Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de [Elmin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous qu'Elmin rejoigne la Justice League of Dofus ?
Taper "Pour" par SMS au 51300 pour "Oui" (0,0001€)
0%
 0%  [ 0 ]
Taper "Contre" par SMS au 51300 pour "Non" (1 000 000€)
0%
 0%  [ 0 ]
Ne rien envoyer en cas d'avis indécis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Elm

MessagePosté le: 16/05/2017 10:47:27    Sujet du message: Candidature de [Elmin] Répondre en citant

Bonjour,

Afin de rendre plus compréhensible ma candidature, j'ai inversé l'ordre des parties :

Situation In Real Life (IRL)

Je m'appelle Frank, j'ai 31 ans. J'ai joué à Dofus sur Djaul de 2006 à fin 2011. J'ai connu les débuts de la 2.0, je suis le seul propriétaire de ce compte.
Récemment les événements de ma vie personnel font que j'ai du temps libre en journée et en semaine.
Je suis papa d'une petite fille de 7 mois, et s'occuper de ce bou-de-chou passe en priorité lorsqu'elle est à la maison, ce sera pour moi compliqué de jouer en soirée et week end.
Rejouer à Dofus m'a toujours trotté dans la tête, mais ayant lu à plusieurs reprise que Djaul étant devenu un serveur avec une majorité de multi-comptes, ça me rebutait un peu.

La semaine dernière, le youtuber "Humility" a lancé un projet ou il invitait sur agride toutes les personnes souhaitant reprendre sur Dofus à 0. Je me suis laissé tenté, j'ai crée un Sram et me suis aperçu que j'appréciai toujours jouer . Mais mon petit énutrof me manquait, je me suis dis pourquoi ne pas pousser mes recherches et essayer de m'amuser sur Djaul.
Ce que je recherche est donc de rencontrer d'autres joueurs avec lesquels me divertir et passer de bons moments sur Dofus.

Pourquoi la Justice league of Dofus (IRL)

Tout d'abord parce que ce nom ne m'est pas inconnu, je croisai vos membres lorsque je jouais il plus de 6 ans (Ma mémoire me joue des tours, pour me souvenir des pseudos) : Vous êtes une guilde stable qui a prouvée sa longévité.
Ensuite parce que l'un de vos critère de recrutement est "d'être un guerrier solitaire". Je m'amusais sur dofus en jouant avec d'autre personne qui étaient des guerriers solitaires.
Je trouve que jouai avec "des teams" rend le jeu ennuyant.
Puis pour finir parceque Justice League Of Dofus, ça claque tout simplement!!

Votre situation In Game (IG)

Je me présente Elm pour les intimes, -Elminster- pseudo en jeu.
Je suis un vieux énutrof de niveau 191. Je sors juste d'une amnésie, il semble que les choses ait un peu changer.
Il y a 6 ans, j'étais un maître mineur, forgeur et forgemage de pelle. J'avais aussi un jolie cheptel de dringodinde.
Je parcourais le monde des 12 accompagné d'aventurier pour découvrir tous les trésors qui y étaient dissimulés, et je ne parle pas forcément que de kamas...
Pour me débarasser de mes ennemis j'utilisais des sorts eau et feu.
Je fus membre des Gwigol's puis de la 4ème prophétie.

En dehors de Dofus

J'habite dans l'ouest parisien, près de Plaisir. J'aime le rock. (Arctic monkeys, tous les artistes dans les Guitar Heroes, Nirvana)
Je suis passionné par les jeux : Jeux de société (Carcassonne, Puerto Rico), les jeux de cartes (Beaucoup de Magic étant plus jeune), les jeux vidéo (J'ai eu une période warcraft 3 , starcraft 2, dernièrement je joue à Krosmaga).
Quand j'avais plus de temps avant d'être papa, je faisait un peu de foot amateur avec les collègues de bureau (Sans grande prétention Embarassed )
Autre détail qui peut avoir son importance : "J'aime me beurrer la biscotte".
Que dire de plus, soyer curieux, poser vos questions et je serais ravi d'y répondre! Okay
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2017 10:47:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elm

MessagePosté le: 22/05/2017 07:43:37    Sujet du message: Candidature de [Elmin] Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant eu aucun retour sur la prise en compte de ma candidature, je me permets d'écrire ce post.

Es ce que vous recrutez toujours?
Ma présentation vous intéresse t'elle? Ou bien au contraire vous pensez que je n'ai pas le profil pour être un Justicier?

Merci d'avance de vos réponses.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/05/2017 09:11:01    Sujet du message: Candidature de [Elmin] Répondre en citant

(Je passais par hasard, mais je ne joue plus ^^,)

Bonjour Elmin, je pense qu'il te faudra plutôt voir un membre IG, arce que le forum est désert depuis quelques mois :/

En tout cas la candid' est bonne, bien structurée, aérée :)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:41:19    Sujet du message: Candidature de [Elmin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation