Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangetsu
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 18:07:40    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

[RP] Par une nuit chaleureuse, éclairée par les étoiles et la pleine lune, une petite silhouette s’approcha discrètement de la zone où campaient les membres de la Justice League Of Dofus. Elle se faufila au centre et se mit à marmonner une sorte d’incantation mystique. C’est alors que tout se figea, plus rien ne bougea, plus aucun son ne se fit entendre…. Le temps était donc suspendu. Ladite silhouette était en fait Zangetsu, un xelor. Ce dernier se mit alors à planter une grande pancarte dans le sol, sans crainte d’être repéré, sur laquelle était écrit :

« Bonjour à vous, membres de la Justice League Of Dofus !!! »

« Je suis –Zangetsu-, meneur de la guilde Les Avatars de l’Aube Céleste. Certains ont peut-être déjà entendu parlé de nous, une de vos amie, Sultanne, a fait partie de notre guilde, et nous sommes des amis proches de Cayenne. »

« Je suis venu vous proposer une alliance entre nos 2 guildes, car je suis convaincu, d'autant plus depuis que certains de vos membres nous ont aidé à agresser des percepteurs récemment, que nous pouvons nous entraider, combattre côte à côte et partager des moments agréables »

« Je vous laisse réfléchir à cette proposition, vous pourrez me contacter par télépathie en prononçant mon nom n’importe où dans Djaul »

« Bonne continuation »

« Amicalement »

« -Zangetsu- »
[/RP]

Voilà, ce petit RP pour vous proposer une alliance entre nous 2 guildes, vous l’aurez compris. Cette idée vient à la base de Cayenne et moi-même, je l’ai soumise à ma guilde qui a voté en sa faveur, je me tourne donc désormais vers vous.

Notre alliance consisterai à :
  • Nous créer mutuellement une ambassade dans nos forums, accessible à l’autre guilde (créer donc un groupe de membres qui n’aurait accès qu’à l’ambassade, on ne va pas se pourrir les forums non plus ^^’).
  • Y dresser une liste des membres (Pseudo, race, lvl) disposés et motivés pour aider l’autre guilde, au besoin, afin que l’autre guilde puisse les contacter pour compléter sa team au besoin (pour donjon, aggro perco, arènes, etc…).
  • Papoter sur ces ambassades si l'envie nous vient, pour commenter des soirées communes, ou en organiser, etc ...
  • Evidemment ne pas agresser mutuellement nos percepteurs, ce qui était déjà le cas.

Cette proposition est appuyée par Cayenne. Nous pensons que nous avons beaucoup à gagner de cette alliance, tant que chacune des guildes n’hésite pas à demander de l’aide ou proposer la sienne à l’autre.

Nos levels sont un peu inférieurs aux vôtres, mais nous sommes tous de vaillants combattants et pouvons malgré tout vous apporter beaucoup.

Vous pouvez visiter notre forum : http://avatars-dofus.virtuaboard.com pour vous faire une opinion.

J’attendrais patiemment votre réponse, vous pourrez me contacter IG : -Zangetsu-, ou en répondant à ce sujet, je le suivrai de près pour répondre aux éventuelles questions.

Salutations distinguées

-Zangetsu-

Dernière édition par Zangetsu le 11/10/2007 17:16:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2007 18:07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mea
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 18:12:10    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

T'as oublié de dire que la plus belle chatte de Djaul (hey c'est moi ca ^^) faisait partie de ta guilde.
medjaiking

MessagePosté le: 10/10/2007 18:43:49    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Je n'ai pas de questions, je suis entierement POUR.
Cela va de soit que Cayenne serait l'ambassadrice premiere entre nos 2 guildes.
J'ai deja apercu Mea a l'atelier boucher de Bonta et j'ai fait un Donjon Dragoeufs avec GI. Mais je serai ravi de connaitre les autres membres de votre Guilde et de pouvoir leur preter main forte en cas de besoin.
Vous pouvez deja considérer que j'accepte les conditions de l'alliance et que je me porte volontaire pour la partie ambassade...
Au besoin petite presentation pour les membres de votre Guilde :

Je m'appel MedjaiKing et je suis Osa lvl 163 ainsi qu'Eni lvl 161...
Cordialement...
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:00:41    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

On apercoit pas Mea, on la contemple, souviens t-en ! Very Happy

Hey Zang j'pourrais être ambassadrice moi aussi heing ? Je ferais des plateaux de ferrero rocher comme ca. Embarassed
jibedo
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:09:06    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Pour simplement Wink

Edit: veut connaitre la charmante (apparement) Mea. Very Happy

Dernière édition par jibedo le 10/10/2007 19:14:18; édité 1 fois
erionna

MessagePosté le: 10/10/2007 19:12:35    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

ouais je suis pour aussi XD

j'ai deja joué avec certains d'entre vous Smile

je contemplé méa XD

je peux etre ambassadrice du sexe avec méa?? on ferra un comité :p

MessagePosté le: 10/10/2007 19:14:11    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Shocked Perversion !
Vade retro la nymphomane !
Cayenne

MessagePosté le: 10/10/2007 19:21:24    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Alors là mon très cher Zang, tu nous as fait du grand art, c'est tout simplement génialement bien amené.
Je suis absolument POUR également.
Il y a souvent des membres de chez nous voulant faire des donjons mais manquant de personnes pour le faire...ce serait là un bon moyen pour que les membres de nos deux guildes fassent des choses ensemble.
Je pense que nous pouvons fair pas mal de jolies choses ensemble.
Et....j'aime les AVATARS.....vraiment beaucoup, beaucoup.....partiuculièrement....Méa, Zang, Gi, Loouna, Kweena....

Donc Pour et archi Pour

Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:24:51    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

*Enlève le fusil de derrière le dos de la poilue*
Ben tu vois c'tait pas si dur ! Twisted Evil
Zangetsu
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:59:45    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Hoho quel accueil Smile

Merci pour vos réponses chaleureuse et ... pervers envers ma chatte ^^'.

Je dois malheureusement m'absenter ce soir, mais je suis ravi de vos réponses pour l'instant. Si l'alliance voit le jour, je créerai directement une ambassade pour vous et vous communiquerai la liste et présentation des membres motivés pour jouer avec vous Smile.

Bonne soirée Smile
gege
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 20:36:36    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Alor

1/ Ton Rp est magnifique ^^
2/ Je serais dispo pour vous aider avec le peu de temps que j'orai a y conscacrer mais je pense que c'est deja ca ^^
3/ je fait bcp de donjon ou il me manque des personnes pourquoi pas ? ^^
4/ bon je connait personne chez vous mais c'est pas grave ca va le faire ^^
5/ si c'est cayou c'est toujours un bon coup ^^

Donc petite presentation

Gege et compagnie

en gros j'ai les passes de quelque perso ca fait une petite team ayant pour membres :

Moi meme Poilu LVL 135
une fecatte 134
un sacrieur 97
une sram noob pour l'instant lvl 62
et une xelorette 105 ^^

voili voilou ^^ Mort de Rire
Gi-J
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 20:51:03    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Oyé Oyé les Justices ....
Je m'incruste sur la pointe des pieds sur ce gentil forum.

Bravo ZanG pour ce post ... Ca m'épate :p ( vive le correcteur d'ortho Hi hi )

Avis à la populasse.... Mea est MA chatte. Donc on contemple, mais on touche pas
:p

Amicalement,
Gi-J
Mea
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 21:05:24    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Erf oui j'ai pas trouvé de case pour dire que j'étais mariée déjà... Tu as fais fuir mes futurs admirateurs Chérie...

Edit : C'cool l'alliance, j'peux pourrir deux forums à la fois avec mon flood ! Cool
gege
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 21:42:21    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

JAI OUBLIER MON NINI NOOB !!

donc a rajouter sur ma liste de perso mon eni -doctor-mamour- lvl 95 poa abo tout le temps ^^
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/10/2007 23:17:29    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste Répondre en citant

Hum hum en tant que meneur de la JLD (plus simple que justice league of dofus) je suis a 100% pour cette alliance^^

Ma femme (Cayenne) fera une tres bonne ambassadrice pour les relations entre nos 2 guildes Smile

Sur ce a bientot dans le monde perdu de Amakna^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:09    Sujet du message: Alliance avec les Avatars de l'Aube Céleste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation