Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrai etre recruter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
100%
 100%  [ 10 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
flopiter
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:53:44    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

Bonjour la guilde . C' est au sujet du recrutement alors voila ma descrition :

Mon pseudo sur dofus et toto-floflo je suis de race sadi et lvl 125

Je joue tt les jour a dofus exepter le dimanche vois le samedi

J'ai pano ansestral en entier avec en plus lanno du dragon cochon j'ai aussi un baton yondawa et une griffe rose je tape du 600 par tour avec mon baton et entre 350 et 600 a la rose ma ronce ne tape pas en dessou de 100 .

J'aime les sortir en guilde plus particulierement les donjons je suis dispo pour nimpote quel donjon ou sinon je passe la plus par du tem a xp pour mon lvl 143 .

Dans la guilde je conner sango et fred qui mon proposer vivement de les rejoindres dans votre guilde

Donc apres cela je vous souaite un bon jeux a tous en esperent que mon message vous et plu Smile .
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 09:53:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 06/09/2007 09:58:57    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

Je suis POUR
....Mais....il faudra tenter des efforts d'orthographe....
Si tu es l'ami de Fred je te préviens de suite :
1) pas de sms
2) pas un mot par phrase dans le chat guilde de ce genre
--> Dites moi
--> Je peux
--> avoir le
--> droit de
--> récolter mon
--> perco ?

Ce genre de chose me tape sur les nerfs

Le jeune homme a 15 ans et n'a pas réussit à mettre le sondage^^
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/09/2007 11:07:18    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

pour aussi

MessagePosté le: 06/09/2007 11:09:00    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

Bonne petite presentation ca me va^^
Visiter le site web du posteur
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/09/2007 16:26:28    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

Pour également
MSN
Takezo
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 18:29:54    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

Pour ^^
jibedo
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 18:47:47    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

ON manque un peu de sadi tu es le bienvenue pour moi
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/09/2007 19:30:02    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

pour aussi ^^

MessagePosté le: 06/09/2007 20:29:16    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

lol JB c'est vrai qu'on manque a fooooond de sadi... :p

POUR

TGG !
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/09/2007 21:24:46    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 07/09/2007 03:09:08    Sujet du message: je voudrai etre recruter Répondre en citant

POUR les amis de fred son mes amis Very Happy

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:55    Sujet du message: je voudrai etre recruter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation