Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The-iop-nite iop 104

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

recrutement de the-iop-nite?
oui
12%
 12%  [ 1 ]
non
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
power-slave
Invité

MessagePosté le: 15/10/2007 01:59:26    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

bonjour, je mapelle jimi jai 15ans je vie au quebec donc je joue quand meme asser.
Mon perso est un iop 100% agi, on ma hacker dernierrement donc je suis pas super bien équip mais comme le Phénix je renais de mes cendre Wink

j'aimerais faire partie de vautre guilde parce que mon but nest pas de profiter de vous mais detre un suport pour la guilde je veut me doner a fon dans une guilde et jai pas choisi nimporte la quelle, jai choisi la vautre Smile

jespert etre admi parmi vous Smile
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 01:59:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/10/2007 07:24:04    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

Encore une fois, il y a des postits pour éviter ce genre de message.
Etoffe un peu ta candidature, histoire de ton perso, anciennes guildes enfin voila je t'invite à lire le postit "ce qu'il faut pour éviter un non" ou un truc dans le genre.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 15/10/2007 17:11:11; édité 1 fois
willow

MessagePosté le: 15/10/2007 08:53:51    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

idem que kyo

MessagePosté le: 15/10/2007 08:55:23    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

Pareil que mes camarades
De plus nous sommes carrément complets et il y a déjà du monde qui attend

MessagePosté le: 15/10/2007 09:36:24    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

idem

MessagePosté le: 15/10/2007 10:44:37    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

medjaiking et moi méme écrivons dans le vide ...

http://justiceleague.xooit.com/t386-A-lire-ABSOLUMENT-avant-de-poster-une-candidature.htm

http://justiceleague.xooit.com/t330-Cest-tout-bete-et-ca-peut-vous-eviter-un-Non.htm

ya déjà une liste d'attente alors si tu prend méme pas la peine de faire une candidature convenable Mr. Green

Et puis, ce faire "hacker" démontre un manque de sérieu, il n'existe aucune faille actuellement sur dofus pour hacker un compte, la seule faille envisageable c'est soit la protection du pc (keyloger) soit le prét de compte à des personnes mal intentionnées ...

Bon courage pour rééquiper ton iop agi Razz
medjaiking

MessagePosté le: 15/10/2007 11:33:11    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

Oh tiens une candidature en carton (ENCORE!!)
Je sent que la greve du vote va se poursuivre encore un bon moment ...

MessagePosté le: 15/10/2007 18:55:55    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

Moi aussi je commence à en avoir marre.
C'est pour cela que je propose une idée, elle n'a surement pas sa place ici mais temps qu'a faire autant que tous le monde puisse la voir.

Je propose une suppression systématique de toute les candidatures incompletes.

Car la ces candidatures (dans l'etat actuel) ne servent plus à rien.
Enfin si elle nous tapes sur le système.

EDIT: c'est pour cela que je vote contre, mon vote est définitif même si la candidature est mise à jour.

MessagePosté le: 15/10/2007 20:48:20    Sujet du message: The-iop-nite iop 104 Répondre en citant

-->elle aussi dans top 10 des candidatures les plus pourrie

CONTRE

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:51    Sujet du message: The-iop-nite iop 104

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation