Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A prendre ou a laisser.
Etes-vous pour?
27%
 27%  [ 3 ]
Etes-vous contre?
54%
 54%  [ 6 ]
Etes-vous sans avis?
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
morgane
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 14:19:10    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Bonjour, je me nomme II--THE--FECA--II. Je suis une fecatte de type feu.
Je joue a Dofus depuis 1an (approximatif). J' ai d'abord eu une ecatte mais qui a été hors du jeu à partir du niveau 17 car les ecas ne me conviennent pas du tout.
Pour l'instant je suis dans la guilde: Angel's family (je quitte cette guilde car y il a 19 membres, presques tous des sous persos) . Le meneur est mon mari. Il s'appelle oOGaaraOo. C'est un feca de type feu niveau 130. Je suis bontarienne(depuis la maj je ne m'interesse plus au pvp, je trouve que rester devant un prisme et attendre que des mules agresse, ce n'est pas génial!). Je suis souvent connectée. Je suis boulangère niveau 100, paysanne niveau 62, bijoutiére niveau 65 et jaillomage niveau 89 ( bijoutiére et jaillomage sont sur le compte de ma meilleure ami: Aspi-The). Je connais Gaaradudesert qui ma recommandé votre guilde. J' ai choisi cette guilde car c'est une guilde dans laquelle on organise beaucoup de donjons. Voilà, si on a besoin de moi, un petit mp ou message guilde pour me prévenir.

En vrai, Je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans (mon anniversaire est le 27 avril). Je suis passionnée de tennis et d'ordi. Je suis clasée C33. Je suis une fille qui boulotte a l'école mais qui aime bien déconner.

Mes motivations sont:
-recrutement par forum

-on entre sur le site, tout de suite un règlement

-voila je penses avoir tout dit(Vous me connaitrez surement mieux au fil de mon aventure dans celle guilde, si je suis recrutée).

Encore dsle pour les petits"rattages" de ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 14:19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/11/2007 14:49:11    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

deja mieu...

pour

MessagePosté le: 10/11/2007 14:57:03    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Je suis contre pour les multiples caffouillages sur le fofo ...

Et en plus pour ta candidature pas très étoffée qui ne m'inspire pas trop.
-Cwotte-
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 15:04:16    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

En temps normal j'aurais dit un sans avis,
Mais avec les cafouillages :/
Je suis contre, désolé.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/11/2007 15:13:11    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ta candidature est pas si extraodrinaire et en plus avec les 3 posts mais j'ai envie de dire pour (lol)

Bon bah ... Pour

MessagePosté le: 10/11/2007 15:14:36    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

étoffe, montre des motivations, pale nous, chais pas.... j'suis neutre

TGG !
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/11/2007 16:38:19    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

sans avis aussi
garaadudesert
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 17:08:20    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

J'apprécie le côté irl, jeune fille qui aime s'éclaté!!! Et pour le gafouillage pas tout le monde est super fort en informatique donc POUR
light-angel
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 17:09:39    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Pour le cafouillage OSEF. mais essaye de développé un peu plus Wink
Cayenne

MessagePosté le: 10/11/2007 20:00:37    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Ta candidature ne m'inspire pas grand chose
Le fait de parler de ton mari m'indiffère
Ce sera donc un NON pour moi
Désolée

Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 20:13:35    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

j'ai pas du tout accroché la candid' et les cafouillages moyens pas trop motivation pour la guilde je suis contre desolé
morgane
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 20:42:07    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Qu'est ce que je dois dévelloppé?Je vais faire du mieux que je peux pour enter dans cette guilde qui pour moi est une des meilleures de djaul?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/11/2007 22:08:25    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

Pareil c pas dur d'editer sans faire 4 topic different, pis j'aime pas la candid

CONTRE
Visiter le site web du posteur
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/11/2007 00:27:11    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

ctre
erionna

MessagePosté le: 11/11/2007 03:17:43    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113 Répondre en citant

pareil j'accroche pas et j'aime pas trop les posts multiples :s

contre

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:44    Sujet du message: II--THE--FECA--II fecatte de type feu niveau 113

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation