Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maitreknox osamoda lvl 130

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitreknox
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 21:45:52    Sujet du message: maitreknox osamoda lvl 130 Répondre en citant

Salut

Je suis un osamoda habiller tout en jaune en rechercher d'une asser bonne guilde.

Je suis actuellement en periode re equipement malheureusement Sad, sinon mon equipement que j'ai en se moment et donc

Coiffe : holoune, maisj e veux passé au solomonk

Cape : ortiz

Bottes : bottes animales

ceinture : xenature et fulgu

Amulette La Doubitch o'boul et amulette de la boule

Anneau : 2 Alliance de Farle

Arme : rhon et pour comba a venir dagues rhume

Famillier : bwak de feu, dragoune rose, bworki et corbac

Pourquoi voudrais-je rentrer chez vous ?

Je recherche une guilde ou il y a de l'entre aide entre les membres pour les sessions drop/xp, defence perco, moi je veux etre dans une guilde ou c'est pas mort un dimanche comme 4 personnes de connecté, et surtout une bonne ambiance avec de la rigolade etc...

Mon ancienne guilde :

J'ai quitté la pompompompompidou parce qu'il n'y avait jamais d'ambiance, le meneur presque jamais la, il y a que une ambiance de gamin de 10 ans, et surtout que quand tu parle a certain membre tu et obliger de floodé. Je voudrait etre dans une guilde ou il n'y a presque pas voir pas de gamin dans la guilde, voila pour la guilde c'est a peut pret tout Smile

Mon irl :

Je porte le prenom de Vincent ( je prefere Vince ) agée de 17 ans, et on peux me trouvé quelque part dans le vaucluse 84. J'aime plaisenté, rigolé et taquiné les gens gentillement biensur, mon comportement : je suis tres simpas mais faut pas trop me chercher sinon je m'enerve asser vite et je suis vulgere voir tres vulgere Wink.

Je suis actuellement etudiant en CAP peintre carrossier deuxieme et derniere année...

Bon voila c'est a peux pret tout sur moi.

J'espere pouvoir vous rejoindre asser rapidement Smile

Vince

@++
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2007 21:45:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/10/2007 21:51:56    Sujet du message: maitreknox osamoda lvl 130 Répondre en citant

Le sondage, tu n'as pas pris la peine de lire nos règles....

Je lock

MessagePosté le: 06/12/2016 12:13:12    Sujet du message: maitreknox osamoda lvl 130

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation