Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

percepteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangokai
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 01:03:22    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

je suis absolument contre ^^, je joue bcp la nuit et encore ce soir j'ai poser 1 perco mais g pas le droit de recolter , donc jpeu rien faire enfin bon pour une nuit c'est pas tres grave mais voila je tien a le signalé
ah et puis je trouve dommage qu'on est pas le droit d'ataquer sont prope perco , les 8h d'attente c'est trop long on peu rien faire
2 koko troma j'ai laisser passer en ne pas l'ataquant voila
ptit coup de geule ^^

Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 01:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangokai
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 01:05:00    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

cela va avec le topic percepteur nocturne dsl ^^
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/10/2007 07:08:54    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

Le probleme est que si on laisse les droits la nuit, certains s'amusent a regarder ce qu'ils ont dessus voir pire a les récolter, et résultat, le lendemain, le proprio est lesé.

Nous cherhons actuellement un moyen de régler ce probleme. Si tu voies une solution, n'hésite surtout pas a la proposer.

fred
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 11:14:17    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

ya quand même des gens honnête
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/10/2007 15:51:30    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

tu a le droit attaque ton perco en cas de gros dropp

MessagePosté le: 28/10/2007 20:02:12    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

Sango, je peux aggresser ton perco sous demande écrite sur notre fofo, moyennant 25% des drops Very Happy

Bon ok je sors, je voulais juste passer un pti coucou ^^
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 28/10/2007 20:04:02    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

mdr bien essayé zangetsu ^^

TGG !
erionna

MessagePosté le: 29/10/2007 01:04:24    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

de meme post vérouillé, désole le sujet a été débattu et redébattu nous sommes en train de trouver une solution

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:13    Sujet du message: percepteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation