Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons peu mais parlons bien....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cayenne

MessagePosté le: 30/10/2007 12:30:21    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Bon....ce matin nous avons subi une attaque de la part des Maitres Boulets et particulièrement One-Shoot qui s'est montré (semble -t-il) virulent dans ses propos. Avait-il tort ?
Ayant gardé de bons rapports avec lui, je lui ai demandé pourquoi nous étions en "guerre"....
Ce à quoi il m'a répondu que la guerre a été déclaré cette nuit pas Super-Black.....
De plus nous avons (Takezo, Chooby, Jordan et moi) attaqué un de leur perco hier au donjon champ....mais je lui ai bien expliqué que ce n'était que pour nettoyer le donjon et rien d'autre. Mais notre attaque ne leur a pas trop plu (j'ai d'ailleurs eu un MP de Ygg....bref)
De plus Garaadudesert aurait attaqué un de leur perco ce matin à 8 heures....oui c'est son droit mais visiblement Garaa a démenti farouchement cette attaque....

Donc il y a pas mal de petites choses à se dire je pense concernant les "engagements dans des guerres"
Je ne pense pas qu'une seule et unique personne soit en mesure d'en impliquer 78.

Super-Black...peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe s'ilteplaît ?

MessagePosté le: 30/10/2007 12:30:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/10/2007 13:48:52    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

En effet tit blackou, g appris recemment qu'il y avait plusieurs personnes sur ton compte (les 3 freres mdr) donc explique nous ce qui se passe siouplait
Visiter le site web du posteur
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2007 14:36:30    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

cayenne sa fait 2 semaine que ns subisont des attaque des Maitre-boulets !!hier quand il ont attaquer un poney a la foret astrub puis un au moon, ss oublier l'ataque du poney au geulée apres avoir recolté le gelano si sa c pa deja une guerre je sais pa ce que ses d'autre,2éme je n'ai attquer aucun poney des Maitre-boulets , c juste que suis enemi avec one-shoot depuis son depart de la guilde on s'arreter pa de s'agro moi et lui.VOILA
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/10/2007 14:50:24    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

En meme temps depuis lhistoire de l'agro de la femme de I-shoot c'est vré qu'il a pas apprecié...

Mais soit y'etais pas marqué sr son front que ct sa femme et -shoot n'es pas un saint nn plus appremment..

Donc bah sil fo se battre, ojn se battras comme on lé fé toujours que se soit chati wa ou maitre boulets c du pareil au mm

Mais black, j'espere que tu ne t'es pas faché suite a ce mesage squr le forum? OO pasque je cormprendrais pas tout car ce n'etait pas un reproche mais une simple demande d'explications pour savoir cqui s'etait passé
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2007 14:57:58    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

TKT c en aucun cas pour ca. Exclamation

Dernière édition par super-black le 30/10/2007 15:03:31; édité 1 fois
MSN
Cayenne

MessagePosté le: 30/10/2007 14:59:52    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de toute l'histoire......
Donc je suis d'accord avec Black...ils nous ont bien déclarés une guerre

Pour ce qui est de ton départ de la guilde :/

Fondateur

MessagePosté le: 30/10/2007 15:03:13    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Bah justement blak explique moi la raison...

Si c pour Fred et Sango on en a parlé le soir ou ils ont été kikés... j'ai demandé votre avis c pas pour rien....

La tu es un peu partit de but en blanc sans rien nous dire, jt'apprecie et jveux savoir cque moi ou quelqu'un dotre a fait? et voir cquon peux faire (ou ne pas faire)
Zangetsu
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 17:20:55    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Je prêterai ma force avec joie et honneur aux JLD dans cette guerre si vous la sollicitez Wink

Les ennemis des amis des ennemis ce ceux qui sont un peu mes amis mais en tout cas pas entièrement ennemis avec les premiers amis cités précédemment sont ... euh .... BREF je suis à vos cotés Laughing
1-Shoot
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 19:44:48    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Pour répondre pratiquement et comme j'ai dit a cayenne il ya des membres que j'apprécient d'autres moins super black le sais le conflit est entre nous je n'ai pas meler la guilde certes certains sont belliqueux mais ils sont entrains detre raisonner je pense super black tu n'est pas tres diplomate non plus vouloir lancer une guerre selon tes propres mots peuvent etre mal pris cayenne et d'autres qui peut apres attaque le poney meme si ce nt'étais pas le but ce geste a pus y etre assimilés et dernièrement gaara qui attaque les poneys et qui fait les amnésique apres donc voila
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2007 19:56:58    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Bah justement c'était pa moi sur black .c'était mon frere ki était co avec donc moi je sais pa la cause de kiké "fred"!! apres avoir voter et recruter, sango oui ptéte il sais engueler avec toi cayenne mais pk kiké fred !!!on parlons de l'avis green tu ma rien demander 2eme moi suis surpris Shocked que fred et sango on était kiké apres que tu deco , pk sa ??
MSN
fred
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 22:48:18    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

pour sango j'ignore pk encore mais pour moi alors la c'est de labu,je dormias quand j'ai étais kiké-_- et tjr pas de reponce pour savoir pk,(je remerci toi et blakou vous zéte de vrais beste),mtn voila ma question:
pk m'avais vous kiké?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 22:54:31    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

fred a écrit:
pour sango j'ignore pk encore mais pour moi alors la c'est de labu,je dormias quand j'ai étais kiké-_- et tjr pas de reponce pour savoir pk,(je remerci toi et blakou vous zéte de vrais beste),mtn voila ma question:
pk m'avais vous kiké?

Moi j'ai une autre question, pourquoi aller chez Orak ? on doit prendre ça comme de la provocation ?
fred
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 23:24:11    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

j'ai expliquer a take il vous expliquera
Dust
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 11:20:00    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

J'ose? Noooon, siii =)

Fallait écouter Tonton Dust quand il était encore temps ? Neutral
folra
Invité

MessagePosté le: 31/10/2007 11:43:16    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien.... Répondre en citant

Bon j'ai pas tout suivi de l'histoire mais moi ce que j'ai adire c'est que je m'entend bien avec one-shoot meme très bien donc pour moi la guerre contre les maitres Boulets je ne participerais pas, je défendrais les percos mais c'est tout, de toute faon je n'aime pas trop les guerres c'est pas mon truc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:43    Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation