Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-Hercule-I Pandawa 100
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

à vous maintenat
Pour
93%
 93%  [ 15 ]
Contre :'(
6%
 6%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/09/2007 23:46:27    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

*Rentre chez les justiciers*

Mesdames et Messieurs bonjour à vous!

Je me présente , je m'appelle Imame (petit surnom Imo) j'ai 18 ans et j'habite à Mohammedia, pour mes hobbies je dirai la musique , le football et Dofus comme vous tous Wink .

En ce qui concerne mon personnage, je posséde un Pandawa Full Force (0 points depensé en vitalité) , bien equipé je dirai avec un mode 10Pa et 4Pm (Merci black) , je suis souvent co et dispos pour des Donjon ou des boîtes.

Je souhaiterai intégrer votre guilde pour trois raisons:

Premiérement: Car c'est une bonne , puissante et charmante guilde avec des gens sympa dedans.

Deuxiémement : J'ai entendu dire qu'il y avait pas de Panda dedans et j'espere etre le premier .

Troisémement: Pour rejoindre mes amis IRL dedans ^^.

Voilà j'éspere que ma presentation vous plaira et que vous me reponderez avec un petit pour Embarassed et *leve sa main droite* :

"Je jure de servir la Justice League Of Dofus de toutes mes forces; de défendre courageusement les Percepteurs et la liberté des guildeux; de remplir mon devoir, au prix de ma vie s'il le faut; de rester fidèle à ma guilde et à mes camarades; de respecter les règles du droit des gens en temps de jeux"

"Volonté !"
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2007 23:46:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/09/2007 00:10:14    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

Charmente présentation je suis pour a 200%
MSN
Cayenne

MessagePosté le: 22/09/2007 00:17:27    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

POUR

Tout y est....la sympathie, la bonne humeur, la présentation, l'orthographe.
J'aime bien l'écusson Justice sur l'avatar Embarassed
Et puis comme il le dit.....nous n'avons pas de Panda
Donc je serais ravie qu'il soit le premier

Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 00:27:59    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

tres belle ta presentation, premier panda de la guilde qui va etre tres utile et ami irl tres sympa je suis pour ^^.
bon saheb let's rock and osef de ton rap
dante: maybe.
(scene finale devil may cry 3)

Dernière édition par safouaniev le 22/09/2007 14:19:47; édité 1 fois
erionna

MessagePosté le: 22/09/2007 02:47:21    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

Et bien ma fois je suis également POUR XD

mais ne connaissant pas grand chbose aux pandas au contraire de toutes les autres classes, il te faudra passer dans mon bureau persosonel avant d'etre définitivement des notres (si l'ensemble des avis est pour bien sur^^)

vien me voir petit panda joli Wink

MessagePosté le: 22/09/2007 06:00:05    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

POUR également.

Candidature soignée, classe de perso rare, amis dans la guilde, pas d'objection a ta venue.

willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/09/2007 09:21:37    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

tout ai dit rien a ajoutee.

POUR

MessagePosté le: 22/09/2007 09:45:15    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

sympatoche t'a lu les regles, t'a une bonne presentation, et et t'a des amis dans la guilde et jte connais pour avoir deja fé 2-3 trucs avec toi dc POUR aussi
Visiter le site web du posteur
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/09/2007 10:27:25    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

Pour j'ai juste lu le début est la personne qui posté j'ai mi pour direct lol

MessagePosté le: 22/09/2007 12:34:02    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

Pour aussi :p
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 12:46:38    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

Aucune objection ! Présentation courte, soignée, le personnage à l'air simpas !!!!
Pourquoi se priver d'une candidature telle que celle-ci Wink
Je t'accorde un POUR !
Erio j'ai eu un panda à une époque ! L'échine souple, ils savent faire des folie de leur corps !!! Ils savent allier force et volupté tu va t'en rendre compte Mr. Green Okay
saheb-safouan

MessagePosté le: 22/09/2007 14:17:55    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

POUR ami irl tres sympa safouane a bas le rock vive le rap
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/09/2007 14:30:05    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

pour as 100% et comme tu dit un panda seras le bienvenue chez nous ^^

MessagePosté le: 22/09/2007 14:46:07    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

POUR ami irl celui qui ma montrer dofus
Dust
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 16:14:08    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100 Répondre en citant

Contre.

Raison :
Citation:
POUR ami irl celui qui ma montrer dofus

Hihi

Bien sur je suis pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:55:02    Sujet du message: K-Hercule-I Pandawa 100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation