Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellowwwww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> LA SALLE COMMUNE -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShanionIsBack
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/01/2017 21:40:01    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

Hellowwwww ! Shocked

Alala, cette vieille odeur de forum, ces bbcodes html à l'ancienne ! Me voilà replonger presque 8 ans en arrière !!!! Dans ce bon vieux forum de Justice League que j'ai pu retrouver extrémiste (merci google) !

Je voie encore des pseudos que je reconnais (dans le c** Alzheimer!) comme Green-arrow, Willow, Kyo aux yeux de démons, Snider (la famille quoi !?), du Zangdare, darkounette, AkatsuKILL, Reilcuob, kyoshiromibu, darkounette, erionna, misterimo, samouraibapt ça fait plaisir !!!!
J'en oublie surement encore beaucoup d'autres mais bon, j'ai toujours pas retrouvé mes anciens neurones, certains ne seront pas choqués mais pour les autres matés plutôt : http://justiceleague.clicforum.com/t647-Recrutement-Moi-the-fou-fou.ht
Je ne connais pas la moitié des autres personnes donc autant dire que j'ai déjà l'impression d'être une vieille relique qu'on vient de dépoussiérer !
Une vieille relique OK, mais un truc classe hein !? Pas un vielle botte ou un vieux martinet de mémé (même si à force j'ai le même effet hihihi) !!!

Pour rafraîchir un peu, Shanion -> Osamodas 198 ou 199 et des bananes de souvenir, je jouait beaucoup avec Chimerus / Zazar / Droguer / Regender, Cayenne, Xaturne qui étaient dans la guilde.

C'est trop rigolo, je m'amuse déjà comme un petit fou à écrire de nouveau sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans, héhé !! (mais ça c'était ya 10 ans... Laughing )

Qu'est ce que vous devenez pour les anciens ??
Comment sont les petits nouveaux justiciers ?? Mignions sympa tout ça ??
Qu'est ce que deviens la guilde sur Djaul ??? Avez-vous migré de serveur peut-être ???

De gros bisous à tous ! Mr. Green

PS : Ah et si vous savez réactiver mon ancien compte "Shanion", ça serait trop cool, je pourrais retrouver mon ancien petit compte forum ^_^ et relire mes anciens posts délurés !! (car juste avec la recherche ça ne marche pas)
Sachant que l'adresse mail en @hotmail.fr n'existe plus donc je n'ai pas la capacité de la consulter pour récupérer le mdp lol !
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2017 21:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShanionIsBack
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/01/2017 19:42:29    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

Booohh ?

Ya plus personnes sur ce forum?? Sad

J'attend de vos news !
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 08/02/2017 20:16:52    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

Salut salut !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi... Je ne faisais pas parti de la JLD à l'époque je crois mais je traînais déjà au zaap scara !
Je ne joue plus non plus mais ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes ! Wink

MessagePosté le: 10/02/2017 01:25:17    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

Hey !
Oui ton nom me dit quelque chose et je te confirme aussi le zaap scarafeuilles : c'était "the place to be" pour tout membre JLD ! :p

Sais tu si la guilde est encore active ?

Et si tu sais répondre à mon petit PS :
"Ah et si vous savez réactiver mon ancien compte "Shanion", ça serait trop cool, je pourrais retrouver mon ancien petit compte forum ^_^ et relire mes anciens posts délurés !! (car juste avec la recherche ça ne marche pas)
Sachant que l'adresse mail en @hotmail.fr n'existe plus donc je n'ai pas la capacité de la consulter pour récupérer le mdp lol !"

Car j'ai un accès très limité là donc... je voie très peu de choses enfaîte, je suis assez triste Sad
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 12/02/2017 21:56:42    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

A priori la JLD is dead ^^
Et pour ton compte je ne peux rien faire je ne suis pas admin désolé :p

MessagePosté le: 16/02/2017 14:36:44    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

slt shanion comment vas tu? la justice n'est pas dead c'est juste que beaucoup de monde a arrete de jouer les cours le travail etc si tu veux green et wywy se reconnecte ils reprennent me semble
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/02/2017 20:42:14    Sujet du message: Hellowwwww Répondre en citant

Hey landeria ! ça va bien et toi ? Smile

Tout le monde n'est pas d'accord hihi donc ça n'a jamais été officiellement été dissolu, me voilà rassuré !

Cool si certains ce remettent à jouer un peu !
J'ai commencer un Eliotrope sur un autre compte, je suis sur Brumaire ducoup avec d'autres potos (d'époque).

Si certains sont sur ce serveur, dites moi !

Aurais tu le MP de green arrow ou willow par hazard ?
J'essayerai de leur faire un petit coucou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:41:30    Sujet du message: Hellowwwww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> LA SALLE COMMUNE -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation