Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec le gros singe :O

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-angel
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 22:23:03    Sujet du message: Rencontre avec le gros singe :O Répondre en citant

Bon bah voila j'organise une expédition pour aller tapé le moon car j'aurais besoin de 4poils de la bête pour faire mon dora bora et en même temps pour prendre le sort sur le quel darkounette bave dessus depuis trop longtemps (pauvre sort il est noyé :/). Bon dark et moi avons 3 masques donc on peu en prêté un. Si green est toujours d'accord pour prêté les siens on en aura pile 8 =). Si possible j'aimerai pouvoir capturé la bête pour assurer mes 4poils et peu être plus ^^. Merci d'avance light et dark.

Je pense le tapé lundi ou mardi.
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 22:23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 05/11/2007 11:11:39    Sujet du message: Rencontre avec le gros singe :O Répondre en citant

non désolé j'serais pas dispo, si je me co c'est par portions de 1/2h :/

TGG !
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2007 13:15:45    Sujet du message: Rencontre avec le gros singe :O Répondre en citant

moi je suis dispo il et je le fait pour le sort donc je peut te donner mon drop.
light-angel
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 14:00:44    Sujet du message: Rencontre avec le gros singe :O Répondre en citant

Ok bah on est 4 pour le moment x)

-holl
-dorgas
-dark-sacrie
-et moi

En faudrai encore 4 si possible :s (soigneur tacleur et 2 bourrin) x)

Essayer d'avoir les 4 carapaces de tortue avant que l'on y aille ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:11:06    Sujet du message: Rencontre avec le gros singe :O

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation