Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Cwotte- feca feu niveau 112
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon recrutement (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 19 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
-Cwotte-
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 17:31:19    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Justicier de notre monde des douzes, Salutations,

Je me present, Cwotte, jeunse disciple féca, 112 eme cercle de puissance, Armé d'un Krysto soufflé au feu par des mains experte, protégé par les boucliers de ma déesse, Je me presente a vous, dans le but de rejoindre vos rangs. J'ai jadis, dans un temps tres reculé, était dans une guilde au nom des Maitres Assassins. Une guilde maintenant effondrée.
J'ai egalement était bras droit et fondateur des Cwottes de Bwaks, guilde regrété de tous, dont j'ai pu etre le meneur dans ses derniers jours. Membre d'un temps des butokaï, guilde sans reproche que je respecte. Je m'amuse beaucoup a tuer des anges, en jouant de ma portée pour les tuer avant même d'avoir été blessé.
Je deteste les Wabbits pour avoir été élevé par eux, dans leur coutumes enervantes, jusqu'a ce qu'un Bwork Mage me pretes son baton, afin de tous les tuers, ce que j'ai fait sans le moindre soucis.
J'ai été mercenaire Samoulaille un temps, trop de temps perdu a mon gout.
Je vous souhaite un bon vote,
Bien a vous,
Bonne journée.

[Hrp]
Je ne prete jamais mon compte, cela vas de soit,
Je n'ai jamais acheter de compte, si même accepter un don.

Sinon mon prenom, bien que peu utile c'est Julien,
J'ai 17 ans, j'habite dans les vosges, comme notre JeanJean nationnal Smile
Mes loisirs ? et bien disons que ... et bien ... Dofus reste mon seul loisir que j'apprecis a sa juste valeur Wink J'ai connu ce jeu a son commencement, mais je ne sais plus comment.

Je suis attiré par votre guilde tout d'abord car je peine a retrouver une guilde ou l'ordre reigne, la hierarchie est presente. Je crois pouvoir trouver ça dans une guilde réputée.
Après l'entré de JeanJean, un bon ami, Qui m'en a dit du bien, j'ai decider de venir metre ma main a la pate, venir participer a cette guilde.
J'adore egalement le PvP, donc question percepteur je defendrais le plus souvent possible, même contre la mort, ce qui, je pense, ne risque pas d'arriver.

Pour ce qui est de mon parain, je crois que JeanJean est tout designer tout le long de mon reçit Wink Un ami IRL autant qu'IG.

Bien a vous.
[/Hrp]
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 17:31:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2007 17:35:09    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Bah c sympa dis donc tt ca^^

Pour sans probleme
Visiter le site web du posteur
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 17:36:34    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Pour, sinon il va m'tapay é_è
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 18:11:24    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Rien a redire, candidature nickel, ami irl, je vote pour sans hésiter.

medjaiking

MessagePosté le: 02/11/2007 18:13:05    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Pour aussi^^
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:19:29    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

sublime rien a redire et en plus ton parrain c'est mon jean² <3

poour!
Cayenne

MessagePosté le: 02/11/2007 18:26:15    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

J'ai ce souvenir d'une aggression de percepteur où face à nous il y avait Cwotte et Kkaos
Ce fut fort sympathique j'avoue
De ce jour je garde un bon souvenir
A la lecture de cette candidature je ne me vois que l'obligation de dire OUI
A très bientôt Cwotte

Pas tapay Jean²

Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:27:55    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

light-angel a écrit:
en plus ton parrain c'est mon jean² <3

Heu, pas de confusion hein, C'est mon jeanjean, a moi.
Et je ne le prete pas.

Edit: Cayenne, c'etait JeanJean qui nous avais forcé :'(

Modo Cayenne :
Voui je sais que c'est lui qui vous avait défié...le vilain pas beau de nain^^

Dernière édition par -Cwotte- le 02/11/2007 18:30:00; édité 1 fois
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:29:26    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Trop tard ! xD
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 18:45:15    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Mais ... mais pourquoi sa me retombe dessus a chaque fois ? u_U

Sa va fais plaisir a Kkaos de savoir que Cayenne ne la pas oublié xD
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2007 19:32:16    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

JeanJean a écrit:
Mais ... mais pourquoi sa me retombe dessus a chaque fois ? u_U

Y'en fo un et c ton tour hihi
Visiter le site web du posteur
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:36:16    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Je suis pour !!!

Par contre Bon ok y a des gars que tu peux apprécier mon Angelounet A MOI !!!!!!! mais commence pas à dire "je t'aime" au premier venue !!!! OH !!! Twisted Evil (moi, possessive, tyranique, jalouse !!! NAN jamais voyons Twisted Evil )
folra
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:50:07    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

Que dire si ce n'est que mon pouce ne peut que se lever vers le haut, un seul mot : pour Wink
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 20:06:57    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

pour
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 21:46:45    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112 Répondre en citant

folra a écrit:
Que dire si ce n'est que mon pouce ne peut que se lever vers le haut, un seul mot : pour Wink

Je n'ai jamais vu un pouce se lever vers le bas moi Mort de Rire

Regardes je lèves mon pouce: Okay OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHh il est vers le haut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:13    Sujet du message: -Cwotte- feca feu niveau 112

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation