Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new-gegster feca lvl 101

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stache
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 18:57:40    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101 Répondre en citant

Smile j espere etre recruter Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 18:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stache
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 18:59:06    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101 Répondre en citant

meme si je pense po etre recruter j espere tjs l etre xD
stache
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 19:01:43    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101 Répondre en citant

mes stats sont :vita:100(175)intel:216(248)
stache
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 19:13:34    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101 Répondre en citant

mes motivation sont :que la guild a l air d etre chouette Very Happy et mon ami superiopette me conseille d y aller :p aussi envie d etre dan la guild pour parler etc ... psk dana la guild au j sui personne parle xD et j trouve que la guild et aussi a un bon lvl Very Happy
-Douceur-
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 19:37:40    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101 Répondre en citant

Peux etre que personne n'arrive à te lire donc n'a envi de te répondre =)
Cayenne

MessagePosté le: 11/10/2007 19:44:55    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101 Répondre en citant

t'es psychopathe level combien sinon ?

Tu soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors

MessagePosté le: 09/12/2016 03:52:36    Sujet du message: new-gegster feca lvl 101

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation