Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred et Sango : explications

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 31/10/2007 20:03:05    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Bon , jv tenter d'expliquer les raisons de leur bannissements pour expliquer a ceux de la guilde qui ne sont pas au courant

Je commence par Sango , c le plus simple
-Suite a une altercation entre lui et un bras droit (pour une attaque de perco avec une mule) le ton est monté et sango n'a pas vraiment respecté la "hierarchie" de la guilde, c'est ici la raison de son ban (je n'etais pas la ce jour la mais g eu quelques details)...

Ensuite Fred , la y'a du boulot
-Le jour de lhistoire avec Sango, il etais la comme je l'ai dis en guilde que se soit lui on nn sur le compte m'importe peu...
-De plus vous n'etes pas sans savoir que son recrutement etait assez chaotique.... du pour , du contre mais surtout du contre... J'avais laissé Fred entrer sous plusieurs conditions pour faire plaisir a ceux qui le connaissait au detriment de ceux qui ne pouvaient pas le supporter...
-Certes il a fé des efforts mais g recu plusieurs mp me disant que qd je n'etais pas la ct pas toujours la joie... et que mm avec le temps il n'etait toujours pas tres apprecié de certains membres...
-Juste avant le kik j'ai eu un depart de la guilde qui ne m'a vraiment pas plu, g appris ce jour la tt ce qu'il se passait avec fred et sango...

Le soir meme Medjai a kiké fred et Sango pour tte les raisons dites au dessus

Black nous a quitté suite au kik de Fred... (on se doutait qu'il y aurait quelques departs suite a ca)
Tu a ici tte les explications necessaires Black et sache que je ne t'en veux pas de nous avoir quitté hormis peut etre le fait que tu ne nous ai rien dit
Je precise aussi que je ne reprendrais pas Fred, quelque soit le "chantage" derriere car malheureusement une personne pas apprecié c pas la peine ca ne ferait que des conflits et je pense avoir eu ma dose ces temps ci

Voili voilou , pour ceux qui ont tout lu et qui ne sont pas d'accord, je v parler franchement, vous pouvez suivre Black ou rester avec nous, c'est votre choix et pas le mien...

A bientot sur le canal guilde
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 20:03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medjaiking

MessagePosté le: 31/10/2007 22:28:03    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Ayant moi meme kiké Fred et Sango je m'explique egalement :

C'est une accumulation de degats en realité dont l'apogée a été la critique des regles concernant les percepteurs.

Sango avait a mainte reprise posé plusieurs percepteurs alors qu'il savait pertinament que cela était prohibé. Je l'ai dailleurs sanctionné une fois pour cela et du fait du vacarme qu'il a causé en guilde a ce propos je me suis resigné a ne pas le sanctionné finalement et lui rendre ses droits a condition qu'il retire les percepteurs en trop.Est ce qu'il a cessé de la faire pour autant? NON bien evidement. De Sango et Fred ne semble pas savoir ce que "hierarchie" signifie, en d'autre terme le fait d'envoyer chier ouvertement un bras droit (voir meme plusieurs , mais en plusieurs fois je vous rassure) sur le canal guilde n'est pas envisageable au sein de notre guilde. J'ajoute par ailleurs que la critique des Bras Droits et des regles qu'ils votent peut etre permise a condition que cette critique soit constructive et qu'elle ai lieue sur le Forum, ce que s'entete a ignorer Fred et Sango qui,a plusieurs reprises, on remis le sujet au gout du jour sur le canal guilde. A ca vous etes fort pour gueuler sur le canal guilde les gars mais on vous voit pas bcp venir discuter des sujets serieux sur le forum...
Enfin je cloturerait par le fait que Fred a quitté la guilde puis a postulé a nouveau. Nous lui avons dis de faire des efforts pour revenir et il a eu la chance de pouvoir repenetrer dans notre guilde alors que pas mal d'autres personnes n'auraient pas pu... Il avait par ailleurs promis de faire des efforts. Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir raler sur tout et tout le monde a peine rerentré dans la guilde constitue un effort.
Une chose encore... : Je rappel a Fred que par 2 fois ou il a été dans la guilde, on ne peut pas dire qu'il ai participer a sa vie vu sa presence sur le forum et son xp guilde quasi inexistent...

Concernant le depart de Super-Black, evidemment il m'attriste mais Super a fait son choix. J'aime beaucoup Super-Black mais je n'aime pas trop trop le chantage qu'il a fait ("je reviens si Fred reviens"). Pour ma part je pourrais faire le meme chantage ("si Fred reviens je part") et pourtant je ne le fais pas. J'ajoute meme que lorsque Wardrune a integré notre guilde et qu'il en est partit apres avoir fait des conneries meme si j'etait encore son ami a ce moment la j'ai été assez franc pour reconnaitre ses erreures et ne pas quitter la guilde a mon tour... Pour finir, j'ose esperer que Super-Black ne joue pas a Dofus uniquement pour Fred car a ce moment la pourquoi ne pas envisager de créer votre guilde les gars... Vous seriez ensemble.
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 09:40:12    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

FAUX le soir de sa je dormais de plus je n'ai jamais agresser un membre verbalement, en gros je n'ai rien fais,
, blakounet a quitté la guilde car j’ai étais kiké injustement, pour info black est mon beste éca medj, on s’aide mutuellement et je ne ferais pas de guilde car je le respecte au moins Embarassed Okay
, les potes de guilde je serais tjr la pour vous appelez si besoin je vous adore et vous concernant, je vous en veux pas car vous kiké pas pour rien. Very Happy Cool
Message a tout mes potes de justice appeler pour tout je serais tjr la !
youne,safou(les2^^),je vous adore trop j’oublier jamais ceux que vous avez fait pour moi Embarassed Wink

Concernant mon fréro : serte il la agro le perco avec une mule est alors ! il l’ignorer les règle après car vous ne laviez pas dit-_-
Et pour mon compte que il a le mien, en quoi sa vous dérange -_-il a c’est tout, je ne vais pas changer de passe juste psk vous l’aimer pas-_- Evil or Very Mad

Je fini par ; les gens qui ne m’aime pas : j’ignore ceux que je vous ai fait mais + de ¾ m’adore dans la guilde,je suis comme je suis que sa vous plaise ou non mais vrai pote de guilde l’on compris,en gros tout mes potes mais bon sa doit être 2 bras droit apparent qui me voulez pu dedans donc il m’a kiké pour que dal-_- Evil or Very Mad
medjaiking

MessagePosté le: 01/11/2007 12:59:44    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Oui innocent, tu n'a jamais rien fais de tel et tout le monde t'aime dans Dofus c'est bien connu, d'ailleurs tu etais tellement apprecié que le meneur et meme moi avons a mainte reprises recu des messages de plainte vous concernant et meme de la part de ceux que tu nommes "tes potes" alors sur ce bon vent a toi chez Orak...
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 13:10:22    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

mdr je connais les 3/4 chez vous pas lapen de mentir;
Cayenne

MessagePosté le: 01/11/2007 13:36:30    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Alors voilà....je commence à en avoir ras le bol de tout ça.
Fred.....tu vas arrêter de suite de venir nous emmerder sur notre forum.
Je ne pense pas que les 3/4 des Justice soient tes amis, bien loin de là d'ailleurs....Dust et moi même sommes partis à cause de toi.
Tu ne sais pas parler, tu n'as jamais su, tu es insupportable...je te l'ai dis depuis le premier jour.
Si ça n'avait été que moi, jamais tu ne serais revenu chez nous....tu n'as pas ta place...je suis désolée

Je suis vraiment désolée que Super-Black ne soit plus des notres à cause d'un personnage de ton accabit.
Et puis de grâce, cesse donc de dire que ton frère ignorait les règles, vous n'avez qu'a savoir lire des règles

Et pour finir, je vais demander à Green que toi et Sango soyez bannis de ce forum, vous n'y avez plus rien à faire, à plus forte raison depuis que vous êtes chez Orak.

Pour en rajouter une couche....voici ce qui fait que je n'ai jamais voulu de toi.....Fred
http://justiceleague.xooit.com/t220-C-est-quoi-l-histoire.htm

Dernière édition par Cayenne le 01/11/2007 13:38:53; édité 1 fois
fred
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 13:38:28    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

lol j'y suis car je veu pas étre inviter,et blakou me connais plus que toi;)

oui je suis dsl pour sa,s'étais avent cayenne sa-_-

Dernière édition par fred le 01/11/2007 13:43:36; édité 2 fois
Cayenne

MessagePosté le: 01/11/2007 13:41:46    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Tu vois....même une phrase en français tu sais pas faire.
Alors t'es gentil, tu prends tes billes et tu te bares maintenant

Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 14:52:12    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

non j'ai étais viré injustement donc non
Cayenne

MessagePosté le: 01/11/2007 15:17:37    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

On va remettre les choses à leurs places...Tu es revenu injustement
Jamais tu n'aurais du revenir chez nous
C'est quand même pas pareil

Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/11/2007 15:43:39    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

j'ai demander a personne de me suivre, et je veu pa que kelkun me sui...Medj je fait pas de chantage et j'éspére ne jamais le faire contre vs car je vs aimes tros pour faire sa. Sad
MSN
fred
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 16:43:55    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

sa je c'est blakou;c'est méme pour sa que tu deprime:(
Cayenne

MessagePosté le: 01/11/2007 18:38:58    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Fred, fermes là et dégages de ce putain de forum merde
Arrêtes de faire celui qui est pote avec tout le monde, c'est pas le cas.
On n'a pas besoin de toi pour que Black revienne parmi nous. Il reviendra quand il l'(aura décidé
Tu te prends pour Dieu l'père ?

GREEN je demande un kike de ce merdeux
Il n'a rien à foutre ici....

Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 19:29:57    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

lol
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:09:24    Sujet du message: Fred et Sango : explications Répondre en citant

Je lock ce topic et jmoccupe de ca ma Caye
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:40    Sujet du message: Fred et Sango : explications

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation