Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirées spéciales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erionna

MessagePosté le: 06/03/2007 23:04:00    Sujet du message: soirées spéciales Répondre en citant

Erionna se balader dans le petit village que les justice league of dofus avait envahit pour s'héberger.....La taverne de Georges avait été remise a neuf, les couchettes aussi....et le zaap pour se téléporter aussi, les marchants venaient de temps en temps mais le soir quand une rude journée de combat ou de métier s'était achevée, il manquait un coin pour se distraire....
la taverne étaient bien, mais tres vite elle se vidait....

Alors erionna alla voir le bucheron local et lui demanda de lui préparer des planches de son meilleurs bois et de lui faire une scene pour installer dans la taverne de georges...

Il fallut plusieurs jour de travail harassant pour arriver au bon résultat......

Merci mon chou, avait répondu erio en voyant le magnifique travail....on se voit se soir pour la paye....

Il fallait maintenant prévenir tout le monde,

Erio fit une affiche tres grande, enfin plusieurs mais elle les sous traita a des connaissances masculines.....elle était fauché et voulais aider la guilde alors elle mettait son corps a contribution....
Il ne leur fallut pas longtemps avec la motivation que leur donna cette belle plante....

Et voila comment des affiches apparurent un peu partout dans le village:

Citation:
Justice leagueéen(e)s,

désormais se tiendra au bar de georges des spectacles, organisés par nous meme pour égayer nos soirées.....
je suis en train de mettre en place les dernier préparatifs mais je suis ouverte.......a toutes propositions pour des spectacles, pour se faire envoyé moi un tofu avec le message et je tacherai de faire passer votre numéro le plus vite possible...

j'attend vos candidatures, j'espere que vous serez nombreux et nombreuses, n'ayez pas peur.....

merci a tous,

la blondasse nympho, erionna

Erionna alla dans la taverne et commenca a réfléchir avec georges a toute cette organisation.....pourvu que nombres de personnes participe....elle se voyait mal faire les numéros tout les soirs.....

MessagePosté le: 06/03/2007 23:04:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-angel
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 12:14:18    Sujet du message: soirées spéciales Répondre en citant

*Après avoir vidés une bouteille de Rhum et avoir réfléchi longement à cette idée le petit angel pensa à faire une soirée dansante qui pourrait permettre au célibataire de pouvoir trouvé leur âmes soeur au sein de la guilde.*
Zalathorn
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 10:35:58    Sujet du message: soirées spéciales Répondre en citant

T'façon moi jsuis trop petit pour avoir une femme :/

"la blondasse nympho, erionna" MDR! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:47    Sujet du message: soirées spéciales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation