Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit t'on me trépanner en publique ? (Modifier vos votes)
Oui a mort, sa candidature et tros bateau
30%
 30%  [ 7 ]
Je ne me prononce pas
4%
 4%  [ 1 ]
Non, pas de suite
65%
 65%  [ 15 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 17:40:42    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pour
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 17:40:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:07:13    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

POUR !!! Gia elle est trop bien Smile
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 18:15:52    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

bon j'ai modifié mon vote (bin oui je suis trop con de ne pas lire la question avant de répondre !!).

Mais bien évidemment je suis toujours pour ta venue parmi nous.

Cayenne

MessagePosté le: 02/11/2007 18:29:32    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Voualà, je sors de chez le coiffeur...cheveux noir corbeau...j'me sens moins conne
Du coup bah j'ai modifié le vote Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

La pov choupinou, l'est pas gâtée avec une marraine comme moi

Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:03:35    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Je t'avait dit cayenne j'aurait du faire ca a l'applodimetre !!

Redevient vite rose c'est la seule couleure qui te va Wink
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:07:27    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pour ! candidature simpas et simple !!!
En plus si t'es en général de bonne humeur alors là !!!!

Snidichou pk elel attirerait plus les jeunes mal en ruth que moi ??? D'abord !!!
On laisse tomber nos bonnes vieilles nymphos ?

Et comment contredire ma Cayou adorée que j'aime énormément !!! Embarassed
folra
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:38:51    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

j'aime *_* pour Wink
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:45:28    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Oups ... me suis trompé dans le vote (pas trés futée la sacrie .... Embarassed )
Je change ça tout de suite Wink
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/11/2007 12:57:35    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pour.
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 18:57:25    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pour grâce à ton parrainage, ta candidature n'est pas super complète ^^
gia
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 19:21:54    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Takezo!

Et même si j'adore Cayenne, ca m'embete que l'on me recrute juste sous pretexte que suis parénée..

Mais comme je l'ai dit je me doit de restée honnete et parlait sur un fofo, preparer un truc ...
J'en suis incapable je marche au filing !

Mais je veux bien faire un effort (deja que j'en fait un) lol

Alors j'ai regarder la candidature du sadi (mon concurant, pff)
Et il parle de ses equipements ...

Généralement je parle pas de sa au premier rendez-vous mais bon..
Alors j'ai : - Holoune
-Ortiz
- kryst o'boul
- Xenature
-Bracelet frale
- Botte du rat blanc et gelano
( pas de plaisanterie )

Il a parlait de ses guildes ..bas j'ai jamais était dans des guildes connu ca m'a jamais attirer ..
celles ou je suis restée le plus longtemp c'etait les crazy-dofus mais ca date, la preuve je venez de divorcer de jimmy il etait lvl 60 a l'époque ..
Depuis je rode a travers champ et marée pour trouvée une guilde qui voudra bien de moi et ou il y aurait une bonne ambiance et un le p'tit truc qui fait que l'on accroche desuite!

Hum... quoi encore

Plus de presition irl peu etre ! alors moi je revie depuis peu cher ma mere car j'etait loger sur mon lieu de travail ( en haute-normandie) et mon contract c'est fini en aout..
Ig comme irl j'adore a peu pres tout est tout le monde ..
mais faut pas pousser le bouchon tros loin (comme morice dans la pub)

Allait 2 kamas pour la plaisanterie

Mais defauts : je suis completement boulette et j'arrive pas a tenir ma langue..

Ps: pour la photo ca sera pour si je suis prises!
Et pour ceux qui m'a amener sur dofus bas honnetement j'en c'est rien je suis tomber desus par azard la premiere semaine ou j'ai mit internet et me voila ...
C'est mon seul perso erf je vais perdre des points

Voila si tu a d'autres questions tu peu y allait je suis toute oui ...

Dernière édition par gia le 03/11/2007 20:25:41; édité 2 fois
Takezo
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 19:27:09    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Merci des précisions :p
Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/11/2007 21:38:15    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pour, jai fais un pitit dj drago ac toi c'était très sympa
par contre si tu ose polluer le canal guilde avec de la star ac ca va être la guerre fais gaffe jai la hargne de toute bonne poilue qui se respecte
gia
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 21:40:52    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Promi ainiy je parlerais plus de la stars-ac mais ils chantent télement mal que ca me rassure, je pense même a faire une carriere Wink
erionna

MessagePosté le: 04/11/2007 17:13:19    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

j'avais pas voté mais ca sera un pour car tout y est,

ma belle je vais t'initier a la nymphomanie moi

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:33    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation