Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement windia sacrieuse 122
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

puis-je entrée dans la guilde?
oui
85%
 85%  [ 12 ]
nan
7%
 7%  [ 1 ]
sans avis
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 11/09/2007 17:42:13    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122 Répondre en citant

Mais euh !!! Jibounet !!!!
Tu cherche à me vexer ???? !!!! Ba c'est réussi !!!! Evil or Very Mad Tes fesses se souviendront de ma vengeance !!!! mouahahhahaha Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2007 17:42:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/09/2007 18:35:25    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122 Répondre en citant

POUR

MessagePosté le: 12/09/2007 10:47:26    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122 Répondre en citant

un autre sacri ne ferrai pas de mal.
De plus tu es une amie a veng alors OK bien que la triforce je n'aime pas des masses enfin bon......

Donc pour
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 17:12:29    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122 Répondre en citant

pour (oué jib y'en manque des demoiselles ^^)
crash-man
Invité

MessagePosté le: 13/09/2007 10:21:58    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122 Répondre en citant

pour!
erionna

MessagePosté le: 13/09/2007 13:22:31    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122 Répondre en citant

bin présentation simple mais y a tout,

comme l'a dis cayenne un effort sur l'orthographe Smile
dommage pour ton ancienne guilde mais on ne juge pas les gens pour les guildes mais pour sa personne ^^

j'espere que tu sera aussi nympho que les nymphos de cette guilde XD

donc POUR

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:30    Sujet du message: demande de recrutement windia sacrieuse 122

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation