Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

recrutement de -Protecteur-feca-?
oui
80%
 80%  [ 12 ]
non
20%
 20%  [ 3 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
-Protecteur-feca-
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 19:19:57    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Bonsoir, Embarassed
Je suis un petit un feca, qui cherche une bonne guilde et je pense avoir trouvé une guilde joyeuse , avec des bon niveau et une bonne ambiance parait-il .
bon je me lance:
Je m'appel -Protecteur-feca- , je suis un feca lvl 111, feu , je suis co le soir aprés 17h 30 la semain et le week-end l'aprés midi.
Je posède en
_Equipement de conbat : doubitch o boul , ceinture feudala , bottes animals , gelano , bracelet magique de farle , cape houte , bekille, chacha 80 intell
_équipement d' xp : pareil sauf chapeau feudala , ceinture aerdala , dofus 41 sagesse , flan des etoiles .

Mes guildes précédents: AnDjaul and Co , et Peace and Love ( qui est parti en vrac...)

Bon , IRL je vis dans le sud donc desolé pour mon accent :p, j'ai 15 ans , je suis en seconde et j'ai des bonnes notes ( non c pas vria sa Rolling Eyes )

J'espere avoir fais bonne impression :p
Merci et Bon jeux !

Dernière édition par -Protecteur-feca- le 15/09/2007 18:32:17; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2007 19:19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/09/2007 20:03:34    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

-Protecteur-feca- a écrit:
Bonsoir,
Je suis un petit un feca lvl 111 , qui cherche une bonne guilde desesperement...

déjà sa c'est mal barré, tes motivations ?

neutre à tendance négative
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 14/09/2007 20:32:17    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

développe tes idées et tes motivations, rajoute un sondage, et on verra Wink pour avec sursis

TGG !
Lou
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 20:49:09    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

" Mes guildes précédents: AnDjaul and Co"

Mon fan-club qui me suit ? :p

Si j'ai bon souvenir de toi, et dieu sais que j'en est très peu sur dofus, il me semble que t'était sympas mais j'ai pas la mémoire très développée donc je dirais pour Embarassed
jibedo
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 22:25:16    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Me réserve sur ma décision attendant quelques modifs et si possible une améloration d'orthographe..
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/09/2007 22:55:56    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

un ptit sondage stp merci^^
Visiter le site web du posteur
-Protecteur-feca-
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 12:24:17    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Merci deja de vos votes, Okay
Bon on me demande mes motivations?
Alors je cherche une guilde ou je pourrais me fair des amis et m'amuser tout simplement^^

je vais essayer d'ouvir un sondage

PS: kikou lou Smile

Dernière édition par -Protecteur-feca- le 15/09/2007 18:31:09; édité 1 fois
Obleko
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 13:28:57    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Mouais , contre . Le remplissage artificiel du texte en disant tout les stuff qu'on a et en sautant des lignes alors que c'est deja bien aéré sa le fait pas quoi .
Citation:
Merci de vos voter vite j'ai hate !

J'ai juste l'impression que ta écris ça comme si c'était gagner d'avance .

Dernière édition par Obleko le 16/09/2007 18:16:46; édité 1 fois
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/09/2007 18:36:26    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

je trouve la nouvelle presentation mieu

moi je vote POUR

MessagePosté le: 15/09/2007 18:44:49    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Dsl mais y a quelque chose qui passe pas pour moi. Ca seras Contre dsl Confused
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 15/09/2007 19:37:32    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

pour, même si ça reste léger, ça arrive d'être en panne d'inspiration :p

TGG !
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/09/2007 19:58:12    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Pour, je l'ai aiguillé vers le forum il m'a paru sympa.

J'ai hate de mieux te connaitre, si les autres voix suivent bien entendu.

MessagePosté le: 16/09/2007 09:51:40    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

POUR

Mais attention Monsieur le Féca....pas de "Ouin Ouin" intempestifs sur le canal guilde suite à la maj^^

Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 10:02:49    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

Pour aussi.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/09/2007 12:02:30    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu Répondre en citant

contre, il manque comme un petit parfum de séreinité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:30    Sujet du message: -Protecteur-feca- , feca lvl 111 , feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation