Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-steph--sadida- sadida 109

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de -steph--sadida-
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
stef
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 18:43:53    Sujet du message: -steph--sadida- sadida 109 Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je m'apelle stéphane j ai 15 ans cette année je prépare un cap.J'habite dans le nord.Je pratique du foot en club.

Je cherche une guilde qui a une bonne ambiance et qui a de bon lvl.On ma fait dire que cété très bien chez vous.
En ce qui conserne dofus j'ai un sadida de type terre lvl 109 , j ai aussi un éni lvl 78 que mon petit frere joue avec ,défois ossi il prend mon sadida donc sa ne sra pa toujour moi^^ sur le compte.
Mon stuff: brouteuse,korko kousto,2 alliance de farle,épîs de farle etc...Mon sadida est d'alignement ange.En ce moment je suis entrain de drop pour me faire une pano abra ancestrale.
J'aime faire des sorti entre guilde:drop,donjon, les arènes...et je ne suis pa le type a ralé tout le temps.

En espérant vous avoir convaincu.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 18:43:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/10/2007 22:07:07    Sujet du message: -steph--sadida- sadida 109 Répondre en citant

Vu que l'on me le reproche....

Je vais faire mon boulot. Ceci n'est pas une candidature je lock.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:39    Sujet du message: -steph--sadida- sadida 109

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation