tout ce qui est mise en page je trouve InDesign magique <3

=) Hi hi, sa seras avec plaisir pour Photoshop, je verrais pour InDesign je vais voir comment sa se présente, merci encore.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2016 19:06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 22:03:43    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

Du coup tu fais comment pour les besoins de tes escargots ? Ils ont une litière comme les chats ? Ca marche comment ? Et par exemple tu dis qu'ils sont mignon, tout gentil donc ils comprennent des choses comme les chats/chiens?
ID C'est la même présentation que PS sauf que pour faire des mise en page c'est simplifier et mieux ^^
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 03/07/2016 03:24:48    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

alors candidature original ca sera un pour pour moi
Les guildeux

MessagePosté le: 03/07/2016 13:34:39    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

D'accord avec la plupart des choses qui ont déjà été dites, je mets un POUR tout de même Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 03/07/2016 16:52:19    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

pour aussi pour moi xD et j'ai toujours pas compris pour les escargots Surprised
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 03/07/2016 22:05:05    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 04/07/2016 10:05:08    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté] Répondre en citant

Yo, je lock.

Tu peux nous mp pour être recruté.

CHARTE DES MEMBRES A L'ESSAI.
REGLEMENT INTERNE DE L'ALLIANCE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:47:36    Sujet du message: Candidature de Blin-Yop [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation