Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit t'on me trépanner en publique ? (Modifier vos votes)
Oui a mort, sa candidature et tros bateau
30%
 30%  [ 7 ]
Je ne me prononce pas
4%
 4%  [ 1 ]
Non, pas de suite
65%
 65%  [ 15 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
gia
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 13:42:09    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Tout d'abord bonjours tout le monde...

J'ai regarder un peu les autres prétandant a la guilde est vu vos com, j'ai un peu peur alors vais faire simple... et le plus honnete possible!

Presentation:

Nom: Gia-feca
(le nom est pas trés rechercher j'avoue, mais c'etait mon permier perso je pensée pas jouée aussi longtemp)
Lvl : 124
j'ai pas dit ma race car je pense que ca tombe sous le sens vu mon spêudo et j'ai vu que vous etiez loin d'etre bête Embarassed

Ca c'est pour mon perso ... sinon irl ca donne

Nom: laetitia
lvl a nom c'est l'age : 21 ans et je suis de montpellier le soleil la plage ... bref

Motivation :
Je cherche avant tout une guilde simpas ou je pourez mettre la main a la patte...
Certain postule pour une guilde plien de hl ..
Moi je postule car j'ai pu croisée des personnes de chez vous qui m'ont donner une trés bonne image des JUSTICE LEAGUE OF DOFUS, et j'avoue que le bleu me va bien au tien!

et pour finir : je suis une bille avec un ordi et niveau immagination je suis pas au top alors soyer indulgent, même si vous ne retenez pas ma candidature....
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 13:42:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 02/11/2007 13:47:43    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Elle a aussi oublié de dire que je la parraine
Elle est adorable, un peu boulette contre un maître pandore mais bon, elle fait les yeux doux et ça marche
Je suis pour sa venue à 100%
Sa bonne humeur ne manquera pas de tous vous séduire

Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 14:03:54    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Si Cayou est d'accord moi ca me va ^^' elle va pas etre d'accord pour n'importe qui :p ta présentation ne m'a franchement pas beaucoup attiré quoi qu'il y ait peu d'erreurs...

Pour

MessagePosté le: 02/11/2007 14:05:05    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

bah... je suis dans le meme cas que toi il ma falu troi heure pour fair un truc convenable "en meme temps je suis un iop lol"
je suis pour Smile
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2007 14:06:45    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Court, complet, parrainé, sondagifié, c ok pour moi aussi

POUR
Visiter le site web du posteur
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 14:24:27    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

pour également, car cay ne m'en a dit que du bien.

Par contre tu aurais du mentir sur ton prénom Wink

Si tu es acceptée, tu vas avoir tous nos jeunes mâles en rut a tes trousses Mort de Rire

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2007 14:46:16    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Les ptits gars qui vote la premiere reponse fodrait penser a lire la question mdr

Dois etre Trepanner en public? reponse ----> oui XD

Pour voter Pour fo choisr la 3 eme reponse mdr
--DarkSkull--
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 15:00:24    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Arf lol X"D
jibedo
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 15:14:10    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

¨¨ Pour ¨¨

Les raisons ont deja étaient citées par petit Snid et Grand chef.

Pas sympa de nous balance comme ca Snid....( surtout on verra après le passage dans la catégorie Taverne photo des joueurs Irl obligatoire :p )
medjaiking

MessagePosté le: 02/11/2007 15:23:13    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Oui en tous points. je suis POUR

MessagePosté le: 02/11/2007 15:35:30    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Alors là...je suis doublement conne
1) j'ai moi même ajouté le "Non pas encore" à son sondage
2) j'ai voté pour le OUI

Mon dieu, je file me faire une teinture, ce blond devient insupportable

Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2007 15:37:13    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

J'adore mdr zetes trop forts
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/11/2007 16:05:02    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

pour

cayenne la parraine donc il n aura pas de probleme

MessagePosté le: 02/11/2007 16:43:50    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

pour
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 16:55:06    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Hihi , au moin mon sondage a le mérite de faire parler!

Merci a tous surtout toi miss cayenne Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:20    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation