Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou tlm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous de moi? (Modifier vos votes)
oui
80%
 80%  [ 16 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
sans avis
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
garaadudesert
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:23:33    Sujet du message: coucou tlm Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Aymeric mais on me surnomme rik et je préfère^^, j'ai 16 ans je suis en première S (chaud d'ailleur lol) et je pratique du football en club.
Je possède un feca lvl 140 du nom de garaadudesert, je suis un ange et j'ai enlever mes ailes à cause de la MAJ. Je suis assez bien équipé je possède 2 items de la panoplie Chêne Mou et le 3eme est en cour de fabrication ^^, j'ai une dora bora, j'ai le cristo boule (commence a en avoir mare d'ailleur lol). J'ai la rhon donc je peux soigner.
J'aide pour les capture a bonta ou si il faut je peux aller à brakmar, si quelqu'un me fournie une clef de donjon je lui donne drop et je peux m'adapter a vos règles de guilde.
Je prête mon compte a un pote qui c'est fait hacker car il m'a beaucoup aidé quand je me suis fait hacker et c'est une experience horrible je vous le souhaite pas. Il avait un iop lvl 114, il est trop gentil.
Je connais une personne de la guilde c'est kyo-o-yeux-de-demon, avecqui on a bien sympathisé.