Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petitabaton feca 100
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez me voir parmi vous?
Oui
64%
 64%  [ 11 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Sans avis
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
petitabaton
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 02:57:27    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Salut Justice League Smile

Je m'apel Miguel et surnomme mimi
J'ai un clavier anglais alors il n'y a pas d'acsent... (j'aime mieux prevenire d'avance)

J'ai 13 ans et 14 ans au mois de fevrier. Je suis un acro de l'ordi et de dofus biensur !
Je suis en secondaire 2 passer toute mes annee comme si de rien n'etais....
Sur dofus j'ecrit assez SMS mais j'ai bien regarder le forum Razz et j'ai vu qu'il faut faire attention a son Ortho sur le forum... alors je fait tres attention.

Je suis un feca lvl 100. Feca feu. J'ai 9 PA je suis avec un kryst O'boule Forgemager 80% feu alors
3 corps a corps Smile
J'ai bertheuze (pour la vita et 29 intel) Cape hote jet parfais. Ceinture tortue rouge jet parfait.
Botte animal jet moyen. Gelano. Doubitch O'boule jet pas trop mal. Bracelet magique de farle et un boulote pour agro sinon j'ai ma dragodinde orchider.

Je suis toujours pret a aller xp/drop/aller tuer des percepteur.
J'aime bien les guilde avec de l'ambiance. J'ai MP Sango-the-tenebreux pour savoir le forum et le lvl mini et il ma repondu directement. J'aime sa !

J'aimerais bien etre parmi vous pour faire des activiteret faire du blabla Very Happy

Recrutement de petitabaton?
POUR

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 02:57:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/09/2007 09:13:03    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Allez je dirais pour mais pour l'orthographe on n'aime pas vraiment le SMS même dans la guilde....

A bon entendeur Salut
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 09:34:50    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

J'suis pas trop convaincue, contre ..

La partie sur le sms passe moyen.
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/09/2007 10:19:35    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Les fecas ce n est pas ce qui manque chez nous.Mais bon tu ma l air bien sympa.
POUR.
MSN
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/09/2007 10:20:19    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Les fecas ce n est pas ce qui manque chez nous.Mais bon tu ma l air bien sympa.
POUR.
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/09/2007 10:30:44    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

On va dire oui mais mm en guilde evite le sms ca fachouille legerement^^
Visiter le site web du posteur
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/09/2007 10:48:29    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 09/09/2007 11:06:23    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Pour mais essaye de pas écrire en sms, parce que en guilde sa risque d'en énérver beaucoup.

MessagePosté le: 09/09/2007 12:30:01    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

neutre sans commentaires
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/09/2007 12:43:53    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

je ne vais pas etre exigeant sur le sms, on verra si ca passe ou pas
je vote un petit pour
Cayenne

MessagePosté le: 09/09/2007 13:25:50    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Moi j'aime bien, la présentation est sympa donc je suis POUR

Mais si il y a trop de SMM tu prends une fessée dans mon bureau...et après mon pied au cul^^

Welcome Very Happy Very Happy

Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/09/2007 13:30:20    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:
guilde evite le sms ca fachouille legerement^^

Ca fachouille pas simplement: CA FAIT CHIER GRAVEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeee !!! Mad Mad Mad Mad Mad

Donc vu que la présentation était ok, rien que le fait d'évoquer le sms ca casse tout. Donc je serai NEUTRE en attendant de voir a l'usage.

Oo-The-O-Xelor-oo
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 15:34:24    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Moi aussi je n'aime pas les SMS mais du moment que la candidature est sympas a lire sa me vas je vote un GRAND POUR!!
saheb-safouan

MessagePosté le: 09/09/2007 16:15:27    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

POUR
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 17:18:37    Sujet du message: petitabaton feca 100 Répondre en citant

Pour !!!!!

Enfin un québecois dans la guilde je commencais a me sentir seul

Dernière édition par Thorvald le 09/09/2007 17:58:33; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:22    Sujet du message: petitabaton feca 100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation