Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire d'un mec
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 17:04:47    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Le petit screen que j'ai fais, je l'avais mis parce que je le trouvais joli, il date de vieu (www.lesjeunescons.fr pour le voir)
Pour mon hack, j'en ai parler dans mon topic de recrutement (1er message);
Et si je revien sur le forum, c'est car j'ai une envi absolu d'entrer dans cette guilde. Et que je n'ai pas envi de laisser tomber a cause quelque chose don je n'ai rien avoir avec.
Si je m'en foutais, je me serais barer dans une autre guilde, et puis basta !
Mais cette guilde est diferente, j'avais toutes mes chances ! (sondage => 15 contre 2)
Ce qui vien tout foirer c'est cette histoire horrible ...
Je suis capable de laisser une garantie en kamas a green arrow, qu'il gardera si je fais des "chiotteries".
Je veux rentrer dans cette guilde, pour m'y engager.

Green arrow, crois moi, je ne connais pas les tenebreux (je croyait que sanhokai, c'était sa mule), j'en sais rien du tout, et je m'en fout, la seule fois que je les ai vu, c'était dans ce donjon canidé.
Je ne connais pas ces gars, et j'ai pas envi d'abandoner mes candidature a cause de mensonge OU de malentendu.
Je suis un peu décu d'en ariver la quand meme, j'aurais penser rentrer, et rester dans cette guilde ... profter de son ambiance, et en devenir un membre actif et sérieu.

Voila, j'ai peu d'autre chose a dire, tout ce que je veux dire c'est que je suis inocent, et que entrer dans cette guilde, est mon but .

BlacK-
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 17:04:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-angel
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 18:23:33    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Personnellement il me parait vraiment honnête comme mec en plus il propose même une garantie et avant qu'il dise que sa soit les ténébreux comment le saviez vous ? des eni noir avec des cheveux bleu y en a plein u_u si on met medj et samou tout nu les un a coté des autres sans regardé leur nom comment on les différencie ?
BlacK-
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 18:37:23    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

HEY ! j'ai recu de mp ! apres, il m'a dit qu'il avai lu mon message sur le fofo.

http://pix.nofrag.com/2/e/a/cce592db359509ffdb91437be06c6.html

ça ma l'air d'etre une belle preuve ^^

Edit => Non j'était vraiment avec les tenebreux dans ce donjon ... je dois rester honete ^^
Cayenne

MessagePosté le: 09/11/2007 19:49:47    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Ce n'est une preuve en rien^^
Tout peut être "monté", une "machination"
Ca me parait un peu stérile tout ceci, nous tournons en rond me semble -t-il

Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 19:53:39    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Oui, c'est ma parole contre la votre (une machination ... comme si j'avais tout organisé) donc j'ai fais ce que je pouvais. si ya quelque chose que j'aurais pu fair pour rentrer dans cette guilde, je l'aurais fai ... Voila c'est tout, j'ai plus rien a dire, j 'en ai marre de me defendre sur quelque chose dont je ne suis pas le fautif.

Vous pouvez toujours me prendre "a l'essaie" de toutes façons,je vais pas pouvoir vous fair de mal , bonne soirée
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/11/2007 21:38:31    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

hum le témoignage j'y crois à 25%, mais osef... je suis pour depuis le début, à mes yeux tu n'as pas à te justifier, aux autres de voir après

TGG !
medjaiking

MessagePosté le: 10/11/2007 01:42:29    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Heu "aux autres de voir"? Faudrait quand meme pas oublier que c'est deja tout vu et depuis un moment, il ne s'agit pas de revoter. Le vote a eu lieu, c'est un refus. Ce post ne sert a Black- qu'a tenter de nous attendrir mais peu importe on ne reviendra pas sur le sondage, il a été fait point.
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 01:45:46    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Lol, sans cette histoire completement c*nne ! J'aurais été recruter ... 15contre 2 c'est pas mal.

On a aqua refair un vote, et je me tiendrais au resultat u_u
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/11/2007 07:57:33    Sujet du message: L'histoire d'un mec Répondre en citant

Je lock ca n'a plus aucun sens

Bonne continuation
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:33    Sujet du message: L'histoire d'un mec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation