Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Feudeux- Iop 121

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que je dois être recruter ?
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
9%
 9%  [ 1 ]
Trop de iops désolé...
0%
 0%  [ 0 ]
J'aimbien son pseudo...Pour !
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
-Feudeux-
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 21:49:41    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs (et surtout mesdemoiselle Cool )

Parrainage : Cromaniom

Donc je me présente, je m'appelle Mathieu j'ai 14 ans j'habite dans le sud ! Smile Dès fois on me comprends pas très bien a cause du vocabulaire typique de ma région mais on s'y fait ^^' Okay
Il y a un peu plus d'un an, un ami ma fais découvrir Dofus, j'en suis vite devenu accro par sa population, ses délires et toutes ses fantasies de modos voilà pourquoi actuellement je joue Wink

Dans le jeu je suis un iop niveau 12x, nommé Feudeux (également surnom irl).

Métier
-Boulanger 100
-Paysan 100
-Tailleur 1x

Prologue
Je naquis dans la ville de Maimane, je grandis petit à petit avec mes fidèles amis de L'avalanche des mythes je me construisit une histoire, une personnalité (,une légende XD). Grâce a la joyeuse Kleeli et mon ami Torx je gravis les échellons de la classe iop, Jusqu'au jour où, je lut une affiche « Au nord, ce week-end les créateur appellont des aventurier pour construire une nouvelle ville qui se nommera Brumaire ». Pris par la curiosité, Torx et moi y allèrent pour aider les autres à construire cette nouvelle ville. Je m'y attacha et oublia vite ma ville natale Maimane. Je me fis de nouveaux amis comme le petit socrate, la belle Viconia et le fort Lucifer, ensemble nous rigolions de tout et de rien. Quand un jour, un homme mystérieux me suiva dans la rue et quand nos furent seul , se rua sur moi pour m'enfoncez son pognard dans le dos, il me prit tout ! Mes kamas, mes équipement et même mes amis...Sentis violé (pas jusque là quand meme xD ) je décida de quitter la ville où mon nom resta gravé dans le coeur de beaucoup. Mon destin me mena jusqu'à Djaul. Torx étant né là bas me convainqua d'y aller en ayant des amis qui pourrait nous aider. Donc avec l'aide de Roy, Tite, Skeeny, poloch, et Cromaniom nous furent les « Celtes of the king » Je monta en puissance et la guilde se dispersa...Lors 'une soirée bien arrosée a la Taverne Crom et moi discutèrent, il me dit « Tu devrais venir dans ma guilde, elle pète on s'éclate et on s'emmerde pas » le croyanmalgré qu'il soit bourré, je décida de posé ma candidature...

Pourquoi Jusice League of dofus..,(autrement dit, partie leche-cul)

Voilà j'aimerais rentrer dans les Justice car mon pote me la recommandé, aussi car je m'ennuie un peu dans ma guilde (Heroes) sa bouge pas souvent et si sa bouge c'est essentiellement entre BHL, je mets souvent l'ambiance (crom peut confirmer xD) le temps de mon adaptation au sein de la guilde. Voili voulou a vous decidé ^^.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 21:49:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saheb-safouan

MessagePosté le: 03/10/2007 22:23:28    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

bonne presentation ca sera un pour

MessagePosté le: 03/10/2007 22:26:21    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 03/10/2007 22:33:27    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

pour ^^ tu viendras dans mon bureau :p

MessagePosté le: 03/10/2007 22:41:17    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

MMDDRR Volontié Very Happy
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 04/10/2007 06:51:09    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

CA me va pour aussi Smile
Visiter le site web du posteur
Cayenne

MessagePosté le: 04/10/2007 09:24:13    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

POUR

Mais ce sera dans MON bureau avant tout
Na mais oh...vais pas me faire souffler la place nan ?
La nympho, retourne à l'enclos papoter avec tes congénères les dindes

Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/10/2007 14:14:40    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

Pour.

"Volonté !"
cromaniom
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 16:06:18    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

..Grr j'aime pas ton début Evil or Very Mad  
  Pour moi ce sera un co...

meuh je plaisante : pour ! Twisted Evil  

Bougre d'âne j'étais pas ivre !!
-Feudeux-
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 17:58:21    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ qui dois me mp pour me recruté ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 04/10/2007 21:10:18    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121 Répondre en citant

On va patienter encore un peu mais tu mp un de nous et on te recrutera
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:55    Sujet du message: -Feudeux- Iop 121

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation