Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un retour apres un hack sauvage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sizebizz
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 22:16:49    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

salut je mapelle sizebizz, xelor lvl 112, sa fait a peu pres un mois que je m'etais fait hack mon xelor et la je recommence apres la nouvelle maj .
j'aimerais re rentrer dans la guilde car jai kiffer y etre avant mon hack,et mon retour parmis vous me rejouirais encore plus.
donc d'ici la je vais completer mon stuff, et je vais sur otomai.
salut les gens!!!
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007 22:16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jibedo
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 22:24:12    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

Bonsoir size plusieurs remarques:
De 1 manque le sondage ;
De 2 c'est pas une candidature ;
De 3 personnellement j'ai pas d'affinités vec toi et te connais sans plus.

En conclusion c'est un CONTRE (pour l'instant)....
safouaniev
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 23:11:35    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

jib a tout dit je suis contre aussi et je hais les signes qui n'ont pas relation avec dofus. enrichie ta candidature et je revote.
dante: maybe.
(scene finale devil may cry 3)
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/09/2007 10:00:45    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

euh.....

Sondage manquant, candid pas belle caca....

je lock? ou j'attends un peu ?^^'
Visiter le site web du posteur
jibedo
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 12:02:59    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

Attends greenou Wink
Laisses lui une chance
saheb-safouan

MessagePosté le: 26/09/2007 12:19:05    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

contre tu met une etoile a 6 coin signe d'isreal je suis arabe donc ca j'aime pas trop

MessagePosté le: 26/09/2007 12:42:46    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

jibou a tout dis et les signes de religions aux vestiaires s'il vous plait ^^ on est la pour jouer

MessagePosté le: 26/09/2007 12:54:06    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

Contre le fait que tu as été un jour chez justice ne t'aurtorise pas à revenir avec une candidature pourrie ..

De plus je ne crois aucunement au soit disant "hack" c'est seulement des sois disant amis qui te baisent ton stuff un jour de fête donc quelque part tu es responsable de filer tes pass à n'importe qui, tu es sensé connaître les risque si tu le fais.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/09/2007 13:03:56    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

CONTRE pour moi sa ne resemble pas a une candidature

MessagePosté le: 26/09/2007 19:56:02    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

contre provisoire
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/09/2007 21:59:23    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: 26/09/2007 22:13:59    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

Je ne voterai que lorsque les regles auront été respectées...

Par contre il a fais son avatar avec le site internet que nous utilisons tous et le symbole est un symbole prevu par les emblemes de guilde alors ne vous lancez pas dans des considerations religieuses...
Et Saheb stp, tu es peut etre Arabe et tu detestes peut etre les Juifs mais tes idées extremistes religieuses tu les garde pour chez toi Stp, personnellement j'ai rien contre les Juifs moi...

MessagePosté le: 26/09/2007 23:14:32    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

dsl ms si tu t'étais donné la peine de lire les post ki te guide pour la candidature ca t'aurai evité de perdre du tps
quant a cette fameuse etoile peu m'importe et je rapelle a saheb qu'il na surment pas été recruté pour ses origines arabes et encore moins pour le fait qu'il nous donne la chance de le voir s'exprimer en arabe sur le canal guilde alors avant de dire des conneries faudrais peut etre etre clean soi meme
Neutre pour linstant
saheb-safouan

MessagePosté le: 26/09/2007 23:27:58    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

c'est pas des ideée religieuse j'ai meme pas sité la religion si tu prend le temp de lire mon poste c'est juste un choc entre les civilasition. quelqun qui tue t'est frére et colonise leur teritoire tu va pa se considére comme un ami :/ c'est la meme chose entre la plupart des european est les nazis. par exemple moi j'ai rien contre eu puisqu'il mon rien fais ni a moi ni a ma nation est autre chose personne na le droit de m'interdire de m'exprimer Smile

MessagePosté le: 26/09/2007 23:38:39    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage Répondre en citant

hum hum ok TU a mal compris je pense
il me semble, j'en suis pas tout a fait sur au cas ou jaurai loupé un episode que nous n'avons de raison de nous cotoyer autre que le jeu... si on part dans des consideration telles que les nazis ou les conflits qui lient arabes et juifs, noirs et blanc ou encore cons et moins con nous n'aurions aucune raison de parler a qui que ce soit sur le jeu.
Et en meme temps qui te di que le signe de son avatar n'est pas celui de sa guilde tu est le premier ici a avoir parlé de cette etoile qui te di qu'il est juifet quand bien meme tu n'es meme pa censé le savoir enfin tout ceci ne reste que de pures suppositions
De plus il me semble qu'en plus de ne pas avoir lieu d'etre ce genre de conversation n'a rien a faire dans ce topic
bref c'est pas une attaque ms en meme temps si tu commence a crache sur tout ce qui porte un etoile a 6 branche tu va vite te desecher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:35    Sujet du message: un retour apres un hack sauvage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation