Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement oOovegetaoOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je pris dans la Justice ???
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
neutre
20%
 20%  [ 1 ]
totalement contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
sebdegren
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:30:05    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

Bonjours les justices Very Happy

Je m'appele oOovegetaoO; je suis un iop type terre, level 102.
Mon voisins ( Drogeur ) m'a fé découvrir votre guilde. Il me dit beaucoup de bonne chose de cette guilde est j'ai constaté sa moi même en le regardant jouer.

Il y a une bonne ambiance ( sauf le jours avec cette d'histoire de percepteur vider ), beaucoup d'aide à xp et à droper.

Quand à l'xp donner à la guilde est de 10% minimun, pour cela il n'y a aucun probleme je suis prêt a xp pas mal pour la guilde et à aider les menbres des la Justices sachant quand se moment je refait tout mon staff.

Je veux aussi vous parler aussi de mon ancienne guilde, je c'est que vous etes enemis contre la guilde " Les Furets ", sa tombe bien moi aussi, ils mon viré pour aucune raison et pour attaquer leur perco je serai toujours partant !!!

Sinon dans la vrai vie je m'appele Sebastien, j'ai 14 Ans et j' habite dans les alentours de grenoble. Je fait du rugby, de la basse electrique et surtout... beaucoup de dofus. Plus tard je pense morienter dans le journalisme ou plus dans la musique.

J'atend vos avis, Bonne continuation a tous ! Okay

Dernière édition par sebdegren le 02/09/2007 10:42:59; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:30:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/09/2007 13:35:39    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

bun une presentation pas mal ,mais tu ne parle pas asser de toi as mon gout ,donc pour le moment je suis neutre mais avec plus de detail sur toi je dirais pour ^^

MessagePosté le: 01/09/2007 13:42:44    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

je suis pour bien évidamment
Cayenne

MessagePosté le: 01/09/2007 14:41:47    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

Moi je suis POUR
J'aime bien ton prénom, Grenoble et le rugby...mais j'te préviens

TU FOUS PAS L'BORDEL DANS LA GUILDE AVEC TA MUSIQUE OU TU VIRES

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Aime pas l'bruit moi

Et tu seras Journaliste hein, parce que la musique ça pue du cul, y'a que des drogués (ptdr)

Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 15:09:09    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

je suis pour^^. j'aime surtout te voir faire une colere durant une attaque perco.
dante: maybe.
(scene finale devil may cry 3)
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/09/2007 16:04:34    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

sauf que refaire son stuff c'est mieux que de refaire son "staff" x)
pour ^^
Oo-The-O-Xelor-oo
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 19:02:51    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

Bonne petite candidature Okay je suis POUR
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/09/2007 20:28:01    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

pour aussi

MessagePosté le: 01/09/2007 20:50:38    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

Pour.
Mais rajoutte un sondage je te prie.
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 20:52:27    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

Pour aussi Okay
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/09/2007 22:35:18    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

pour Smile

TGG !
saheb-safouan

MessagePosté le: 02/09/2007 03:14:28    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

POUR l amusic j'espere que sa sera du rap cayenne tu n'aime pas le bruit O_o benje ferais un max mnt Very Happy
Fondateur

MessagePosté le: 02/09/2007 10:33:35    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo Répondre en citant

Jv mettre sans avis le temps que tu edit ton post pour mettre un sondage^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:29    Sujet du message: Demande de recrutement oOovegetaoOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation