Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication de mon depart *super-black*
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 19:04:16    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Chers justiciers

Les temps se faisant graves j’ai décidé de quitter la guilde pour prendre un peu de recule . J’ai bien réfléchie et je pense que c’est mieux que je reste par mis vous.
Toutefois je voudrais signaler des choses que vous devriez savoir :
Le fait que j’ai quitter la guilde n’est pas dus a une seul cause mais a l’accumulation de plusieurs actes que j’aimerais oublier pour le moment.
C’est vrai que on est 3 a jouer sur se perso mais sachez que on y joue a 3 depuis le lvl 27 de black et je ne pense pas que quelqu’un de nous causeras n’importe quel problème.
Pour le fait de quitter la guilde sans prévenir c’est en relation avec mes problème perso car j‘étais pas d’humeur ce jour la , vous vous demander bien c’était quoi la cause xD (juste une dispute avec mon prof ou ex prof car le directeur ma changer de class et sanction d’une semaine de cour).
Okay Bon j’ai dis ce que j’avais a dire, des personnes ont voulu que je reviens , je reviendrais mais je sais pas quand car la je vais un peut suivre ma conscience .
Je vous aimes tous sans exception a tte.

En attendant vos réponse je vous passe mon salut. Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:08:45    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Merci black sa me réchauffe le cœur ! Quitte a me faire frappé par ma femme ! Je tient a te dire que je t'aime Smile!
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/11/2007 19:22:19    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Je n'ai eu aucun probleme avec toi blak tu reviens qd tu veux mais tu me dois 1M dxp obligé de ce fait XD
Visiter le site web du posteur
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:27:59    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Blackou choux ! je t'aime aussi ^^
Reviend nous vite Wink

Angel pour qui me fais-tu passer !!!!!????? Twisted Evil
light-angel
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 19:45:37    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Pour ce que tu es x).
Cayenne

MessagePosté le: 02/11/2007 19:52:00    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

*Tapotte sur le siège près d'elle*

Tu as ta place parmi nous Blackou, elle t'est réservée.
Prend le temps qu'il te faudra et reviens nous, c'est tout
Et puis Mamy-Alta a été rejetée par Saheb et Nightwing, elle t'attend e pied ferme^^

Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 19:59:49    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

On ne peut pas dire que l'on soit toujours sur la même longueur d'ondes, ça c'est clair. Toutefois, je pense que tu peux être un bon côté positif pour la guilde. Tu as fais beaucoup d'éfforts pour aider certaines personnes, pour les arènes ou même pour xp la guilde. La phrase qui me choque un peu, c'est : "je reviendrais mais je sais pas quand car la je vais un peut suivre ma conscience". Nous sommes dans un jeu, il ne faut pas non plus se prendre la tête comme ça. Si à un moment tu sens que tu te sens plus trop bien mais que le départ n'est pas la meilleure solution, tu peux par exemple enlever le canal ou "/away".Depuis le temps que tu es là tu mérites une deuxième chance. Tes griffes à 300 nous manque !

A très bientot,
Zangdar

Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2007 21:40:35    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

BLACKKKKKKKKKKK !!!

Enfin il songe a revenir !!

Non mais ca va pas la tête de partir comme ca ?
Je me sui fait un sang d'oni moi...

Obligé de remuer ciel et terre sur amakna, otomai, sidimote et autre pour tenter de te retrouver mais en vain.

Enfin, te revoila sain et sauf !!

Maintenant plus qu'à retrouver ta place parmi nous.

Trève de plaisanterie, ca me ferais chaud au coeur que tu reviennes car tu nous manque beaucoup.

willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/11/2007 11:00:18    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

je suis contente que tu reviens.

a tres bientot^^

MessagePosté le: 03/11/2007 12:37:34    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

content que tu reviennes black Wink

on t'attends tous avec impatience

MessagePosté le: 03/11/2007 12:41:47    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Voilà, notre Blackou à nous est revenu
J'ai eu l'insigne honneur de l'inviter
Je suis ravie de le retrouver enfin

Merci à toi notre chat à nous Embarassed Embarassed

Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 18:46:46    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Black on t'aime Shocked
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 20:33:53    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

Grosse lechouille Blackou !!!! Bon retour à la maison Okay
--zebi--
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 22:21:21    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

c'est fred:oui blak dr de t'avoir dit d'y retourner;),tu déprimer alros j'ai preferer te dire d'y retourner mtn tu va super mieu
Cayenne

MessagePosté le: 04/11/2007 10:25:57    Sujet du message: explication de mon depart *super-black* Répondre en citant

--zebi-- a écrit:
c'est fred:oui blak dr de t'avoir dit d'y retourner;),tu déprimer alros j'ai preferer te dire d'y retourner mtn tu va super mieu

Espèce d'abruti de Fred
Arrête de croire qu'il est revenu grâce à toi
T'es décidemment trop con mon pauvre

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:56    Sujet du message: explication de mon depart *super-black*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation