Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À Dieu mes bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> LA SALLE COMMUNE -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneurysm
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/09/2016 16:05:18    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

Salut tout le monde, court message, c'est avec des regrets et de la tristesse que je met un terme à cette aventure sur dofus et avec vous, suite à un problème irl il faut que je stop tout ça, peut être que je rejouerais sur un nouveau serveur à zero dans quelque temps, mais je me débarrasse de tout ce que je possède pour y vendre histoire d'être sûr de pas vouloir revenir tout de suite, je veut pas qu'on me retienne non plus je peut pas... Gros bisous mes lapins je vois aimes fort ❤️
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2016 16:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 03/09/2016 16:31:25    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

WTF !

Aneurysm

MessagePosté le: 03/09/2016 16:42:30    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

Dsl bb
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 03/09/2016 16:49:37    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

Ce jeu va me dégoûter de plus en plus !

Aneurysm

MessagePosté le: 03/09/2016 17:25:54    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

J'aurais aimé pouvoir continuer ..
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 03/09/2016 17:50:58    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

Sad
Raide

MessagePosté le: 05/09/2016 08:52:36    Sujet du message: À Dieu mes bébés Répondre en citant

Sad bonne continuation IRL du coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:42:15    Sujet du message: À Dieu mes bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> LA SALLE COMMUNE -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation