Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Light-angel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-angel
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 15:20:21    Sujet du message: Light-angel Répondre en citant

Bon voila comme je l'avait promis a Cayenne le voila. il est pas vraiment fini mais je l'éditerai par la suite quand j'aurais retrouvé de l'inspiration x)

Light-angel

PS : Ce texte regorge de fautes, même si j’ai fait au mieux … Certains passages peuvent être violents : âmes sensibles s’abstenir. ^^

Après la disparition de sa femme et n'arrivant toujours pas a forgemagé son marteau... Light se retira de la quête des dofus, et il parti pour une vie médiocre de paysans. Light avait une petite ferme dans la quelle il ne resté que son bouftou et son petit tofu Préféré. Où sont les autres ? Light les a chassés son dragonnet et reparti dans les alentours de Brakmar, son craqueleur dans les montagnes, son bwork est reparti pour ses expériences dans sa demeure dans les marais, son sanglier et son prespic ont rejoint la forêt d'Amakna. Light avais enfermé tout son marto dans une espèce de sanctuaire, plein de pièges et de danger...

Light aimait sa vie de paysans elle était très simple et au calme il se levé a 6h du matin fauché son blé, fabriqué son pain, il allait régulièrement boire une bière a la taverne du coin; la bière était bonne mais il avait garder le souvenir de la bière de George...
Sa faisait déjà plusieurs mois qu'il n'avait pas touché a une femme. Une nuit où light dormait dans son hamac il entendit le rire d'un être démoniaque dans les profondeurs, light s'approchât du sanctuaire où était enfermé son marteau. Il vit la porte ouverte, un être démoniaque sorti alors des profondeurs obscur du sanctuaire, l'être ressemblé a un espèce de squelette avec deux grandes ailes de démon, le regard froid, des dagues était accrochées à sa ceinture orné d'os... Cet être démoniaque n'ai que son frère Seugad rongé et corrompu par les forces du mal... mais une chose attira un peu plus le regard de Light dans les mains de son frère : un objet mal emballé dans une étoffe, l'objet était le marteau maudit de light ! L'être maléfique parti. Light reparti alors pour sa ferme, la disparition de son marteau ne lui fit rien. Il traversait son champ de blé quand soudain une ondes de choc le balaya et le fit tombé dans les pommes...

Quand il se réveilla il se trouvé dans une espèce de grand couloir sur les coté de ce grand couloir se trouvait des statue de grand osa qui avait foulé ces terres a la recherche des dofus. Il pencha son regard sur la statue d'une osamodas, il regarda l'inscription au pied de la statue, il était écrit "Mee". Il en tomba sur le cul il alla en voir une autre il était écrit "Shanion", une autre Neoskeith il vit la statue d'un osa entouré d'une tornade de flammes,"Samouraibapt", une statue attira un peu plus son regard celle d'un osa avec a ses pied des crânes de dragoeufs et de meulous… "medjaiking" au pied de la statue il y avait le nombre de monstres vaincu par cet osa soudainement le nombre de dragoeufs tués augmenta ce qui rassura light de savoir que medjaiking était encore de service.

Notre osa continua a avancé dans ce long couloir… il arriva devant la grande statue du dieu osamodas. Light s'inclina puis un flash de lumière apparu. Un spectre sorti de la lumière un spectre qui représenté le dieu des osa. Une voix se fit entendre:

- Light ou est donc passé ton goût pour les plaisirs terrestres ? Ta détermination ? L’amour pour ton marteau ? Pour ta femme ?
- Ma femme est morte!Light tu te trompes pour ta femme, elle est bien vivante, elle va même voir tous les jours ton dragonnet.

Une flamme s'éveilla dans le coeur de light, une flamme qui envahit tout le corps de light.

- allé va !

Le petit matin arriva !

*ouvre les yeux*
- Oula ! Bonjour la migraine ! Merde faut que je me bouge !

*fonce dans l'étable et réveille son tofu et son bouftou*

- Allez les mecs il est temps de reprendre du service ! On repart à l'aventure !

*rentre chez lui et prépare un sac dans le quel il four du pain, quelque potion, un livre de sorts et du parchemin. Enfile un short sort ses bottes animal enfile sa bekille, et sa cape ouvre un petit coffret dans le quel se trouve son alliance la passe au doigt et ressort de chez lui! Ferme la porte et rappel son bouftou et son tofu ! Se dirige vers son enclos chercher nympho "sa dinde" ! Lui passe la selle sur le dos et grimpe dessus et part a la recherche de ses invoques ! [...] ayant récupéré toute ses invoque sauf son dragonnet et décide de rendre une petite visite à son frère...*

Light arriva devant une cryptes cet ignoble endroit n'était autre que le lieu de vie de son frère. L'osa s'approcha discrètement de l'entrée et il ouvrit la porte. Derrière la porte un escalier... un escalier qui descendait dans les ténèbres. Mais avant de descendre il pris la précaution d'inspecté le contour de la porte... un piège ! Tel est la nature des srams. Light le désamorce et avance dans les ténèbres tout en prenant garde a où il met les pieds. Puis il arriva devant une porte, derrière cette porte on pouvait entendre le sram qui savourait sa victoire. Light inspecta vite fait la porte pas de trace de piège. Peu être que Seugad pensé que personne n'arriverai jusque là. Light prononça quelques formule magique et fit appelle à l'ancestrale puissance des craqueleurs. L'osa éclata la porte d'un coup de poing.

- Alors petit frère on me vole ? Tu veux parler de ton marteau ?
- Il était mal rangé dans un vieux sanctuaire en ruine.Tu l'as toujours traité comme un objet maudit sans intérêt...
- Les temps changent... Je suis venu pour le récupérer et pour continuer ce que je n'ai pas achevé !
- Pauvres fou tu croit encore en la forgemagie. Tu pense encore pouvoir augmenté sa puissance en le combinant avec ta maîtrise du feu. C'est sans espoir... Mais je ne te rendrais pas ton marteau !
- Alors je te le récupérerai par la force !
- Vient !

Ils se regardèrent… Light envoya plusieurs petites boules de feu. Seugad les évita et se rendit invisible. Light fit encore appel a la puissance des craqueleurs pour frappé d’un grand coup le sol se qui obligea le sram a se montré pour esquivé l’attaque. L’osa fit alors feu avec une nuée de corbeau. L’être perfide para l’assaut comme il put … Seugad se cacha derrière une colonne puis sorti de sa cachette pour foncer sur l’osa. L’ange fit une roula sur le coté au dernier moment pour évité les lames acérés du démon et déchaîna une tempête de griffes sur son ennemi. Le sram disparu comme par magie …

- Un double !

Une lame se plaça sous la gorge de l’osa.

- je suis plus fort que toi grand frère !
- hum… sa reste a voir …

Light se libera du sram et lui envoya une plus de flamiche. Le démon en esquiva le plus possible et lança un couteau vers l’osa ne pouvant l’esquivé, il le para avec son bras gauche pour épargné ses points vitaux. Les 2 frères se jetèrent un regard puis se cachèrent chacun derrière un tas de décombre pour réfléchir à un plan…
Light retira d’un coup sec le couteau de son bras la douleur n’était pas moindre mais l’osa l’avait vite oublié en repensant à sa femme qui joué généralement les infirmières pour lui plus de dix fois par jours … Mais ce n’était pas vraiment le moment ni le lieu pour se rappelé du bon vieux temps ! Le démon était arrivé discrètement a la hauteur de l’osa ! Light attrapa son frère par le bras et le poussa a l’autre bout de la salle !

*à part*
- Merde… si je me concentre pas je risque de jamais la revoir… tu ne peux pas crevé ici… et encore moins de la main de ton frère.

Le démon se releva et chargea l’ange, Light abusa encore de la force des craqueleur pour expulsé son frère a l’autre bout de la pièce, puis il fonça en direction de son marteau. Seugad sorti des décombres et chargea l’osa les dagues à la main. Light eu juste le temps de récupéré son marteau pour parer l’attaque avec le manche de son marteau. L’ange poussa son frère d’un coup de pied, l’être maléfique s’empressa alors d’envoyé une volée de couteaux. Light protégeant ses points vitaux s’en sorti alors avec un couteau planté dans l’épaule droite et dans la cuisses gauches, ignorant la douleur il combina la force des craqueleurs avec son marteau. Il frappa un grand coup dans le torse du sram qui parti en morceaux.

- Cette fois frangin tu risques de prendre un certain temps avant de te réincarner !
- Pfff … mange sa !

Les doigts du sram bougèrent et une pluie d’aiguille vola sur l’osa light se protégea comme ils puent mais cela ne l’empêcha pas de recevoir quelque aiguille sur le corps. L’âme de seugad parti dans les airs.

-toujours aussi sournois et lâche …

L’osa sorti de la cryptes qui s’effondra juste après son passage.

- Ouf c’était juste !

L’ange siffla, Nympho arriva, il monta dessus et fit un bout de chemin pour s’éloigner de cet endroit sinistre. L’osa se posa contre un arbres, avala une larmes de whisky et arracha le couteau planté dans son épaule ainsi que celui dans sa cuisse. En regardant le sang coulé le long de sa cuisse il pensa a dark-sacrie…

*à part*
- Si elle était la elle aurait a tout pris voulu léché mes blessures et se servirait des couteau que j’ai enlevé pour se faire mal… Elle est vraiment fofolle surtout quand elle a abusé de l’alcool elle pourrait se tué sans s’en rendre compte…
L’osa enleva les aiguilles planté un peu partout, puis avala le contenu d’une potion de soin pour facilité la régénération de ses blessures. Il prit son marteau dans les bras, et s’endormi …

Au petit matin, Light avala une petite pilule bleue pour se réveiller et pour atténué la douleur que provoqué encore ses blessures et donna à manger a ses bêtes. Light avala un morceau de pain, il rappela ses invocations et monta sur sa dinde et parti pour brakmar. Après quelque péripétie l’osa vit enfin les remparts de brakmar. L’ange descendit de sa dinde, il déchargea alors la dinde, et lui fit signe de partir pour son bien… (Bizarrement le dragonnet de light adoré nympho mais plutôt pour des raisons gastronomiques si vous voyez ce que je veux dire ...)
Light attacha son fouet a la ceinture, accrocha son marteau dans son dos fit le tri le son sac il ne garda que le strict nécessaire ; en gros tout ce qu’y n’avait pas de rapport avec le kamasoutra, et l’alcool. Une fois prêt il parti a la recherche de son dragon dans les terres désolé de brakmar. Après quelque mauvaise rencontre sur le chemin notre osa arriva devant un campement de bwork en feu, il s’approcha et vit son dragon.

- toujours entrain de faire du gâchis tu vas en mangé a peine la moitié …
Le dragonnet jeta un regard l’osa.
- Très bien on dirait que sa va ce passé comme au beau vieux temps !
Light attrapa son fouet.
- Un bon entraînement avec son petit dragon rien de tel pour bien commencé la journée. Allé vient !
Le dragonnet cracha une gerbe de flammes sur l’osa qui l’esquiva aussitôt et frappa le dragon avec son fouet. Enervé le dragonnet poussa un cri terrifiant et fonça sur l’osa qui fit un saut de coté pour évité l’attaque. Le dragonnet fonça alors dans la palissade. Light profita de se moment pour grimpé sur le dos de son dragonnet qui se débattait comme une dinde en furie.
Au bout de quelque instant sur le dragon commencé a fatigué, Light aussi …

- Alors on fatigue ? Tu n’as plus l’habitude de jouer avec ton maître ? Peu être que c’est parce que tu ne fais que manger a longueur de journée !
Sur ses paroles le dragon désarçonna son maître. Par chance Light retomba sur le cadavre d’un bwork mage ce qui amorti sa chute. Concentré sur leur combat les deux compagnons ne remarquèrent même pas la présence d’une petite enie qui était arrivé là, la femme de Light ExTaZy. Au bout de plusieurs coups échangés avec son dragon Light remarqua enfin la présence de sa femme. Comme bloqué sur la beauté de sa chérie Light avait oublié son dragonnet qui venait de cracher des flammes dans sa direction. Ne pouvant arrêté ses flammes, l’enie prononça alors des mots de prévention pour protégé son mari. Et alla le gifler. Light retrouva ses esprits.
- Pourquoi ?
- Des mois que je n’ai pas de tes nouvelles ! je croyais que tu étais mort !
- Moi aussi !
- Oublions sa !
Extazy sauta au coup de son mari. L’osa sera sa chérie contre son cœur.
- Aie ! La blessure à mon épaule c’est rouvert !
La démonette lâcha son emprise et soigna aussitôt la blessure de l’osa en un éclair.
- A peine on se retrouve. Et tu me fait déjà joué les infirmières ! En plus tu en a d’autre fait moi voir ça.
- La plus grande est soigné c’est tout ce qui compte !
Light embrassa sa femme.
- Toujours aussi direct… Mais c pas grave j’ai l’habitude. Et où est ton blason de guilde ?
- Je ne l’ai plus … J’ai démissionné quand je suis parti pour ma vie de paysans.
- Tu es paysan ?
- J’étais ! maintenant que j’ai retrouvé tout mes invocation, mon marteau, ma femme. Je reprends du service !
- Et ta guilde ?
- Ne m’en parle pas … J’ai déjà assez mal au cœur comme ça. Bon il faut que j’aille a bonta ! On se reverra ce soir ma chérie.
- Laisse moi faire un bout de chemin avec toi !
- Si tu veux ! Mais dans ce cas on passera par les plaines, je ne voudrai pas que l’on soit vu ensemble par des anges de bonta.

Ils partirent tout les deux en direction de bonta. Light ne prononcé pas un mot… il était encore très tristes au fond de son cœur. Peu de temps après être sorti des landes l’osa vit des cadavres de kanigrou un peu partout.

- qu’est ce qui c’est passé ici ! Ma douce reste en arrière on ne c’est pas qui a fait se massacre, je ne veux pas prendre le risque que tu sois blessé !
- Mais …
- Fait ce que je te dit s’il te plait.
- …

L’osa avançai avec prudence, en pensant que l’auteur de se massacre était un meulou ou dragon … Mais après quelque mètre il vit un eni soigné ses blessure !

- Ash ? c toi qui a fait se massacre ?
- Euh non c’est pas moi ! C’est la dégénérée de sacrie !
- Dark ?
- Bah oui !
- Elle est où ?
- Bah là !

L’eni montre du doigt la sacrie allongé dans une marre de sang le sourire aux lèvres.

- Elle … elle est …
- Non je te rassure elle est encore bien vivante et elle y survivra !

L’osa souleva la sacrie et la secoua tout en ayant les larmes au yeux

- Espèce de grosse malade ! tu voulais te tuer avec tes conneries ? tu es vraiment dérangé ! …

Extazy arriva rapidement et donna une grosse gifle à son mari.

- Tu veux vraiment la tuer ? Je pense que non alors arrêtent tes conneries et laisse moi faire ! ash repose toi je m’occupe d’elle !
- A vos ordres m’dame
- Excuse moi ma puce … occupe toi bien d’elle je vais faire un feu et on passer la nuit ici !
- Bonne initiative !

Light parti cassé quelque abraknyde pour faire un feu ! Ash sorti des couverture et prépara quatre couchettes. […] Après avoir soigné les blessures de dark ! Extazy alla rejoindre son mari.
- Elle s’est endormie, elle va mieux.
- Ouf !!!
- Mais ne refait jamais ça !
- … Allez vous reposé je n’ai pas sommeil, je vais monté la garde
- C’est quoi cette blessure sur ton bras ?
- C’est rien !
- Laisse moi regardé !
- Non ! je te dis que sa va ! repose toi !
- …

L’osa se leva pris la couverture de sa couchette et la posa sur dark. Puis monta sur la petite colline à coté du campement et s’appuya contre un arbre. Il avala en cachette le contenu d’une potion de soin et regarda les constellation de dofus : celle des sadi, des cra, des sacri, des féca… Elles lui rappelées tant de souvenir, sa première amie dark-sacrie, sa première guilde, ses premiers meneurs Cayenne et Taryn, la chute de sa guilde, sa femme, la rencontre des justiciers, Jibedo, Takezo, Super Black, Saheb, Rava, Erika, Ainiy, Crash man, Aerafale, Mee, Zangdare … les bras droits, Medjaiking, Kyo, Willow, le duo infernal Snider Orpsa, leur meneur, Green Arrow, ses anciens meneurs Cayenne et Taryn, Avoir découvert les plaisir de la vie avec Erionna. L’osa versait des larmes en repensant à la Justice League Of Dofus. Light retourna vers le campement. Il écrit une note la glissa dans les bras de sa femme après l’avoir embrassé. Il invoqua un craqueleur.

- Veille sur eux !

L’osa parti vers la guilde des justicier…

- Mais ou je suis encore arrivée ! J’ai l’impression que ça fait au moins dix fois que je passe devant cette arbre…

La douleur au bras de light se refait sentir.

- Aïe ! J’aurais peu être du la montré a ma puce …

L’ange regarda sa main. Elle tremblait…

- Je m’en doutais du poison … Je ne vais quand même pas mourir ici … Mais attend je connais ce poison, Cayenne m’en avait parlé quand j’étais dans les Cendres de lunes et il existe des plantes pour le guérir, mais lesquels … Si seulement j’avais été plus attentif ce jour la …

L’osa continué a avancé tout en marmonnant des nom de plantes, tout en se rappelant des coups de bâton que Cayenne lui filé quand il n’était pas attentif au moment présent… Light tomba et se mit a rire quand il tomba au milieu d’une pâture couverte des plantes qu’il cherchait. Mais a bout de force l’osa s’évanouit …

L’osa ouvrit les yeux, et se rendit compte qu’il était complètement nu et ses affaires pendais sur les branches d’un arbres, sur le tronc de cette arbre était appuyé quelques cadavres de bouteille, l’osa se posé de plus en plus de question … Son bras blessé avait été soigné. Il souleva la couverture et la il aperçu un string rouge !

- J’ai encore était abusé sexuellement !!! mince faut que j’aille à la justice league !

Light s’habilla en vitesse il ramassa ses affaires et pris le string rouge et le mis dans son sac. Il parti en courant vers sa guilde adorée pour leurs apporté des excuses. […]

Après plusieurs heures de course angel arriva enfin devant le hall de guilde. Il entra et fut très bien accueilli, le fait de revoir ses amis, ses compagnons d’armes, parlé avec les membres qu’il ne connaissait pas lui fit un grand bien. Mais malgré cet instant de joie tout n’allé pas fort, il y avait des petits problème entre ange et démon, et aussi entre guilde. Light appris que le démon qui avait tué ses parents se trouvé dans les plaines de cania, là ou il avait laissé dark, ash et sa femme.

L’osa récupéra son équipement et pris le zaap le plus proche pour allé rejoindre les plaines de cania. Light vit son craqueleur au loin puis ses trois compagnons, il fut rassuré et s’approcha de ses amis.

- Coucou tout le monde !

Ash esquissa un sourire en voyant l’osa arrivé, Dark regardé l’osa avec un air de mécontentement. Extazy s’approcha de son mari et le gifla !

- Tu es complètement fou de partir seul comme sa en pleine nuit, tu aurait pu te faire tuer et le jour ou je serai pas la comment tu fera ?
- …

Soudain un rire moqueur se fit entendre… Light se retourna et se retrouva né a né avec une grande sadidette qui sentais le meulou et qui était toute rose, ce n’était que cayenne et quelque justicier, Light fut rassuré.

- Mais que faite vous par ici ?
- Nous cherchons un puissant démon qui a refait surface depuis peu, c’est celui qui a …
- Je sais ! C’est pour sa que je suis la car j’ai eu si peur pour ma femme et Dark. Mais tout vas bien ouf !!!

Extazy attrapa le bras de son mari et regarda la blessure au bras qu’elle avait vu l’autre soir.

- C’est du jolie travaille c’est toi qui l’as soigné ?
- Non je me suis réveillé avec des bandages autour du bras… je ne c pas du tout qui m’a soigné mais je me suis réveillé installé dans des couvertures … et je suis parti pour la guilde des justiciers et j’ai eu si peur pour vous que me voila.
- La nuit va tombé … Sa ne vous dérange pas si on campent a coté de vous ?
- Non du tout vas y cayenne installe toi !

Dernière édition par light-angel le 22/09/2007 22:12:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2007 15:20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-angel
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 12:33:59    Sujet du message: Light-angel Répondre en citant

voila n'ai refait un tit peu ^^
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 23:06:44    Sujet du message: Light-angel Répondre en citant

je veux la suite !!! y a trop de suspens !!! il est à qui ce string rouge !!! je veux savoir !!!! Mr. Green
light-angel
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 16:02:17    Sujet du message: Light-angel Répondre en citant

bon pour la suite j'ai des idées mais j'arrive pas a les mettre dans l'ordre x) et pour le string je dois dire que je sait même pas a qui il est xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:12    Sujet du message: Light-angel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation