Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou tlm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous de moi? (Modifier vos votes)
oui
80%
 80%  [ 16 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
sans avis
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
garaadudesert
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:23:33    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Aymeric mais on me surnomme rik et je préfère^^, j'ai 16 ans je suis en première S (chaud d'ailleur lol) et je pratique du football en club.
Je possède un feca lvl 140 du nom de garaadudesert, je suis un ange et j'ai enlever mes ailes à cause de la MAJ. Je suis assez bien équipé je possède 2 items de la panoplie Chêne Mou et le 3eme est en cour de fabrication ^^, j'ai une dora bora, j'ai le cristo boule (commence a en avoir mare d'ailleur lol). J'ai la rhon donc je peux soigner.
J'aide pour les capture a bonta ou si il faut je peux aller à brakmar, si quelqu'un me fournie une clef de donjon je lui donne drop et je peux m'adapter a vos règles de guilde.
Je prête mon compte a un pote qui c'est fait hacker car il m'a beaucoup aidé quand je me suis fait hacker et c'est une experience horrible je vous le souhaite pas. Il avait un iop lvl 114, il est trop gentil.
Je connais une personne de la guilde c'est kyo-o-yeux-de-demon, avecqui on a bien sympathisé.
Je recherche une guilde qui a de l'ambiance et qui sort souvent en donjon surtout les donjons Chêne Mou car freanchement cette pano elleest horriblea faire ^^.
Je ne suis pas du genre radin si quelqu'un a besoin d'une ressource et que j'en possède une je suis prêt a la donner sauf si j’en est besoin ^^. Je part dans l'esprit que ce n'est qu'un jeu et je ne suis pas du genre a m'énervé
Voila je vous remercie d'avance et désolé pour ce roman ^^ bon jeu !!!
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--zebi--
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:29:46    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

un petit pour;)
fred
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:30:52    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

dsl c'étais moi sur zebi,je sui pour
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/10/2007 10:42:55    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Pour.
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:50:38    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

je suis pour sa presentation est pas mal je trouve et il a l'air gentil et pas radin ^^
Takezo
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:55:10    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Pour aussi.
garaadudesert
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 11:03:59    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil, au bout de combien de temps je serais recruter alors? svp
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/10/2007 11:13:28    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Pour, le recrutementse fé si les 3/4 des bras doits et des membres vote pour, et tu sera aveertis ici quand je verouillerias le topic

A bientot
Visiter le site web du posteur
fred
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 11:13:33    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

patience:)
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2007 11:34:02    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

pour :p meme si j'aime pas les mangas XD
lol pour

MessagePosté le: 21/10/2007 12:03:10    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Pour
erionna

MessagePosté le: 21/10/2007 13:21:42    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 21/10/2007 18:08:43    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Bof bof, la motivation et l'envie me plaisent mais le coté hack me chagrine fortement. Ca veux sans doute dire que tu prete ton compte a des amis et ca je n'aime pas trop.

Je dirais donc sans avis.

Dust
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 18:58:07    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

contre mais on s'en bas les coucougnettes
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2007 19:43:09    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Mr. Green tu es en grande forme dust Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:28    Sujet du message: coucou tlm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation