Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le prend le tas d'os?
oui
81%
 81%  [ 22 ]
non
3%
 3%  [ 1 ]
sans avis
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
ageeth
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 18:50:22    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente , j'ai un sram lvl 127 . Mon sramounet est monté terre et agilité . Je tape plustôt avec surnoiserie , Corp à Corp (CAC) , piége de masse . Avec surnoiserie je tape du avec surnoiserie 110 normale et Coup critique (CC) 150 . Au CAC je tape normale je tape 150 et CC je tape 325 x3 . Au piége de masse 120 . Je suis pas mal equipé , mais je vais essayée de mieu m'equipé ... ^,^ je n'est pas mon solomonk Sad . J'ai commencée , il y a 1 ans mon couzin m'a montré ce jeu .

Ma première guilde etait "Tontons flingueurs" C'etait une guilde super sympat , mais mes amis sont partis et plus personne etait dans cette guilde Crying or Very sad . Je ne sais pas trop si elle a été dissoute .

Ensuite chez les "gnosis of solidarity" commme les tontons , gnosis a perdu tout ces membres . Le meneur de gnosis a repri la guilde en main mois je n'ai pas envie d'i retournée
... C'est la que j'ai rencontrée hollandaibreton .

Apres les "alenduril" , je suis restée longtemp ! et j'ai eu une petite embrouille avec une personne de la guilde Sad . "je sentais que ma place n'étais plus chez les alenduriens, d'ailleur ils ne mont jamais aidé

Pour le moment , je suis chez soul raizeur car je ne trouve pas de guilde Confused . puis j'ai eu des échos, disant q'une guilde ou joie entraide et bonne humeur regne , cette guilde c'est la votre Very Happy . hollandaisbreton m'a dit que ceci étai vrai, et ce sont mes motivation pour vous rejoindre

Je me présente , Je m'appelle perrine (je suis un homme ig mais une femme irl Razz ) et j'ai 17 ans . J'habite à Nanterre avec mes parents . Je suis en
Terminal Mr. Green Je fait pas de sport Rolling Eyes Je suis ni grosse ni maigre Embarassed

-J'aime bien les personnes gentil avec moi comme certain mais dans votre guilde il y en auras plein je le sens Mort de Rire

-je cherche une stabilité et une bonne ambiance

Je vous offre des gros gros bisous et surtout a hollandaibreton Exclamation Cool

Dernière édition par ageeth le 05/11/2007 21:17:31; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 18:50:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/11/2007 18:59:46    Sujet du message: Re: Recrutement Répondre en citant

"Il y a 2 personne de la guilde qui mon demandée si je voulais venir dans votre guilde . Les personnes sont hollandaisbreton ."

je suis qu'une seule et même personne Embarassed
certe la quandidature a scrari n'est pas ireprochable, mais elle est trop mim.
je vote pour parceque je t'aime trop Crying or Very sad
light-angel
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 19:07:59    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

personnellement tu m'a l'air d'être bien sympatique mais essaye de modifié un peu quelque tournure de phrase et rajoute peu être plus d'information sur tes motivation, pour ce qui est du "mal équipé" tu entend quoi ?

je vote pour un sans avis a tendance pour !
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/11/2007 19:19:18    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vote un sans avis mais j'espère que tu pourras venir. Ce que je te conseille, c'est peut-être de faire un peu moins de vrac dans ta présentation, de tout structurer ^^
holl

MessagePosté le: 05/11/2007 19:20:38    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui c'est un peu confus Wink
ageeth
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 19:26:28    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci , Vous avez raison Confused
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/11/2007 19:49:25    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En effet, un peu confus c le mot mais c adorable ( c mon avis hein ) , jte laisse modifier et jte reserve un pour si tu fé un tit effort sur ta candid^^
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 05/11/2007 20:12:56    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout a été dit au dessus.
Je voterai lors de la modification de ta candidature.

EDIT: Donc je vote.

Pour.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 05/11/2007 22:11:27; édité 1 fois
saheb-safouan

MessagePosté le: 05/11/2007 20:16:36    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre deja eu a faire a lui en agro mentalité d'un enfant de 10 ans
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 20:36:45    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Au faite , saheb-safouan je suis désolée Sad
holl

MessagePosté le: 05/11/2007 21:21:04    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c déjà plus claire et plus aéré Smile
ageeth
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 21:22:00    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mici Very Happy
willow

MessagePosté le: 05/11/2007 21:45:59    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 05/11/2007 22:18:52    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c deja plus clair en effet^^
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/11/2007 22:49:32    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tout est la , bonne présentation, très peu de fautes d'orthographe, je suis POUR Wink

MessagePosté le: 05/12/2016 02:26:36    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation