Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Den-tifrice [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je viens ou pas ? :D
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
den-tifrice

MessagePosté le: 02/07/2016 16:05:57    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Bonjour , Je vous écris pour faire part de ma candidature pour rejoindre votre guilde .

Plus sérieusement ,

IG , j'ai une team de 4 personnages avec des noms plus ou moins recherchés : den-tifrice ( enu 200 ) , den-tiste ( éni 199 ) , den-tiporte ( panda 196) , den-tastix ( iop 193 ) .

Je joue à Dofus depuis 8 ans environ avec bien des pauses entre . J'avais un sadi 145 , mais j'ai perdu le Mot de passe . Crying or Very sad J'ai donc recommencé sur le serveur Djaul il y'a environ 2/3 ans
pour jouer avec des potes . Ils ont entre-temps arrêté . Sur ceux serveur , j'ai été dans la guilde SYMPLE . Je suis partie car elle n'était plus du tout active . Sur mes 4 comptes , je joue tout seul depuis
le niveau 1 . Vu la facilité d'xp par rapport à avant , je ne vois pas l'utilité d'acheter des comptes Cool . Je joue à Dofus pour m'amuser et surtout ne pas me prendre la tête ( appart quand je perds des combats vs des mobs Embarassed ) .

IRL , Je m'apelle Lucas . J'ai 18 ans . Je viens d'obtenir mon DUT Génie Mécanique et productique . Pour la suite , je vais faire une licence en alternance ou une école d'ingénieur ( tout dépends si j'arrive à avoir une entreprise Smile ) .
Appart Dofus , je joue à la PS4 , je suis un grand fan des Opus FIFA . Niveau loisirs , je fais énormément de Foot . J'essaie de me connecter tous les jours car l'abonnement c'est pas gratuit . Faut rentabiliser tout ça .

Je souhaite venir chez vous car il me faut une guilde active . Si tu te connectes , et que tu te retrouves tout seul . Est ce que cela te donne envie de jouer ? Déjà que le jeu est devenu énormément Multi-compte ( j'en fais partie mais
sans , c'est très compliqué de jouer sans devoir payer pour un donjon , ... ) , si tu te retrouves encore tout seul dans ta guilde ou dans ton alliance , tu n'as qu'une envie c'est d'arrêter de jouer .

Merci d'avoir lu ma candidature Okay

Ps : Je comprends pas comment changer la police , les couleurs , ... Du coup la présentation est assez simple . Mais le principal , ce n'est pas l'apparence ,mais ce qu'il y'a à l'intérieur . :getout:
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2016 16:05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 18:40:38    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Coucou
Est ce que tu as lu le règlement avant de postuler ? Car il manque des choses... :/
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/07/2016 18:42:55    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, il manque un élément, candid moyenne, contre pour ma part

Bonne continuation
Nnatsu
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 18:44:42    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, Pour moi ça sera un contre car manque un élément ,candid légère

Bonne continuation
AIM
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 02/07/2016 18:45:12    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue,

La candidature est très légère, y'a pas la phrase magique.
C'est un contre. Désolé.

sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 18:48:25    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Salut, il manque la phrase, candidature vraiment courte (il n'y a même pas le stricte minimum) alors ça sera un contre.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Fire
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 18:49:21    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Tout est dit, contre

MessagePosté le: 02/07/2016 18:50:57    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Oui , il manque la phrase . Je l'avais lu mais succinctement du coup car je ne l'ai malheureusement pas marqué dans ma candidature Rolling Eyes . Se passer de quelqu’un
juste pour l'oublie du phrase , je trouve ça dommage . Mais c'est vous qui recrutez , c'est vous qui décidez Very Happy .

Du coup ,

Bonne continuation à vous , Merci quand même d'avoir lu la candidature Okay
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 02/07/2016 19:11:53    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Oui mais il ne manque pas que la phrase xD
den-tifrice

MessagePosté le: 02/07/2016 19:16:33    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Certes , mais la plupart on dit contre avec la phrase Smile même si je sais que la candidature est loin d'être complète .
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 02/07/2016 19:40:19    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé] Répondre en citant

Sur ce, je lock, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:57:47    Sujet du message: Candidature Den-tifrice [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation