Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui veut bien voter pour moi??
oui
53%
 53%  [ 7 ]
non
23%
 23%  [ 3 ]
sans avis
23%
 23%  [ 3 ]
evilcult je t'aime et je veux que tu vienne
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
evilcult
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 18:45:52    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Bonjour Je me présenteevilcult Cra LvL 104 neutre

IRL: J'ai 16 ans j'habite a coté de nantes , je joue a dofus depuis 6 mois je suis un droguer de dofus. Je suis quelqu'un de réglo et j'aime bien animé les guilde tout en restant sèrieu .

Guildes fréquentés : Les diablotins, Pompompompidou , Heroes , blood an d love.

Mon Steuf : Coif gelaxet solomonk en préparation, Cape brouteuse, Botte orino, Gelano, épis de farle , Bwak 80 force , Dragounet +50 et bouloute + 150 de vie;je tape Epee (Grffe rose en préparation,Fausse Griffe de Cengal ),Dagues (daguette du capitaine chafer ) matrise epée lvl 6 et dague lvl 3 . Voila une présentation a peu près détaillé de mon steuf...

Mes attentes de la guilde : J'attend de la guilde de faire des donjons que j'aimerais bien faire comme le skeunk et moon et surtout ce qui me fais pas lachée ce jeu une superbe ambiance de guilde ^^.

Voila je pense avoir étoffé un peu plus et attend vos réponses qu'elle soit positives ou négatives !!! A très bientot Bon Jeu.

Dis Papa, pourquoi Mémé, elle est toute froide ?
- Tais-toi et creuse !

Dernière édition par evilcult le 20/09/2007 18:06:57; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2007 18:45:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cromaniom
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 20:35:29    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Arrow  Il manque le sondage
Arrow  J'aimerai bien un peu plus d'info sur ta vie IG (les guildes que tu as fréquentés...)
Arrow  Et tes blagues, ca sent le copier coller c'est nul !! Embarassed
Arrow  Bon orthographe   (Bonjour sans "s")   Mort de Rire

Sinon je t'accorderai sûrement un "POUR"

edit:  pour

Dernière édition par cromaniom le 21/09/2007 18:45:31; édité 1 fois
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 20:44:37    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Oui un ti sondage, un peu plus de précisions sur ton perso ( son passé, son présent, son avenir), ce que tu aime faire dans el jeu !!!! ^^

Et évite de te trouer sur des blagues de ce genre !!! si tu veux me plaire cherche dans le gore !!! tu sera mon prince Mr. Green

Et pareil je penche pour ton affection une fois tout cela fait ^^

Edit Arrow bon ba comme je te l'ai dis je t'accorde ma voi ^^
Cayenne

MessagePosté le: 19/09/2007 23:34:50    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

POUR

Toi t'es grave allumé avec ta blague de chiotte Laughing
J'ai explosé de rire, alors rien que pour ça j'dis oui
Tu refais ça en guilde et j'te trou la peau^^

Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 07:04:52    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Laughing Cayenne on se connait on avais xp ensemble meme que tu a des gosses.
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/09/2007 15:01:58    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Pour.
Humour a la Kyo sa me va.
Fondateur

MessagePosté le: 20/09/2007 15:05:20    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Bon pour moi c'est non y'a a truc qui fé que j'accroche pas du tout
CONTRE
Visiter le site web du posteur
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/09/2007 15:17:28    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

neutre

il ya qq chose qui me plait pas dans la candidature mais bon je prefere reste neutre

MessagePosté le: 20/09/2007 15:39:16    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

non pour le moment

MessagePosté le: 20/09/2007 16:55:20    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Neutre en attendant une candidature plus interessante, la tienne est très vide et nous indique que peu ta personnalitée, n'hésites pas a être original et un peu fou, là tu fais pas ton CV pour une entreprise mais un petit post pour une guilde d'un jeu, lache toi Wink

Bon courage ^^
saheb-safouan

MessagePosté le: 21/09/2007 07:52:29    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

je refelchis heuuu ben neutre dsl mais la presntation laisse a desirer et le blague est nule xd

MessagePosté le: 21/09/2007 11:55:12    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

pour moi c'est neutre, pas assez de présentation IG :s

et la blague bin moi ze la trouve pas drole....

c'est mieux ca:

qu'est ce que deux spermatozoides avec des valises?

des représentants de mes couilles XD

MessagePosté le: 22/09/2007 21:09:03    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

Cette jeune personne a été guildé dans une autre guilde je pense que tu peus locker greenou
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/09/2007 22:44:41    Sujet du message: Pour un recrutement Répondre en citant

C parti pour un lock merci jibou
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:51    Sujet du message: Pour un recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation