Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire d'un mec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:47:29    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Qui n'a pas été recruter dans cette guilde ,car un lache, a menti en disant qu'il connaissai tres bien les freres tenebreux... le meneur la cru.
Ce gars est super triste car son reve était d'aller dans cette guilde.
Ce gars c'est moi.
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:47:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--DarkSkull--
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:45:17    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Rien compris ...
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:58:50    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Et bien regarde les dernier message de mon topic de recrutement.
Refusé a cause du menteur ... c'est hard non ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:06:00    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

BlacK- a écrit:
Et bien regarde les dernier message de mon topic de recrutement.
Refusé a cause du menteur ... c'est hard non ?

Qu'est ce qui nous prouve que le menteur c'est pas toi ?
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:10:19    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

ben perso moi je l sais ... DS vous dira (je le connais IRL) que je suis honnete et que je ne suispas un menteur ...
Je ne le traite pas de menteur, juste peut etre que le gars c gourer de personne.
Mais dans mon cas, je vais etre refusé dans la guild de mes reves, pour des raisons que je ne connais pas.
C'est vraiment con de finir comme ça
Takezo
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:12:35    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Si green t'a refusé c'est que c'est pas le premier venu qui a dis des choses sur toi ....

Personellement je ne suis pas au courant de ça mais connaissant green il a pas refusé à l'arrache.
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:15:39    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Il connaissai la personne a "3000%" donc je ne pense pas que la personne ai menti.
J'ai été hacker, et le gars m'a muler pendant des mois (mon xp a un peu augmenter ... bon j'ai perdu tout ms item, meme le dofawa).
Il est possible quel e gars qui m'ai hacker ai trainer avec les frere tenebreux.
JeanJean
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 21:05:54    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

S'pas censé être un topic humouristique ici ?
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 21:08:54    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Je savaispas ou poster, j'ai pas le droit d'aller a la taverne .... et vous pouvez toujours rire de mon triste sort ^^
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 08/11/2007 21:29:38    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Je v d'abord deplacer ce topic et laisser mes confrere bras droits et gauches (bah oui pasque 8 bras droits ca fé con si on a pas de bras gauches) dirent ce qu'ils/elles pensent de tt ceci
Visiter le site web du posteur
medjaiking

MessagePosté le: 08/11/2007 23:21:50    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Ok je vais dire ce que j'en pense.

Pourquoi ne pas nous avoir sorti l'histoire de ton "Hack" avant? Je t'avoue que ca n'aurait rien changé mais deja ca c'est suspect...
Deuxiement tu dis que c'est le mec qui t'a hacké qui a peut etre joué avec tes persos avec les Tenebreux? Pourtant c'est toi qui avait le screen de ta petite escapade avec eux... Deuxieme chose plus que suspecte...
Une troisieme chose suspecte? Tu as la meme facon que les Tenebreux de venir envahir ce forum...surtout apres un refus...

Hum je dirais que ca attire drolement l'attention tout ca, qu'en dite vous?

MessagePosté le: 09/11/2007 01:01:58    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

depuis quand etre l'ami des tenebreux nous donnent pas le droit d'etre un justicier ?
Fondateur

MessagePosté le: 09/11/2007 07:41:04    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

La question n'es pas la saheb, black et certains autres de la guilde sont amis avec les tenbreux, nous le savons mais nous vous connaissons aussi...

Blak, nous ne le connaissons pas, qui nous dit qu'il ne va pas nous faire de chiotteries?

Lui?, dsl pour moi mais j'ai pas confiance
Visiter le site web du posteur
Cayenne

MessagePosté le: 09/11/2007 13:34:17    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Tout ceci va tellement loin....... Confused Confused Confused Confused
Nous avons déjà refusés un tas de gens qui ont acceptés la décision, quelles qu'aient été la raison.
Black....je ne te connais pas mais j'avoue que je ne suis pas pour ta venue parmi nous.
Est-ce à présent une raison pour en faire toute une polémique ?
Il y a un moment ou il faut savoir accepter les décisions prises et ne plus revenir dessus

MessagePosté le: 09/11/2007 15:46:42    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

c'est a toi que revient la decision chef sujet a lock je pense Very Happy

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:26    Sujet du message: L'histoire d'un mec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation