Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi: ancien membre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Le-MoNeGaSk--
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 20:38:07    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

il fut un temps ou jetais dans votre guilde xD
je sais pas si vous vous souvenez de moi mais tant pis
jvoulais passer un petit bonjour et vopus souhaiter bonne continuatio
a bientot Laughing
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 20:38:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 04/10/2007 06:46:47    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

kikou monegask jme soubviens de toi sans probleme^^

Salut a toi et bonne continuation aussi Smile
Visiter le site web du posteur
Cayenne

MessagePosté le: 04/10/2007 09:09:50    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Bonjour
Merci de ce petit coucou fort sympathique
Bonne continuation à toi aussi Very Happy

MessagePosté le: 05/10/2007 00:51:09    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

bonjour je te vois souvent au drago et je me rapelle de toi quand tu etais dans la guilde. merci de de ce ptit bonjour et bonne continuation a toi aussi
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 14:05:32    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Bon je te connais pas mais salut suand meme^^
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/10/2007 18:18:39    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Plop mister, oui je me souvien de toi jete croise parfois^^

++ bonne continuation a toi aussi
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 00:10:51    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

c re moi lol
on se reverra surement assez vite les gens mdr je monte un nini avec un xel buzay de votre guilde mdr Magdevill x) des kil est lvl 100 on se reverra bonne continuation ca me fait plaisir que des gens se rappellent de moi :p
a bientot
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/11/2007 18:15:10    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Hihi à très bientot mone Smile
ptitelulu-III
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 22:59:39    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Bonne Continuation =p
--Le-MoNeGaSk--
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 00:54:05    Sujet du message: Eventuel retour de ma part !!!!! Si on veut de moi... Répondre en citant

Bon je vais tenter d'être bref..
Je souhaiterais vous faire part d'une des mes envies.
J'aimerais réintégrer la Justice League of Dofus si vous voulez bien de moi :p

Je vais poster une candidature normale.

Alors mon perso c --Le-MoNeGaSk--
C'est un xelor agi lvl 138 je tape aux dagues et bientot au marteau.

Je voudrais donc recenser les personnes qui ne serait pas contre un éventuel retour de ma part .
Faîtes donc savoir vos avis merci d'avance ^^'

Alors passons a la partie Irl.
Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et j'habite ds le 57 a Thionville (près de metz). Je connais Jordan et Magdevill Irl. C'est par magdevill et mon cousin que j'ai commencer a aprécier dofus.
IRL j'ai une grande passion mdr le football...

Pour le parrainage Magdevill et Jordan se sont portés garants .

Je suis motivée pour diverses raisons a entrer dans la guilde.
Tout d'abord j'ai garder contact avec certains membres avec qui je tâte du dragoeuf de temps en temps comme Takezo , Saheb, Younes, Mag.
Ensuite j'ai envie de vivre autre chose, la ca fait 5 mois que je suis dans la même guilde et je commence a me lasser , elle regresse , de moins en moins de personnes sont connectées ...
Justcice League a été un bon souvenir pour moi donc je voulais reposer ma candidature.

Voila je pense que tout est dit , en esperant voir revoir tous bientot.

/w --Le-MoNeGaSk-- pour de plus amples informations

Alors pour ou contre ?

Merci d'avance
*croise les doigts*
magdevill
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 01:16:41    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

POUR sans hesitation
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/12/2007 01:17:04    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

J'ai pas de movais souvenirs de toi dc pas de souci pour moi^^
Visiter le site web du posteur
safouaniev
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 01:20:45    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

pas de problemes pour moi je suis pour
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/12/2007 01:28:15    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Pour! Que de bons souvenirs de toi.
A bientot
--Le-MoNeGaSk--
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 09:29:40    Sujet du message: moi: ancien membre Répondre en citant

Erf je sais que ca peut paraitre idiot mais j'annule ma canditdature j'ai encore beaucoup de gens a aider.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:05    Sujet du message: moi: ancien membre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation