Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nini en detresse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/11/2007 23:14:37    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

bon voila je voulais vous poser une petite question en rapport avec mon equipement

enfete j'aimerai changer de baguette [ il serait temp ] mais je sais pas quoi prendre

donc j'aimerais avoir l'avis de certaines personne qui pourrait m'aider a trouver une bonne baguette =/

mercii d'avance Smile

PS: desolé je savais pas ou mettre se sujet ^^'

MessagePosté le: 04/11/2007 23:14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/11/2007 01:06:09    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

Orpsaaaaa, Medjaiiiii, zetes demandé dans le topic XD
Visiter le site web du posteur
jibedo
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 01:08:33    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

Mdr greenoob a encore frappé Razz
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/11/2007 07:47:06    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

Tu as le choix entre 2 je pense. Soit la gyver FM feu pour cogner, soit la Elya Wood FM feu (si tu porte le reste de la pano) pour soigner et avoir plus de portée.

Tu peux également envisager la ourderie FM feu qui peut etre un compromis des 2 et qui a une bonne portée, mais il faudra que tu soit accompagné car la plus de cac du tout. Je ne l'ai testé que tres peu celle ci, mais elle n'est pas pratique a jouer du fait justement de sa portée bizarre.

Perso, Orpsa reste en gyver, vu que je n'aime pas la cape Elya Wood et n'est donc pas la pano intégrale (adieux les bonus) et que j'aime bien cogner.

Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2007 14:19:47    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

bion je me suis decider pour finir je vais me faire la pano elya wood ^^

mercii de vos conseil Smile

MessagePosté le: 05/11/2007 19:59:11    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk
J'interviens pour empecher ce massacre :
Mon eni (lvl 166) possede la cape , l'amu et l'anneau d'Elya Wood c'est pourquoi j'ai cru au depart que la baguette d'Elya Wood serais une bonne chose MAIS NON!!!!!!!! C'est de la merde cette baguetteeeeeeeeeeeeee!!
Alors je recommande la baguette Gyver a 100%
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 12:00:29    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

Avec beaucoup de retard, j'apporte mon point de vue:
- la gyver je m'en sers pour xp et comme pano de soin, elle cogne très fort et a une portée qui est suffisante.
- la ourderie permet un style de jeu totalement différent, en pvp (1vs1 ou en multi avec pano soin, donc 5PM), en plus de la pano cérémoniale, elle est parfaite, 6PM, une agilité remarquable et une PO de malade pour permettre de rester éloigné du corps à corps des bourrins!
- la baguette Elya ne sert à rien -_-
- une baguette à avoir absolument c'est évidemment l'irréelle, mais uniquement en pvp 1vs1, contre un sram c'est nécessaire!
safouaniev
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 13:57:30    Sujet du message: nini en detresse Répondre en citant

j'ai fait quelques calcules "sur dofux.org" et je conseille "la xyothine" avec full ceremoniale + gelano.
comme ca, tu auras un bonus de à peu presque :
Arrow -300 intell
-320 agilité
-140 sagesse "sans compter la dofus cawotte"
-25-30 soin
-20% dommages
-35 dommages
-1000 vita
-50 pp
-8% neutre (+8 neutre)
-10% terre (+10 terre)
-13% eau (+8 eau)
-12% feu (+6 feu)
-12% air (+5 air)
-9 pa
-5 pm
Arrow la baguette est 4 pa, 3-5 po et 1/30 cc "avec ceremoniale ca devient 1/10 à peu prés" et il vous faut :
-30 Bois d'Orme
-20 Bois de Bambou Sacré
-10 Oeuf de Dragoeuf Noir
-10 Oeuf de Dragoeuf Blanc
-6 Pyrute
-5 Aigue-Marine
-4 Ambre Ancestrale
-1 Os de Fantôme Maho Firefoux
Arrow avec 300 intell de base et parcho 50 agilité vous faites:
-de 240 à 300 par coup (380-450 sur cc (1/30))
-de 60 à 65 (vole pdv) (100-120 sur cc)
ce qui donne un total de 300-365 par coup (480-570 sur cc Shocked ).
-mot blessant : 120 -150 (cc 220)
Arrow pour les soins:
-mot soignant : 105 -130 (cc 168)
-mot curatif : 150 -200 (cc 300)
-mot revitalisant : 80 -105 (cc 112)
-mot de regeneration : 50 -70 (cc 70 )
j'espere que c'est interessant et bon jeu à tous. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:00    Sujet du message: nini en detresse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation