Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le-feca-sexy le retour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon retour est...
accepté!
0%
 0%  [ 0 ]
refusé...
90%
 90%  [ 10 ]
probable?
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
le-feca-sexy
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:08:16    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

Après avoir quitté votre guilde (je me rappel plus la raison), j'ai compri que je ne trouverai pas meilleur ambiance malgrès plusieurs essai...

Je suis une tite fecatte ange du lvl 92, dans la vie, je m'appel françois, j'ai 16 ans.
je vous presente un peu mon perso, fecatte blonde et sexy, qui possède 76 unitée que l'on peut obtenir grâce au graal(pierre legendaire qui donne la vie), je decripte des parchemins qui me donneront les qualitées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(1), mais un être d'une intelligence remarquable(219)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(21), je possède egalement 1 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto. j'espère que vous aurrez compri

Mon artisanat, je suis paysan 4x, boulanger 4x tailleur 15 mai egalement un alchi lvl 35.

Pour plus de renseignement, veuillez laisser un message après le bip,BIIIIIIP Mes raisons pour entrer dans votre guilde c'est que je cherche une guilde active depuis des lustres, une guilde ou nous allons faire des sorties donjon ou d'autres choses comme sa.

Et maintenant une pitite presentation de mes equipements:
En arme un Bm feu à 80% les bottes, la ceinture et l'anneau sont feudala
L'amulette un flanc des etoiles jet casi parfait en coiffe la bertheuse et enfin une cape o'boul.Ha j'oublié le gelano^^ et bien voila, j'espère qu'il y a une place pour une tite fecatte que je suis dans votre guilde.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 01/09/2007 13:11:02    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Recrutement level 100 mini

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/09/2007 13:11:58    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

en lisant les règles de la guilde tu te serais appercu que le lvl mini pour le recrutement est 100.

Donc a ton niveau 100 sa sera surement un pour
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/09/2007 13:36:49    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

comme l'ont dit mais collegues c 100 mini dsl

MessagePosté le: 01/09/2007 14:15:27    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

contre on recrutre mini level 100

MessagePosté le: 01/09/2007 19:40:36    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

Je serai ravie de te connaître a ton lvl 100 Okay
saheb-safouan

MessagePosté le: 02/09/2007 03:16:56    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

contre green faut mettre une regle si en quitte la guilde en a plus le droit de revenir faller penser avant de quitter Evil or Very Mad
Les guildeux

MessagePosté le: 02/09/2007 14:39:06    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

tu dis que t'as quitté la guilde, mais je ne me souviens pas de toi...

contre, pas niv 100

TGG !
-Old-GuTs-
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 22:36:34    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

Même raison que mes collegues Rolling Eyes

Donc contre.
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2007 07:20:33    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

Ca s'en va et ca revient...
C'est fait de tout petit rien...

Bin nan la justement ca revient pas. CONTRE car je ne supporte pas les girouettes.

le-feca-sexy
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 09:29:18    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

LA raison pour laquelle j'avais quitté la guilde, il me semble, c'est que j'avais ete accusé a tort de critiquer la guilde, donc j'etais parti, voila
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 03/09/2007 11:04:37    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

a tort?^^''''''

J'ai un gros doute la dessus.....
Sinon, y'a dautres raison qui font que je t'orais kiké si tu n'etais pas parti...

Flood, egoiste, et j'en passe...

Trop mauvais souvenir de toi donc la reponse est CONTRE
Visiter le site web du posteur
le-feca-sexy
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 13:13:59    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

ben dit les les raisons...
fepasa
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 16:47:42    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

je suis pas assez ancien dans la guilde pour me permettre de contredire le chef Mr. Green

Contre.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/09/2007 17:39:30    Sujet du message: le-feca-sexy le retour... Répondre en citant

contre
back to house
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:09    Sujet du message: le-feca-sexy le retour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation